Solo ? Groupe ? Les deux ?

Répondre
Partager Rechercher
Le test du Biba février 2012 c'est de trouver notre moi sauvage. Si c'était pas interdit on aurait pu screener la page pour que tout le Bar du Piwi face le test. J'aimerais bien savoir si Soir est un loup sauvage ou bien apprivoisé. Comme ça là, je dirais mi sauvage et mi apprivoisé. Me semble pas l'avoir vu mordre quelqu'un depuis que je suis là.

Pour répondre à la question qui est un vaste sujet en fin de compte, et bien j'ai adoré un petit jeu merveilleux jouable de 1 à 3 en coopération. Ca s'appelle Trine 2. Ambiance merveilleuse, graphisme tres beau, je recommande ce jeu. Son prix est modéré et sa jouabilité tres agréable. Parfait pour jouer en couple par exemple (la Saint Valentin n'est pas loin). Ou avec deux amis.

Coté MMO j'ai essayé SWTOR mais hélas ce n'est qu'un RPG full instancier. Alors je recommence à jouer à plein de jeux en même temps suivant mes pulsions criminelles en quête de débutants à assassiner lâchement dans la fleur de l'âge. C'est bette ils font plus que des MMO où on peut plus tuer de petits gris c'est plus aussi drôle qu'avant.

Enfin la raison pour laquelle je viens sur le bar c'est ... par pur esprit de cruauté envers Spoke, Jiyaa et... euh... Orald! Car je sais qu'ils m'adorent au point de scruter l'espoir au coeur jours et nuits la moindre de mes interventions.
Moins sérieusement je viens sur le bar car le thon y est décalé, que j'y ait trouvé des personnes amusantes à lire, parfois touchantes aussi. Et comme dans le même temps Dofus et Wow me semblent moins immersifs ben voila.
Spons il t'arrive quoi, pourquoi tu nous proposes un sondage tout pourris ? Tu es malade ?

Je ne trouve pas ma catégorie, aucune proposition qui me ressemble, c'est triste. Bon voilà je suis triste maintenant. C'est nul.
Angoisse

Je ne viens pas ce soir vaincre ton corps, ô bête
En qui vont les péchés d’un peuple, ni creuser
Dans tes cheveux impurs une triste tempête
Sous l’incurable ennui que verse mon baiser:

Je demande à ton lit le lourd sommeil sans songes
Planant sous les rideaux inconnus du remords,
Et que tu peux goûter après tes noirs mensonges,
Toi qui sur le néant en sais plus que les morts:

Car le Vice, rongeant ma native noblesse,
M’a comme toi marqué de sa stérilité,
Mais tandis que ton sein de pierre est habité

Par un coeur que la dent d’aucun crime ne blesse,
Je fuis, pâle, défait, hanté par mon linceul,
Ayant peur de mourir lorsque je couche seul.

Stéphane Mallarmé
Citation :
Publié par Django R.
Je viens sur le Bar parce que je suis bipolaire.
Lorsque je sens une crise venir, je me précipite sur le Bar pour y déverser ma folie.
Putain mais toi T'es juste une grosse [alouette gentille alouette alouette je te plumerai]. Ta femme te tape quand tu fais mal le ménage puis elle ta maltraité, tu devras la laissé mais c'est la seule qui ose te caresser. Elle porte le pantalon et toi ? Le sac a dos a bébé. T'es horrible ta le swag d'une salade de macaroni, t'es gras puis ton groupe sanguin c'est l'huile d'olive, saleté. A chaque fois que je te vois poster ça m'énerve. Alors retourne t’empiffrer au lieu de poster ! de toute façon ton tour de taille est déjà passé de 39 a 45 comme la deuxième guerre mondiale ta pu rien à perdre.

Dernière modification par Selty ; 05/02/2012 à 04h55.
Citation :
Publié par TabouJr
Np, La Clef va te consoler.

Et pendant ce temps, peut-être qu'il nous foutra un peu la paix. Woot. \o/
Citation :
Publié par TabouJr

Citation :
Publié par TabouJr
peut-être qu'il nous foutra un peu la paix. Woot. \o/

Citation :
Publié par TabouJr
il nous foutra un peu la paix. Woot. \o/
3443930495_1e8a5b2bb7.jpg
Sur league of legend, j'insulte souvent mes compagnons sans lesquels je serais évidemment triste puisque je ne pourrais pas jouer.
Cette dualité vit au travers de nos êtres, mais le cosmos l'embrasse et l'accepte.
J'ai eu le bonus de combat points pour bon comportement.

Citation :
Publié par Datass
Je suis Gérard Saint Brice, metteur en espace de la troupe de farfadets de limoge.
Omg, dédicace mon slip au rouge à lèvres.
Citation :
Publié par Soir
D'ailleurs, pourquoi vous venez sur le Bar, vous ? Perso, bah, des échanges légers, sans prise de tête, cela permet d'échanger un peu.
Bien dit. Ta fréquentation de la philosophie zen n'a pas été vaine.

Citation :
Publié par TabouJr
Bats-toi un peu pour moi. Tu t'avoues tout de suite battue parce qu'une pimbêche qui a des lettres vient me titiller de loin en loin. Toi aussi, tu as tes chances mais il faut simplement que tu te persuades que tu peux gagner, que tu en es capable.

J'aimais bien le truc que tu faisais avant, là. Cette espèce de rythme entraînant dans lequel je commençais à me laisser couler : je te rendre dedans / je t'attire vers moi / je te rentre dedans / je t'attire vers moi.

Fais-moi la danse des mille voiles.
Citation :
Publié par Jaeha
A l'inverse IRL, je déteste les sports (Uniquement le sport) où l'on doit compter sur ses coéquipiers. Si je fais de la merde, je m'en prend qu'à moi même.
Ah ! Moi non plus je suis pas trop friand des sports d'équipe, enfin pas tant des collectifs, mais plutôt des sports où tu peux jouer entre deux à quatre coéquipiers maximum. Mais moi c'est plutôt pour la raison inverse en fait, surtout si je suis plus nul que les autres, à chaque fois que je fais une petite faute ou que j'ai l'impression de jouer mal, j'aurais tendance à culpabiliser et à sans cesse vouloir m'excuser et pester contre moi-même et au final, ça va encore plus me déconcentrer et je jouerai encore plus mal.

Et sinon les sports collectifs en eux-même, genre le football, je déteste jouer à ça. Le rugby, personne ose me proposer d'y jouer, vu ma carrure et ma silhouette, ha ha!
Citation :
Publié par Pikachu Creator[Jaz]
Putain mais toi T'es juste une grosse [alouette gentille alouette alouette je te plumerai]. Ta femme te tape quand tu fais mal le ménage puis elle ta maltraité, tu devras la laissé mais c'est la seule qui ose te caresser. Elle porte le pantalon et toi ? Le sac a dos a bébé. T'es horrible ta le swag d'une salade de macaroni, t'es gras puis ton groupe sanguin c'est l'huile d'olive, saleté. A chaque fois que je te vois poster ça m'énerve. Alors retourne t’empiffrer au lieu de poster ! de toute façon ton tour de taille est déjà passé de 39 a 45 comme la deuxième guerre mondiale ta pu rien à perdre.
wtf ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés