[Actu] Tests impromptus des serveurs de connexions de TERA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par darelem
oui mais je m'en plains pas espérant qu'à sa sortie ce ne sera pas comme ça
Il font sa ce soir pour voir comment les serveurs réagisse et pour minimisé les lags à la sortie
masses lowbis et boulzor sur le /a et en générale omg sur Vekhas la cela reflète très bien la bétise des gens
Sinon sympas le slayer j'hésite vraiment entre le berzek et le slayer :/
mais je pense go berzek
Bon bah ça y est c'est finit, j'ai trouvé le gameplay très frais
Un petit côté fps qui me plait beaucoup, j'imagine déjà en pve et pvp tout sur le placement et la visée (j'ai testé archer).
Citation :
Publié par alextrem
masses lowbis et boulzor sur le /a et en générale omg sur Vekhas la cela reflète très bien la bétise des gens
Sinon sympas le slayer j'hésite vraiment entre le berzek et le slayer :/
mais je pense go berzek
Testé le zerk sur cette petite session, le zerk bourrine bien, je trouve le skill de garde mal foutu le perso se tourne suivant la réticule et pas le perso. Assé difficile de toucher des cibles en mouvement mais ca devrait se réglé une fois hl avec plus de vitesse d'attaque. jvais quand même jouer slayer pour le défi.
Vous croyez qu'ils mettront combien de serveur au depart ? Parce que la quand meme il y avait tout l'Europe sur 1 serveur et il est pas down !!

Bon d'accord ça laggait mechant ^^. Mais bon on dirait que pour les Français, un seul serveur suffirait non ? Et du coup ça me fait sacrément peur ! C'est pas beaucoup.

Et un mmo avec peu de personnes a son depart, ça marche pas longtemps !
Citation :
Publié par Angelbeats
Vous croyez qu'ils mettront combien de serveur au depart ? Parce que la quand meme il y avait tout l'Europe sur 1 serveur et il est pas down !!

Bon d'accord ça laggait mechant ^^. Mais bon on dirait que pour les Français, un seul serveur suffirait non ? Et du coup ça me fait sacrément peur ! C'est pas beaucoup.

Et un mmo avec peu de personnes a son depart, ça marche pas longtemps !
Je pense qu'il est un peu tôt pour juger réellement de la quantité de joueurs / serveurs qu'on aura à la release.

Après y a juste un truc qui fait la différence parce que je lis pas mal la presse vidéo-ludique net / papier et TERA n'est mentionné nulle part si ce n'est un pauvre encart de 10 lignes tout les 3 mois. (C'même effrayant tellement ils parlent sans arrêt de MMO n'ayant même pas de date de sortie / planning bien plus que de TERA)

C'est moins sex qu'un battage médiatique façon ea-bioware-sabrelaser faut l'admettre ...

Maintenant c'est peut-être un tort économique mais pas forcement au niveau de la communauté, je me fais mon propre avis la dessus

Dernière modification par Sarek ; 09/02/2012 à 22h42. Motif: correction d'une phrase :p
Trop de délais pour moi (plus de 6 seconde entre le moment ou je clique sur le skill et le moment auquel il se lance) du coup je ne suis pas rester jusqu'à la fin de l’évent.

Mais il faut aussi dire qu'il n'y avait qu'un seul serveur pour l’Europe, j’espère aussi que ces test de charge serviront pour le lancement du jeu.
Citation :
Publié par SheamS
Trop de délais pour moi (plus de 6 seconde entre le moment ou je clique sur le skill et le moment auquel il se lance) du coup je ne suis pas rester jusqu'à la fin de l’évent.

Mais il faut aussi dire qu'il n'y avait qu'un seul serveur pour l’Europe, j’espère aussi que ces test de charge serviront pour le lancement du jeu.
t'as pas lu le message en fait ?
J'ai eu les même problèmes de latence, mais ce n'était qu'a certains moment.
En tout cas de ce que j'ai vu avec mon caster, c'est que c'est particulièrement difficile a jouer quand ça lag.
Citation :
Publié par Arcee
t'as pas lu le message en fait ?
"Merci de noter que le but principal de ce test est de tester la charge de nos systèmes. Par conséquent, il est possible que vous soyez victime de latence durant cette période. Ce test n’est pas destiné à vous offrir une expérience de jeu confortable. Nous vous demandons de bien vouloir participer uniquement si vous acceptez ces conditions. "

Ben si justement, mais cela ne m'empêche pas de donner un feedback.
Pourquoi?
Parce que pleins de joueurs semblaient croire que c'était des conditions "normales" de jeu et que ça serait toujours comme ça

Sinon oui, comme tout le monde, j'ai eu des lags de plusieurs secondes. Mais j'ai pas réussit à crever pour autant
Disons que dans un cas extrême si tout le monde se déco parce que ça lag en plein stress test bah y a plus de stress test ^^'

Et que oui y avait toujours les éternels spam "wtf lag" je crois que le chat Area a jamais autant servit de mesure de latence que ce soir
autant au debut j ai eu 1 latence enorme entre skill et application, autant au fur et a mesure je n ais plus eu de latence, la latence s est reduit de plus en plus , peut etre moins de joueurs ds la zone ou une intervention de frogster je ne sais pas, mais ca devenait jouable jusuq a la fermeture des serveurs
Certains MMO ont bénéficié du battage publicitaires énormes et se sont ramassé lamentablement au bout de 1 an (Cf Tabula Rasa).

D'autres MMO se sont fait connaitre que par le bouche à oreille et se porte toujours bien après 5-10 ans d’existence.

De plus il reste encore quelques mois avant le lancement officiel du jeu

Par ma part en dépit du lag, j'ai été conquis pour le jeu
bon euh... voyant certains commentaires qui font peur... apprenez a lire...

**Participer a une alpha, Cb, Beta c'est pas juste jouer... c'est participer au jeu. Alors évoluez et aider le jeu, avec des critiques constructives.

ce soir 39 channels HIGH quand même, et jai eu quoi 4 gros lags(du a leurs tests) en 30 min... ca va ^^
Pour infos hier seulement 25 channels et pas un lag...

Moi je dis bon boulot de leur part et hâte de voir la suite
(ça me fait drôle de féliciter un truc qui devrait être "normal" a notre époque...un service de qualité correct).
euh... lol ?
Citation :
4 gros lags(du a leurs tests) en 30 min... ca va ^^
c'était 2k m/s en permanence toute la soirée
(si le cerveau a une latence supérieur, peut être qu'on le remarque pas ?)

ssinon les murs invisible de partout pire qu'aion et age of conan réunit, c'est a cause du lag et du stress test aussi ou bien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés