patch 1.1.2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aerthe
okay, encore des devs qui ne jouent pas a leur jeu, c'est vrai que l'Ombre et l'Assassin sont clairement trop OP et qu'il fallait les nerf...
C'est bien pour ca qu'ils les ont Up.
Ouais et encore un joueur qui crie au viol alors qu'il n'a surement jamais jouer ombre/assassin et qui se prend surement des tatanes parce qu’il joue mal son perso... Ah non c'est vrai, on joue toujours très bien ce sont les autres qui sont cheats, j'avais oublié
Citation :
Publié par Jack Frost
pour ma part, vu les "changements" du tireur d'élite j'ai cancel. Je reviendrai si BW s'intéresse un peu à cette classe totalement à la ramasse actuellement.
ah ah énorme celle la
Citation :
Publié par Xaender
J'ai bien rit aussi
Moi aussi j'ai rigolé hier quand un assassin m'a pop dessus et qu'il me faisait moins mal que le sorcier sith spé heal juste a coté !
Citation :
Champion Bags now always contain 15 Centurion Commendations AND 7Champion Commendations. Battlemaster Bags now always contain 15 Champion Commendations. So Centurion gearing up progression for new level 50s is increased significantly and Champion gearing up progression will be steady.
Wow, vu comme ça, effectivement, les nouveaux 50 auront (très) rapidement accès au Centurion ; par contre ils comptent changer le prix des pièces ?

Ça m'étonne qu'ils passent de X sacs pour une pièce à 2 sacs & des miettes pour une pièce centurion (39 reco'/pièce à l'heure actuelle) : ça ferait une moyenne de 7 pièces centurion garanties pour une semaine complète (+140 les reco' champion mais j'ai pas le prix par pièce en tête)
Pour la biochimie

Citation :
Bonjour,
Je voulais faire quelques commentaires sur les changements apportés à la compétence d’équipage Biochimie dans le patch 1.1.2 qui vient juste d’être mis en place sur le serveur de test public. Je voulais préciser comment ceux-ci s’insèrent dans une vision à plus long terme et ce que nous prévoyons pour les compétences de confection pour le contenu de haut niveau en général.

Tout d’abord, il n’est plus nécessaire d’avoir la compétence biochimie pour utiliser les stims et dopants Exotech et Energisants. Cela a été fait pour (a) que les joueurs n’aient plus à choisir biochimie pour des performances de combat optimales et (b) pour ouvrir les ventes des produits de la biochimie a une clientèle plus large sur le Marché Galactique.

Nous avons aussi réduit l’efficacité des stimpacks Rakata exclusifs à la biochimie pour qu’ils soient égaux à des stimpacks Energisants. Leur intérêt était une réduction des coûts sur le long terme et non une augmentation de puissance. Nous sommes aussi en train de réviser les coûts de création de nombreux consommables dans le jeu en prenant en compte les réalités économiques (coût d’acquisition des matériaux de mission violets sur nos serveurs) et nous allons certainement procéder à des ajustements dans le futur.

Notre intention est de réduire progressivement l’impact des consommables situationnels sur la résolution des combats de haut niveau, à travers de nombreuses mises à jour, afin que les compétences des joueurs aient plus d’influence sur l’issue d’un combat. Nous travaillons aussi à des changements pour le JcJ qui réduiront la différence de puissance liée aux équipements entre des nouveaux personnages de niveau 50 et des joueurs en équipement complet de JcJ. Nous pensons qu’en ce moment la différence est trop importante.

En ce qui concerne la confection de façon plus générale, nos changements pour faire en sorte que les consommables de biochimie soient échangeables librement sont juste une première étape d’un effort global pour ajouter de la profondeur de confection pour toutes les professions dans le contenu de haut niveau.

Des changements majeurs sont prévus pour la prochaine mise à jour de contenu majeure, comme des modifications extractibles (blindage, canons, etc.) sur des objets violets, des succès de confection critiques sur des tenues oranges, plus de plans liés quand équipés pour l’artifice et les autres métiers, une importance renforcée des augmentations, des meilleures chances de rétroconfection, et d’autres améliorations. Nous voulons inciter les joueurs à s’engager dans l’économie de confection (comme fournisseurs) sans que les joueurs ne doivent choisir un métier spécifique pour être performant dans le contenu de haut niveau.

Notre plan à terme est de mettre les joueurs au centre de l’économie de Star Wars: The Old Republic, d’améliorer le Marché Galactique et de permettre une personnalisation poussée de l’apparence du jeu. Nous avons une longue liste d’améliorations prévues pour cela mais nous sommes aussi impatients de savoir ce que vous en pensez. N’hésitez pas à nous répondre par le biais de ce fil de conversation.

Amicalement,
Georg
Source : http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=264274
Citation :
Publié par ichii
Je vois pas l'interet de chopper tout les sac avant la MaJ en fait ?

c'est plus ça que le nombre de sac qui me dérangeais dans ton post ^^
Pourquoi pas ? Moi depuis mon 50 j'ai ouvert 11 sacs j'ai eu 6 tokens (qui a dit moule ?) 2x les bottes, 2x l'arme principale, et la ceinture et un implant et j'ai pu acheter le sabre secondaire centurion avec les distinctions.

Après j'ai de la moule, le prochain système sera bien mieux et bien moins aléatoire.
Citation :
Nous travaillons aussi à des changements pour le JcJ qui réduiront la différence de puissance liée aux équipements entre des nouveaux personnages de niveau 50 et des joueurs en équipement complet de JcJ. Nous pensons qu’en ce moment la différence est trop importante.
ils n'ont pas de la merde dans les yeux, c'est déjà ça.gl
Citation :
Publié par Lolizo
Moi aussi j'ai rigolé hier quand un assassin m'a pop dessus et qu'il me faisait moins mal que le sorcier sith spé heal juste a coté !

C'est un peu le problème de l'assassin, j'ai fait pas mal de bg, je suis rang 46 et j'ai dû pester à un moment ou a un autre contre toute les classes du jeu, sauf l'assassin, je ne me souviens pas d'une seule fois où un assassin / ombre m'a pourris mon bg, ils sont juste transparent (logique pour un fufu me direz-vous), heureusement qu'ils peuvent guard pour avoir l'impression de servir à quelque chose..

Si il y avait des stats, je crois que 80% des skills utilisés chez nos amis assassin / ombre c'est le vanish et le run. Je les vois toujours fuir les combats et aller dans un coin regen parce qu'ils ont attraper un rhume juste à cause du vent créée par les coups des autres classes.
Citation :
Publié par ChopiX
C'est un peu le problème de l'assassin, j'ai fait pas mal de bg, je suis rang 46 et j'ai dû pester à un moment ou a un autre contre toute les classes du jeu, sauf l'assassin, je ne me souviens pas d'une seule fois où un assassin / ombre m'a pourris mon bg, ils sont juste transparent (logique pour un fufu me direz-vous), heureusement qu'ils peuvent guard pour avoir l'impression de servir à quelque chose..

Si il y avait des stats, je crois que 80% des skills utilisés chez nos amis assassin / ombre c'est le vanish et le run. Je les vois toujours fuir les combats et aller dans un coin regen parce qu'ils ont attraper un rhume juste à cause du vent créée par les coups des autres classes.
Euh ouais faudrait pas pousser mémé non plus

Je duo avec une ombre j'ai vraiment pas à m'en plaindre, ça fait le job.
Citation :
Publié par superchinois
ils n'ont pas de la merde dans les yeux, c'est déjà ça.gl
je suis d'accord aussi, ça saoule certains(nolife?) mais pour les autres c'est top
Citation :
Publié par ChopiX
C'est un peu le problème de l'assassin, j'ai fait pas mal de bg, je suis rang 46 et j'ai dû pester à un moment ou a un autre contre toute les classes du jeu, sauf l'assassin, je ne me souviens pas d'une seule fois où un assassin / ombre m'a pourris mon bg, ils sont juste transparent (logique pour un fufu me direz-vous), heureusement qu'ils peuvent guard pour avoir l'impression de servir à quelque chose..

Si il y avait des stats, je crois que 80% des skills utilisés chez nos amis assassin / ombre c'est le vanish et le run. Je les vois toujours fuir les combats et aller dans un coin regen parce qu'ils ont attraper un rhume juste à cause du vent créée par les coups des autres classes.

Putain quand je lis ce genre de post je me dis que je dois faire partie des best ombre/assassin du jeu ! (Ou alors je suis juste un joueur normal mais il y a beaucoup de mauvais ombres/assa....)
Citation :
Publié par Lolizo
Moi aussi j'ai rigolé hier quand un assassin m'a pop dessus et qu'il me faisait moins mal que le sorcier sith spé heal juste a coté !
Faut dire que t es du genre solide aussi
Citation :
Publié par Andruzzi
Wow, vu comme ça, effectivement, les nouveaux 50 auront (très) rapidement accès au Centurion ; par contre ils comptent changer le prix des pièces ?
(...)
Ils ne veulent pas changer le cout des pièce, du coup ce changement me semble tout bon, cf :
Citation :
The cost of Champion and Centurion items are NOT changing.

The chance for a Battlemaster Commendation to be in a Battlemaster Bag is NOT changing. It is still 25%.

To reiterate the mention in my previous post, we will be changing Battlemaster Commendation drops in a future patch toward the same 'steady' progession goal without changing the overall average time to gear up.
http://www.swtor.com/community/devtracker.php

Au final pour ce qui me touche c'est un bon mais petit patch qui s'annonce. Reste qu'aucun des points qui me tiennent à coeur ne sont encore adressés.

Dernière modification par Sulfure ; 03/02/2012 à 11h14.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM

halala, ya aucun plaisir a s'équiper... ta meme pas le temps dapprécier tellement ca va vite le stuff, ca fait chier ces mmo aseptisés easy mode grand public.
Je peux t'assurer que là où je joue, se stuff actuellement c'est pas évident du tout... En face l'empire est sur-stuff, le soir c'est quasi impossible de faire les quotidienne sur Illum tellement on se fait zerg. Avoir donc des sacs champions mis à part via l'échange 200/200 c'est assez long.
En 1 semaine, j'ai pu valider 3 fois la quotidienne le jour meme, tellement on se fait atomiser car il y a une grande différence de stuff.

Je fais parti des gens qui n'ont pas besoin d'avoir une carotte pour m'amuser cela dit... Enfin si, j'ai besoin d'une carotte, la victoire. Et le stuffing c'est pour moi une corvée et pas un amusement à apprécier... Je recherche l'amusement, j'aime gagner mais en ayant des cartes assez proches des adversaires. Par contre me faire défoncer par un mec qui roule la tete sur son clavier @Stuff de la mort, ça me gène un peu, surtout si pour combler l'écart, il faut lutter sans avoir les mêmes armes ( tu taff la journée, fais une croix sur les quete Illum !)

J'ose espérer que ce qui font du pvE, le font aussi parce qu'ils aiment ça.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Putain quand je lis ce genre de post je me dis que je dois faire partie des best ombre/assassin du jeu ! (Ou alors je suis juste un joueur normal mais il y a beaucoup de mauvais ombres/assa....)
Il faut dire que la classe necessite une certaine dexterité et une très bonne connaissance des ses procs et de leurs incidence sur ton jeu. Et puis c'est une classe CaC a stance. Tu y ajoutes une interface non customizable avec des barres d'actions sur les 4 coins de ton ecran. Donc, malheureusement pour ceux qui mouse-click, c'est mort de chez mort (et je n'ai rien contre le mouse click, c'est juste que la, c'est une realité).

Peace
Je ne sais pas si ça été dit mais j'ai l'impression que ce patch est pour mardi.
Gabe Amatangelo explique en effet que ces changements sont tous ce qu'ils ont pu mettre sur un "weekly patch" (ou plus précisement que les autres changements sur le BM et les stuff pvp en vente ne rentrent pas).
Bon le mauvais point c'est qu'ils n'auront encore pas eu le temps de tester à fond à la 1.1.2 et qu'on aura sans doute des surprises.

Citation :
It's just the scope of that change was more than could be done in a weekly patch as it included vendor changes, conversions to existing commendations on players already, etc.

http://www.swtor.com/community/showt...76#edit2452276
Citation :
Publié par Sulfure
Ils ne veulent pas changer le cout des pièce, du coup ce changement me semble tout bon (...)
Bonne nouvelle alors, ça va vraiment aller 'achement plus vite, spécialement pour ceux qui n'ont pas de chance (2 gadgets sur une 20aine de sacs jusque là...) !
Et merci pour le lien, j'avais vu la citation ici quelques pages avant mais j'en trouvais pas l'origine
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Putain quand je lis ce genre de post je me dis que je dois faire partie des best ombre/assassin du jeu ! (Ou alors je suis juste un joueur normal mais il y a beaucoup de mauvais ombres/assa....)
J'ai cité mon expérience de jeu, ensuite, que tu crois être très bon c'est ton avis, on a jamais dû se croiser en bg vu que, comme dit précédemment, je ne me souviens pas d'une fois où un assassin m'a fait pester contrairement aux autres classes. J'aurais aimé te croiser et pouvoir dire que assassin c'est cheat et que ça mérite son nerf pourtant, crois moi.

Et toi ? tu te souvient d'une fois en bg où tu t'es dit (sans parler de toi même bien sûr ) que les assassins / ombres pourrissent les bg de part leur "cheatitude" ? ou plus généralement un assassin sur le dos ne te fait ni chaud ni froid, et que vaut mieux avoir ça sur la tronche finalement que n'importe quelle autre classe ?
Assasin DPSen PvP, à mes yeux, c'est juste la classe dps la plus inutile. C'est triste.

Je vois pas trop pourquoi ils les ont nerf. Ca va pas les aider. :/

Par contre ça prend tout son sens en spec tank.
Citation :
Publié par ChopiX
J'ai cité mon expérience de jeu, ensuite, que tu crois être très bon c'est ton avis, on a jamais dû se croiser en bg vu que, comme dit précédemment, je ne me souviens pas d'une fois où un assassin m'a fait pester contrairement aux autres classes. J'aurais aimé te croiser et pouvoir dire que assassin c'est cheat et que ça mérite son nerf pourtant, crois moi.

Et toi ? tu te souvient d'une fois en bg où tu t'es dit (sans parler de toi même bien sûr ) que les assassins / ombres pourrissent les bg de part leur "cheatitude" ? ou plus généralement un assassin sur le dos ne te fait ni chaud ni froid, et que vaut mieux avoir ça sur la tronche finalement que n'importe quelle autre classe ?
C'était une joke quand je disais être bon je pense juste que je fais pas partie des plus mauvais.

Je sais pas sur quel server t'es mais je suis sur HR et je peux te dire qu'il y a des très bons assa/ombres qui te ferait changer d'avis, je pense notamment a Hisashi des babyboys côté Empire ou Drkrankzinours des Dark'MOAR côté Répu (c'est comme ça que ça s'écrit ?^^), bon ils ont aussi le stuff qui suit mais ça fait pas tout étant donner qu'il y a des mec très bien stuff qui sont à la ramasse.

Pour ce qui est de ce qui me fait peur en bg je dirais que c'est surtout les joueurs pas la classe, il y a des Maraudeur que josef de les avoir en face mais par contre il y en a d'autre ou tu sais que tu va ramasser et c'est ça pour toute les classe.

Pour finir je dirais que Assa/Ombres n'est pas une classe Op et n'est pas non plus une classe merdique je pense que c'est une des plus équilibré, encore faut-il savoir jouer avec cette classe. (Je parle pour Assa/Ombre en PvP)

Dernière modification par Kian/Velatel ; 03/02/2012 à 12h12.
Citation :
Publié par Saroux
Assasin DPSen PvP, à mes yeux, c'est juste la classe dps la plus inutile. C'est triste.

Je vois pas trop pourquoi ils les ont nerf. Ca va pas les aider. :/

Par contre ça prend tout son sens en spec tank.
Je te rejoins => j'ai l'impression d'etre chiant en bg pour les objectifs... Bon après faut pas chercher les frags ni les degats mais ça c'est plutot normal
Citation :
Publié par Ouazeline
Je te rejoins => j'ai l'impression d'etre chiant en bg pour les objectifs... Bon après faut pas chercher les frags ni les degats mais ça c'est plutot normal
Bah non c'est pas normal justement, en spe dps tu es la classe la plus fragile du jeu et pourtant tu reste très moyen en dps. Tu devrais avoir au contraire, le plus gros dps du jeu étant le plus fragile. Ca me parait logique.. Mais là c'est le dps en armure lourde qui peut te shoot aussi bien à 30m qu'au cac et qui peut en plus se heal qui a un meilleur dps que toi qui doit être au cac avec ton pauvre tissu comme protection, emmêler dans les cc. enfin bref..

J'avais même prédit un up des assassins moi et comme je me trompe rarement, j'en conclut que c'est Bioware quie st complétement à coté de la plaque.

Dernière modification par ChopiX ; 03/02/2012 à 12h21.
hier il y avait un assassin qui attendait en fufu à la sortie du bg huttball

il m'a pris par surprise (avec mon maraudeur) et bien grâce à ça il m'a fumé, on voyait bien qu'il était pas afk d'une main, je suis revenu derrière il n'était pas fufu je l'ai fumé, j'ai pourtant claqué les mêmes choses

il faut pas oublier qu'un fufu ça a l'effet de surprise et ça donne le premier coup, généralement ce n'est pas négligeable

à côté de ça je trouve que ça encaisse plutôt bien pour de l'armure légère

après je peux pas en dire plus mon assassin est lvl1 mais à mon avis la différence se fait au niveau de la réactivité en jeu, comme si avec le maraudeur on se permettait de spamer plus ou moins 2 touches de deal, on risque pas de dps, la ça doit être la même chose
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés