alors je confirme il n'ya que des quêtes jusqu'au niveau max un pas de grind pur et dur mais du grind déguisé qui au final revient au même mais bon ...
Sinon j'ai jouer un berzek jusqu'au lvl 20 je suis parti me coucher à 5h je voulais up 22 mais mon lit aura eu raison de moi haha j'aurais bien rejouer ce matin mais les servs ont fermé :/
Donc pour moi ce jeux c'est du tout bon le gameplay et jouissif et addictif nerveux à souhait en berzek en tout cas on met des grandes claques et des bons critiques déjà au lvl 20 
Le moteur graphique est optimisé au poil il tourne impécable sur une large gamme de config mais moi qui est du hdg pas de soucis pour le faire tourner  tout à fond en full hd le moteur envoi du bois malgré quelques textures low rez par ci par la
Voila pour moi je ne regrette rien d'avoir pré co au contraire je sens que ce jeux va me retenir quelques temps
Hâte de voir les premiers donjon et les premiers bams que je n'ai pas eu le temps de faire encore ...
pour le channel général je suis d'accord y avait des casse couilles et des flooder mais cela devrait disparaître au file des beta car la tout le monde ou presque avait accès avec les code du machin découverte cela devrait s'épurer un peu par la suite
Voial que dire si ce n'est que j'ai envie de jouer la ... je suis blazé que les servs on fermés xD
j'ai bien envie de tester un slayer pour voir la différence niveau dps avec un berzek
|