[Actu] Tests impromptus des serveurs de connexions de TERA

Répondre
Partager Rechercher
se qui me rebute le plus sur le jeu c'est sa jouabilité, pour utiliser un sort obliger d'appuyer sur une touche je préfère jouer a la souris en cliquant moi même sur un sort.

après y a aussi par exemple quand une personne link un objet sur le chan obliger d'appuyer sur echap ou une autre touche de façon a faire apparaître le menu option pour pouvoir utiliser le curseur de de la souris pour cliquer sur l'objet ou sur les quêtes voila se qui me rebute le plus dans la jouablité a moins qui y a une option pour régler sa mais pas trouver.

sinon pour le reste je trouve qui ressemble un peu a aion sur certain point comme les quêtes craft tout en espérant qu'il soit plus pve que pvp voila donc a par sa jouabilité c'est du tout bon.
Citation :
Publié par cedric7
tout en espérant qu'il soit plus pve que pvp
Z'avez pas l'impression qu'on en bouffe déjà assez des MMO PVE et que ça serait cool de penser aux autres ?

Au pire le type de serveur PvP/PvE devrait suffire à contenter ceux qui veulent pas trop faire de PvP mais stop quoi ...

Quant à la jouabilité c'est un peu logique vu le gameplay action d'avoir à sortir de ce mode pour repasser sur le mode interface (ça me rappelle DarkFall Online)
en comptant tous le reste j'ai été impressionner par la fluidité du jeu même quand ya du monde ou quand j'arrive dans une zone c'est zéros lag tous le temps et aussi les temps de chargement super rapide ya beaucoup de mmo qui devrais prendre exemple
Citation :
Publié par Sarek
Z'avez pas l'impression qu'on en bouffe déjà assez des MMO PVE et que ça serait cool de penser aux autres ?

Au pire le type de serveur PvP/PvE devrait suffire à contenter ceux qui veulent pas trop faire de PvP mais stop...
Mais clairement
Citation :
Publié par oldteen
Notre peur, c'est le grind pur et dur. Je lisais, hier soir, que jusqu'au level 25 ça se montait tranquille, mais qu'après c'était grind obligatoire. Certains d'entre vous on certainement une réponse à donner. J'irai, également, me renseigner à ce sujet. On préfère du grind caché par des quêtes débiles voire de bonne quêtes, que du grind pur et dur.
Il n'y a que des quêtes jusqu'au niveau max, ça a été confirmé plusieurs fois, je n'ai pas de lien, mais en cherchant un peu...
alors je confirme il n'ya que des quêtes jusqu'au niveau max un pas de grind pur et dur mais du grind déguisé qui au final revient au même mais bon ...
Sinon j'ai jouer un berzek jusqu'au lvl 20 je suis parti me coucher à 5h je voulais up 22 mais mon lit aura eu raison de moi haha j'aurais bien rejouer ce matin mais les servs ont fermé :/

Donc pour moi ce jeux c'est du tout bon le gameplay et jouissif et addictif nerveux à souhait en berzek en tout cas on met des grandes claques et des bons critiques déjà au lvl 20
Le moteur graphique est optimisé au poil il tourne impécable sur une large gamme de config mais moi qui est du hdg pas de soucis pour le faire tourner tout à fond en full hd le moteur envoi du bois malgré quelques textures low rez par ci par la

Voila pour moi je ne regrette rien d'avoir pré co au contraire je sens que ce jeux va me retenir quelques temps
Hâte de voir les premiers donjon et les premiers bams que je n'ai pas eu le temps de faire encore ...

pour le channel général je suis d'accord y avait des casse couilles et des flooder mais cela devrait disparaître au file des beta car la tout le monde ou presque avait accès avec les code du machin découverte cela devrait s'épurer un peu par la suite

Voial que dire si ce n'est que j'ai envie de jouer la ... je suis blazé que les servs on fermés xD
j'ai bien envie de tester un slayer pour voir la différence niveau dps avec un berzek
Citation :
Publié par cedric7
se qui me rebute le plus sur le jeu c'est sa jouabilité, pour utiliser un sort obliger d'appuyer sur une touche je préfère jouer a la souris en cliquant moi même sur un sort.
Tu as l'ensemble du reste de la production pour ça... moi ma touche tab me remercie et les focus débiles en pvp n'auront plus lieu (adieu l'assist ronfle/sandwich, au revoir les spammeurs de kikooboule autoaim).
Bon j'avoue que la quête non vocale ca va être dure (on s'y habitue a ces petites choses) mais rien que pour le gameplay qui change ca vaut le coup d'aller y jeter un oeil !
C'est vrai que le gameplay sans ciblage c'est sympas, ça change un peu (même si c'était déjà présent dans Spellborn) et le moteur graphique est plutot optimisé du coup ça ram pas même tout les graph poussé à fond sur une config moyenne. J'avoue ça par contre ça ma plut
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Comme dit plus haut c'est assez mal pensez de devoir appuyer échap pour cliquer sur un objet a chaque fois ,Si il y avais une obtion afin de cliquer sans appuyer échap ce serais,cool
La touche F ?

Moi perso quand j'ai commencé le jeu sa ma attribué l'une des touche que j'ai sous le pouce comme " echap " .

Mais pour parlé a un PNJ , ramassé des loot , le raccourcis c'est F .
Par contre je sais pas si vous avez eu ce problème, mais dans la fenêtre de tchat les 3/4 du temps les messages tapé ne s'affiche pas, et c'est assez embêtant surtout quand on est 3 et qu'on doit s'écrire.

Comme vous avez pu le constater, la durée de notre session de test d'infrastructure a été étendue pendant une très longue période, ce qui nous a permis d'effectuer des tests en profondeur. Les résultats étaient particulièrement concluants pour notre équipe technique !

Un autre test prendra place bientôt (gardez un oeil sur le site officiel), en attendant, je tiens au nom de toute l'équipe à remercier ceux qui ont pris le temps de participer et de nous remonter divers soucis, ceux-ci seront analysés avec les différentes équipes concernées. Dans tous les cas, cela nous fait extrêmement plaisir de voir des serveurs remplis !

Cordialement,
Anna
Si c'est en /a ou en /u c'est normal c'est une sorte de " limitation " contre le flood .
En /p c'est nickel ( pour moi en tout cas )

Citation :
Publié par Sarek
Oh bien vu j'avais oublié ce bug dans mon petit rapport sur le forum officiel ^^

C'est parce qu'une phrase contenant un accent ne passe pas sur le client anglais, j'ai fais des tests hier soir.
Ha ? j'avais pas fait Attention ^^
Citation :
Publié par Nyøko
Par contre je sais pas si vous avez eu ce problème, mais dans la fenêtre de tchat les 3/4 du temps les messages tapé ne s'affiche pas, et c'est assez embêtant surtout quand on est 3 et qu'on doit s'écrire.
Oh bien vu j'avais oublié ce bug dans mon petit rapport sur le forum officiel ^^

C'est parce qu'une phrase contenant un accent ne passe pas sur le client anglais, j'ai fais des tests hier soir.
Anna si tu lis mon message : Je sais que les personnages crées seront effacés mais est-il possible de savoir si ils le sont déjà ou est ce que sera fait juste avant la 1ere closed beta ? Aurait tu des informations ?
Citation :
Publié par Hotesse
Anna si tu lis mon message : Je sais que les personnages crées seront effacés mais est-il possible de savoir si ils le sont déjà ou est ce que sera fait juste avant la 1ere closed beta ? Aurait tu des informations ?
J'avoue j'ai voulu delete un perso level 7 sur Arborea pour voir => 168h avant effacement
Bonjour à tous

Etant un lecteur de JOL depuis des années, mais surtout un joueur de Tera sur la Kr depuis plus de 10 mois.
Je viens faire un petite intervention parce que la, les postes m’horrifie grandement.
Déjà les postes des joueurs qui se plaignent de ne pouvoir clic sur les sorts, mais vous avez vraiment lu le descriptif du jeu, le mot « Action » sans tabulation tu vises avec quoi ?
Il faut réfléchir un peut de temps en temps sauf si on aime passer pour un imbécile aux yeux de tous !
Les postes qui comparent Tera à AOC graphiquement ou voir Aion, déjà Aoc était très beau mais il y a 4 ans depuis il a vraiment pris un coup de vieux !
Faire la comparaison avec Aion encore plus débile, Aion le jeu le plus mal opti, tout les Pc prenaient une charge de malade, le lag avec des serveurs en carton, pas de qte au début obliger de bash en boucle!
De plus pour finir, vous avez rien vu, pour moi le jeu jusqu’au lvl 25 est easy après sa monte vraiment en difficulté.
Pour finir les fans de Pve vous serez comblés comme les fans de Pvp.
Je laisse les haineux sa lâcher sur moi et vous souhaite une bonne journée !
Cordialement.
Citation :
Publié par Valcryst
Oui oui il y a un timer et un gros
Si j'ai bien compris ce qui se disait hier c'est instant si ton personnage est level < 5 et 7 jours s'il est > 5 (doit y avoir un = quelque part mais je sais plus ou)

C'est sur c'est relativement long mais c'est une protection intéressante.
Citation :
Publié par natii
Bonjour à tous

Etant un lecteur de JOL depuis des années, mais surtout un joueur de Tera sur la Kr depuis plus de 10 mois.
Je viens faire un petite intervention parce que la, les postes m’horrifie grandement.
Déjà les postes des joueurs qui se plaignent de ne pouvoir clic sur les sorts, mais vous avez vraiment lu le descriptif du jeu, le mot « Action » sans tabulation tu vises avec quoi ?
Il faut réfléchir un peut de temps en temps sauf si on aime passer pour un imbécile aux yeux de tous !
Les postes qui comparent Tera à AOC graphiquement ou voir Aion, déjà Aoc était très beau mais il y a 4 ans depuis il a vraiment pris un coup de vieux !
Faire la comparaison avec Aion encore plus débile, Aion le jeu le plus mal opti, tout les Pc prenaient une charge de malade, le lag avec des serveurs en carton, pas de qte au début obliger de bash en boucle!
De plus pour finir, vous avez rien vu, pour moi le jeu jusqu’au lvl 25 est easy après sa monte vraiment en difficulté.
Pour finir les fans de Pve vous serez comblés comme les fans de Pvp.
Je laisse les haineux sa lâcher sur moi et vous souhaite une bonne journée !
Cordialement.

Excuse euhh j'ai pas lu tout ton message car il étais vraiment LOL ?! par contre les gens qui aiment mousse clic sa leurs regarde , donc ton CV genre " je joue depuis 10 mois sur la KR " OSEF ? chacun veut trouver sa zone de confort quelque soit ce qu'il fait donc ton grand blablabla garde le pour toi , si c'est pour ne rien amener au thread . Et ta vue sans insulte je t'ai répondu certaine personne ont pas le même age donc soit plus polie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés