Solo ? Groupe ? Les deux ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais pouvoir me passer des autres et être dans la catégorie Solitaire pur jus, mais je crois que ce n'est pas le cas, je suis dans la catégorie Faux solitaire.
J'ai des activités solo mais mon bonheur n'est réel que quand je partage, c'est assez chiant d'ailleurs, de se dire qu'on ne peut pas être heureux tout seul, je vis ça comme un point faible et un frein à mes ambitions. Et qu'est-ce qui m'amène sur le bar, franchement j'en sais rien, c'est devenu automatique et JoL fait partie de ma vie :']
Citation :
Publié par Siam
J'aimerais pouvoir me passer des autres et être dans la catégorie Solitaire pur jus, mais je crois que ce n'est pas le cas, je suis dans la catégorie Faux solitaire.
J'ai des activités solo mais mon bonheur n'est réel que quand je partage, c'est assez chiant d'ailleurs, de se dire qu'on ne peut pas être heureux tout seul, je vis ça comme un point faible et un frein à mes ambitions. Et qu'est-ce qui m'amène sur le bar, franchement j'en sais rien, c'est devenu automatique et JoL fait partie de ma vie :']
De toute façon, on ne peut pas être heureux tout seul, c'est pas possible. Par contre, oui, on n'est pas obligé d'avoir besoin de partager ce qu'on fait.
Citation :
Publié par Doudou
J'avais vu juste.
Sélectionner les morceaux choisis d'une citation pour que ça ne forme pas un post trop dégueulasse, c'est trop te demander, sa majesté fainéante ?

Tout ce que tu touches est sale. Sali.
surtout les balai.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés