[Actu] Tests impromptus des serveurs de connexions de TERA

Répondre
Partager Rechercher
Je quote le résumé que j'ai fais sur le forum de ma guilde

Citation :
Bon j'ai tester jusqu'au début de la seconde zone (level 11).

J'ai vraiment été agréablement surpris, alors ok ça reste des quêtes à la con comme dans 90% des jeux, mais en plus d'être beau (et pourtant je ram moins que dans SWTOR....) le jeu propose un système de combat très agréable.

Les combats sont dynamiques, pas de caste même si il peut y avoir des anims relativement longues (1s, 2 peut-être), on est presque dans un hack'n slash. Le boss de fin de la 1ère zone a été un vrai plaisir. Malgré ma classe (sorcere) j'étais perpétuellement en mouvement.

Maintenant si c'est très sympa pour pex solo je suis curieux de voir ce que ça donne en PVP (pas pu tester les bg).
Il y a aussi toujours la question du contenu (surtout HL).

Donc en résumé agréablement surpris, mais encore de grosses interrogations.

PS : En plus les petites culottes change de couleurs selon la robe et ça c'est la classe!
Citation :
Publié par natii
Bonjour à tous

Etant un lecteur de JOL depuis des années, mais surtout un joueur de Tera sur la Kr depuis plus de 10 mois.
Je viens faire un petite intervention parce que la, les postes m’horrifie grandement.
Déjà les postes des joueurs qui se plaignent de ne pouvoir clic sur les sorts, mais vous avez vraiment lu le descriptif du jeu, le mot « Action » sans tabulation tu vises avec quoi ?
Il faut réfléchir un peut de temps en temps sauf si on aime passer pour un imbécile aux yeux de tous !
Les postes qui comparent Tera à AOC graphiquement ou voir Aion, déjà Aoc était très beau mais il y a 4 ans depuis il a vraiment pris un coup de vieux !
Faire la comparaison avec Aion encore plus débile, Aion le jeu le plus mal opti, tout les Pc prenaient une charge de malade, le lag avec des serveurs en carton, pas de qte au début obliger de bash en boucle!
De plus pour finir, vous avez rien vu, pour moi le jeu jusqu’au lvl 25 est easy après sa monte vraiment en difficulté.
Pour finir les fans de Pve vous serez comblés comme les fans de Pvp.
Je laisse les haineux sa lâcher sur moi et vous souhaite une bonne journée !
Cordialement.
fake?

Sinon oui le timer pour le delete de perso est vraiment pas top pour une beta, surtout quand on peut creer qu'un perso par serveur et qu'il y en a deux, enfin ça devrait etre augmenter.

J'ai hate en tout cas pour tester plusieurs choses
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
excuse euhh j'ai pas lu tout ton message car il étais vraiment LOL ?! par contre les gens qui aiment mousse click sa leurs regarde , donc ton CV genre " je joue depuis 10 mois sur la KR " OSEF ? chacun veut trouver sa zone de confort quelque soit ce qu'il fait donc ton grand blablabla garde le pour toi .
Bah quelque part il a pas tort, un système de visée sans verrouillage de la cible je vois pas trop comment c'est possible sans monopoliser la souris
Tu peux aussi appuyer sur Alt pour déverrouiller la souris, mais les raccourci clavier pour les sorts ça reste le mieux.
Citation :
Publié par Leiwos
Bah quelque part il a pas tort, un système de visée sans verrouillage de la cible je vois pas trop comment c'est possible sans monopoliser la souris
Tu peux aussi appuyer sur Alt pour déverrouiller la souris, mais les raccourci clavier pour les sorts ça reste le mieux.
Je comprend bien ce que tu dit moi perso je joue a la belkins mais les personnes ayant du mal , demandons certains renseignements afin de pouvoir jouer dans de meilleurs conditions , et que l'on les traites d' imbecile , j'aime pas trop ce genre de comportement .
Bhah si les mouseclickers vont sur Tera sans s'être renseigné avant, c'est bien des cons, désolé de te dire ça.
C'est le même jeu que Vindictus et on va avoir les mêmes ouinouin "je peux pas clicker sur mon sort, bouger d'une main et me branler avec l'autre". C'est fou comment les gens aiment pas changer leurs habitudes mais pourtant veulent du changement, lolilol la race humaine quoi.
Perso j'ai testé le jeu hier soir.
Je n'ai eu "aucun" lag ni ralentissements d'aucunes sorte.
J'ai fais 6 personnages en tout et j'ai eu genre 5 secondes de timer pour pouvoir refaire un nouveau perso.
Pour une bêta, et bien c'était vraiment stable.

Citation :
Publié par Leiwos

Oui enfin un gros pavé pour ennoncer des evidences(le mouse clic) mais avec une forme discutable,et des truc completement faux (presque tout le reste) sans aucun lien entre eux et sur un sujet ou Aion et Aoc sont pas(peu) evoqué.

Le tout saupoudrer "d"imbeciles et autres" et finissant avec un "fan de pve et pvp vous allez en prendre plein les yeux" sans autres arguments

Soit c'est un fake, soit ...

Citation :
Publié par Tiantai
Facebook TERA Europe :
Later today at 8 pm (CET/GMT+1) we'll run a special short stress test. Read all about it on our forums. ~Raven
ah sympa
Citation :
Publié par Tiantai
Facebook TERA Europe :
Later today at 8 pm (CET/GMT+1) we'll run a special short stress test. Read all about it on our forums. ~Raven
Super

Sinon pour les mouseclikers, bah va falloir apprendre. Perso les 3 barres de sorts rempli à mort et target les mob j'en peux plus sur les Wow/Aion & Co.

ça va être long jusqu'a Mai.
Citation :
Test de stress d’infrastructure ce soir
09.02.2012

Aujourd’hui, un test spécial sera effectué sur un de nos serveurs. Le serveur « Velika » sera ouvert à partir de 20h00 heure de Paris et disposera d’un cap de connexion élevé pendant la durée du test.

Tous les personnages seront effacés avant et après le test afin de permettre de tester en profondeur le serveur de connexion ainsi que la charge supportée dans la zone de départ sur une période de temps réduite.

Merci de noter que le but principal de ce test est de tester la charge de nos systèmes. Par conséquent, il est possible que vous soyez victime de latence durant cette période. Ce test n’est pas destiné à vous offrir une expérience de jeu confortable. Nous vous demandons de bien vouloir participer uniquement si vous acceptez ces conditions.

En fonction des résultats, ce test ne se déroulera que pendant une période de temps réduite. L’heure de fin du test est prévue pour 22h00 heure de Paris, aujourd’hui.

Nous tenons à remercier par avance ceux qui prendront part à cette phase de test. Toutes les personnes disposant d’un accès précommande ou de découverte peuvent participer.

Enfin, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitter afin d’être mis au courant du statut du serveur.
Vais pouvoir crée un autre perso
Test du jeu hier il me fait bonne impression, un des rares mmo avec lequel on utilise un crosshair.

Ça me rappelle de bons souvenirs, pas mal de lags en prime time mais nous auront l'occasion de voir si tout cela s'améliore lors des prochaines phases de bêta.
Effacé avant et après le test (c'est comme le port salut c'est marqué dessus ...)

Apparemment ce soir c'est un gros test de charge, vous attendez pas à vous amuser comme des petits fous. ^^

Test intéressant, j'en serai d'autant que je pourrai toujours tester une autre classe dans la foulée pour ma culture personnelle.
[TEST] Nouveau test ce soir !!!!
source site officiel :http://community.tera-europe.com/fr/...e-ce-soir.html

Aujourd’hui, un test spécial sera effectué sur un de nos serveurs. Le serveur « Velika » sera ouvert à partir de 20h00 heure de Paris et disposera d’un cap de connexion élevé pendant la durée du test.

Tous les personnages seront effacés avant et après le test afin de permettre de tester en profondeur le serveur de connexion ainsi que la charge supportée dans la zone de départ sur une période de temps réduite.

Merci de noter que le but principal de ce test est de tester la charge de nos systèmes. Par conséquent, il est possible que vous soyez victime de latence durant cette période. Ce test n’est pas destiné à vous offrir une expérience de jeu confortable. Nous vous demandons de bien vouloir participer uniquement si vous acceptez ces conditions.

En fonction des résultats, ce test ne se déroulera que pendant une période de temps réduite. L’heure de fin du test est prévue pour 22h00 heure de Paris, aujourd’hui.

Nous tenons à remercier par avance ceux qui prendront part à cette phase de test. Toutes les personnes disposant d’un accès précommande ou de découverte peuvent participer.

Enfin, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitter afin d’être mis au courant du statut du serveur.
Donc l’expression « passer pour des imbéciles aux yeux des autres » veut pas dire tu es un imbécile, juste que des personnes comme moi peuvent avoir ce sentiment !
En aucun cas j’ai formulé une insulte direct envers quelqu’un !!!
Je vois tjrs les mêmes pseudos avec des réactions injustifiées, sans fond et excessif, la encore une expression « quand tu as la bouche pleine de mrde, crache tout avant de t’étouffer avec ! ».
C’est juste le reflet des gents, quand je vois le comportement sans aucune réflexions !
De plus les pseudos dont je parle, souffre du syndrome de la girouette, un jour c’est le scandale et le lendemain la vie est belle( juste a voir les trolls de dimanche et hier).
Bonne journée,
Et aux haineux, montrez comment l’esprit humain peut être aussi tordu et étroit d’ouverture.

Cordialement.
boff ça me dérange pas de pas clique sur mes sorts étant donner que je vais la classe qui à le moins de skills du jeu ça facilite encore plus les choses...enfin j'aurais bien aimer pouvoir cliquer aussi mais je trouve ça drole aussi sans(pour le moment du moins, on verra au 50 en instance ou pvp quand faut connaitre ses skills sur le clavier par coeur (enfin un jeu digne des vrais gamers)

par contre j'ai pas eut de lags, j'ai ramé vite fait tout à fond quand je suis arriver à la ville, mais c'est normal, sur tous les jeux dans les ville ou y'a plus de 50 joueurs je ram un chouilla le temps que mon ordi si fasse sinon bah aucuns soucis quelconque d'optimisation contrairement à une tonne de mmos qui en souffre et sont pas franchement plus beaux que tera...surtout celui ou on se coltine des sabre laser tiens...

Hâte d'être ce soir 20h présent 21h ig histoire de passé 1h de file d'attente certainement jusqu'a minuit niark
Citation :
Publié par vectivus
Hâte d'être ce soir 20h présent 21h ig histoire de passé 1h de file d'attente certainement jusqu'a minuit niark
Devrait pas y'avoir de file d'attente, vu qu'ils augmentent la capacité du serveur exprès pour tester une charge maximum en zone de départ, ça serait un peu paradoxal.
Et ils ont prévu une coupure du service a 22h si leurs tests se passent bien.
c'est vrai que le systeme de visé et de non clic skill m'a un peu deconcerté , surtout le fait d'alterner entre deux modes , mais bon ça va nous entrainer a jouer en mode pgm lol .... sinon ma becane rame un peu en utilisant la resolution native les deplacements des mobs sont carrement saccadé , mais ça doit pouvoir se regler , j'accroche bien en tout cas , plus qu'a voir le pvp !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés