[Actu] Tests impromptus des serveurs de connexions de TERA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Titan.
euh... lol ?

c'était 2k m/s en permanence toute la soirée
(si le cerveau a une latence supérieur, peut être qu'on le remarque pas ?)

ssinon les murs invisible de partout pire qu'aion et age of conan réunit, c'est a cause du lag et du stress test aussi ou bien ?
les mur c'est dans la zone tuto ...
Han je l'ai raté celui-ci, la classe xD

Jai pas participé au test de ce soir, j'ai juste fait l'autre test qui a duré super longtemps de ce que j'ai lu. J'ai up qu'une sorcière 11 (Arboréa) et un warrior 12 (Velika je crois ?). Le warrior c'était juste pour tester les déplacements avec les instants, et c'était déjà un peu mieux. En tout cas moins consternant.
Pour ma part j'ai pu participer a toutes les phases de test

- 1er test : ca lagouille un peu c'est normal tout le monde crée sont perso en meme temps

- Mercredi : j'ai monter un sorc 22 des potes, on a pu test l'instance lvl 20. Les quetes sont vraiment pas mal faite, ca va la ou il faut aller et dans une suite logique ( et meme moi qui n'aime pas les quete ( le bash ya que ca de vrai ) cela ne m'as pas déranger ). Nous n'avons eu que de tres rare freeze de quelque secondes sur toute la nuit, aucun lag a part ca, tout tournais niquel

- Jeudi : test différent, sur les debut : des freeze de 2 minutes pour 3 secondes de "jouable" ( impossible de prendre une quete ) mais apres avoir été kick du jeux ( oui comme ca ^^ ) a ma deuxieme reconnexion tout allais beaucoup mieux, une legere latence permanante quand meme mais rien de bien grave

J'avais eu peur avec l'epic fail du week end découverte mais la du coups ils remontent dans mon estime
Citation :
Publié par Titan.
ssinon les murs invisible de partout pire qu'aion et age of conan réunit, c'est a cause du lag et du stress test aussi ou bien ?
C'est un des défaut du jeu que j'avais noté pendant les alphas/betas, et que j'espérais "temporaire". Je préfère me casser la gueule dans une fosse parce que je saute n'importe où (comme dans Lineage II par exemple), ou devoir utiliser la fonction "unstuck" parce que coincé dans le décors, que d'être autant bridé dans mes explorations. Au début c'est surtout des murs invisibles, par la suite c'est le décors lui-même qui est souvent infranchissable. Impossible de couper à travers bois, de prendre des raccourcis secrets... Mais bon faut se faire une raison et l'accepter : Tera est un theme park, donc par essence relativement dirigiste avec un chemin à suivre (au moins les 20 premiers levels ?). On est très loin de la totale liberté de mouvement d'un sandbox comme Minecraft (et sans parler des graphismes ).

Ceci dit à l'usage, on finit par enchaîner les quêtes sans chercher à explorer les zones où il n'y a pas besoin d'aller parce que rien à faire là-bas.

Citation :
Publié par Jarama
Le mieux hier soir à été le message admin du style "To fix your lag problems, press alt+f4"
Le problème c'est que ça fait rien dans Tera

Citation :
Publié par Harest
Jai pas participé au test de ce soir, j'ai juste fait l'autre test qui a duré super longtemps de ce que j'ai lu. J'ai up qu'une sorcière 11 (Arboréa) et un warrior 12 (Velika je crois ?).
Tu sais que les personnages ont été effacés avant le test d'hier ?
Et bien comme prévu hier soir c'était juste injouable.

Au début j'ai eu deux grosses fermetures cash du jeu (retour au launcher avec "general network error") et puis ensuite des freezes à n'en plus finir, ca m'a meme provoqué des freeze du jeu pendant près d'une minute à un moment.

Sinon quand ca roulait bien, impossible de faire les quetes (genre l'arbre unique a péter au début) tellement y'avait de monde

Sinon j'ai trouvé ma classe, pretre, que j'ai bien joué avant hier et dont le gameplay s'écarte bien du pretre asmatique des autres mmo que j'ai testé.

Dire que je voulais tester en parallele Rift mais la comparaison lui fait mal !

j'espère seulement que les personnages ne seront pas effacés entre les beta, c'est un peu embettant de lancer le jeu en se disant qu'on passera pas le lv10, a se retaper sans cesse la zone de départ.

D'ailleurs, a la release, y'en a t il plusieurs ? Ou toutes les classes/races commencent au meme endroit ?
C'est ptetre hors sujet, mais la touche Q par défaut elle sert a quoi? j'ai vraiment pas compris a quoi servait le viseur avec les 4 petits cercles autour. on m'a vaguement dit aux marquage, mais je suis pas sure du tout.
Citation :
Publié par Jarama
Le mieux hier soir à été le message admin du style "To fix your lag problems, press alt+f4"
C'est un stagiaire qui a voulu faire une blague ou quoi ?
Citation :
Publié par Kushiel
C'est ptetre hors sujet, mais la touche Q par défaut elle sert a quoi? j'ai vraiment pas compris a quoi servait le viseur avec les 4 petits cercles autour. on m'a vaguement dit aux marquage, mais je suis pas sure du tout.
Ca sert à tager les mobs. C'est surtout utile en groupe pour définir la cible, les CC etc...

En tout cas je trouve le système très pratique, pas besoin d'aller dans un menu ou clic droit et sélection du tag. La il suffit juste d'appuyer sur Q (clavier QWERTY) ou A (en AZERTY) et de choisir le tag avec les boutons de direction. Simple et efficace
Faut dire qu'hier, yavait aussi des américains chez nous (d'après certains floodeurs). Sans parler du fait que je suis sur que même pas 40% des gens présents hier ont préco (même pas le truc à 5€).
Après avoir testé le jeu hier pendant 1h30, je n'ai quasi pas eu de lag, ni de déconnexions, ni de crash; j'ai juste eu une grosse latence (3-5s), pendant 30 secondes très rarement, dans l'ensemble c'était jouable.
Citation :
Publié par Locke Cole
Moi je trouve qu'ils ont bien rattrapés leur coup après les problèmes du week-end dernier, rien à dire !
Un mal pour un bien ? Probablement oui

C'est peut-être mieux de se gaufrer rapidement histoire d'être bien recadré plutôt que d'être intouchable dans sa tour d'ivoire
Citation :
Publié par Locke Cole
Moi je trouve qu'ils ont bien rattrapés leur coup après les problèmes du week-end dernier, rien à dire !
Pour le coup , même si j'ai pas mal troller Frogster a leur fail je ne peu qu'être d'accord , a voir pour la suite mais c'est déjà plus plaisant ainsi.
Parfait
Citation :
Publié par Alex_31
Après avoir testé le jeu hier pendant 1h30, je n'ai quasi pas eu de lag, ni de déconnexions, ni de crash; j'ai juste eu une grosse latence (3-5s), pendant 30 secondes très rarement, dans l'ensemble c'était jouable.
Idem pour moi, test assez concluant, je pense sérieusement à précommander, par contre j'ai un soucis avec ma manette Xbox 360 sans fil avec adaptateur sans fil, elle n'a pas l'air d'être reconnu par le jeu, et je n'ai pas de cable usb pour la manette...

Mais bon ce n'est pas grave, c'est tout aussi jouissif à la souris + nostromo.

Dernière modification par Adalyne ; 10/02/2012 à 11h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés