patch 1.1.2

Fil fermé
Partager Rechercher
Je joue assassin DPS R59 et je vois pas ou est le problème par rapport à la classe... Je comprend pas ceux qui disent ici que c'est une sous classe on doit pas jouer la même chose.
Citation :
Publié par Kazael
Je joue assassin DPS R59 et je vois pas ou est le problème par rapport à la classe... Je comprend pas ceux qui disent ici que c'est une sous classe on doit pas jouer la même chose.
Ben c'est simple.

Si j'ai le choix entre une ombre moisie et un gros sentinelle pour mon groupe, le choix est vite vu.
Citation :
Publié par ARTEM
On à une date pour la 1.1.2 avec ces sacs pvp fumés ? Le patch à casu
Non mais j'en ai vu des trolleurs en 9 ans de JOL, mais toi, tu es certainement le moins subtil...

Ce n'est parce que les nouveaux 50 vont pouvoir s'équiper plus facile en T1 PVP que ce patch est un patch de casual...
Le mec qui a 70 heures de jeux, il est T3 là...

Je suppose que si tu considère que c'est un patch casu, ça suppose que tu es trop un Hardcore gamer... ? Ha, attends ? On me dit que le Hardcore gamer n'a pas forcément un gros temps de jeu, mais recherche l'optimisation, je vois donc pas ce qui gène dans ce patch et qui désavantage le hardcore gamer.
Ha mais tu veux que ton temps de jeu soit récompensé ? Tu veux continuer à rouler la tete sur ton clavier sans avoir à réfléchir et à rouler sur du unstuff parce que tu as 12 heures de jeux par jour, d'ailleurs tu avais pas désabo ?

Sans rire, vivement un jeu sans stuff et uniquement du PVP, histoire que les mecs zéro jugeote se cassent, et que les mecs à gros temps de jeu se fassent rouler dessus... Ca leur fera ravaler leur ego.
Citation :
Publié par Hokouro
Sans rire, vivement un jeu sans stuff et uniquement du PVP, histoire que les mecs zéro jugeote se cassent, et que les mecs à gros temps de jeu se fassent rouler dessus... Ca leur fera ravaler leur ego.
ca existe c'est guild wars tousle meme stuff, juste les skins, les barres de sorts qui changent
Citation :
Publié par Hokouro
Non mais j'en ai vu des trolleurs en 9 ans de JOL, mais toi, tu es certainement le moins subtil...

Ce n'est parce que les nouveaux 50 vont pouvoir s'équiper plus facile en T1 PVP que ce patch est un patch de casual...
Le mec qui a 70 heures de jeux, il est T3 là...

Je suppose que si tu considère que c'est un patch casu, ça suppose que tu es trop un Hardcore gamer... ? Ha, attends ? On me dit que le Hardcore gamer n'a pas forcément un gros temps de jeu, mais recherche l'optimisation, je vois donc pas ce qui gène dans ce patch et qui désavantage le hardcore gamer.
Ha mais tu veux que ton temps de jeu soit récompensé ? Tu veux continuer à rouler la tete sur ton clavier sans avoir à réfléchir et à rouler sur du unstuff parce que tu as 12 heures de jeux par jour, d'ailleurs tu avais pas désabo ?

Sans rire, vivement un jeu sans stuff et uniquement du PVP, histoire que les mecs zéro jugeote se cassent, et que les mecs à gros temps de jeu se fassent rouler dessus... Ca leur fera ravaler leur ego.
Jte parie des thunes qu'il est BH spé tracant le artem.

Je survalide les propos.Serait temps de penser les propos,le systeme de drop de token T2 est très bien comme il est, il récompense la chance et la persévérance.

D'améliorer le systeme T1 afin de ne pas trop désavantager ceux qui n'ont que la persévérance, c'est très très bien
Citation :
Publié par Saroux
Ben c'est simple.

Si j'ai le choix entre une ombre moisie et un gros sentinelle pour mon groupe, le choix est vite vu.
En même temps sentinelle à l'air d'être plus simple à jouer que ombres étant donner qu'on voit moins de très mauvais Senti que de très mauvais Ombres.
Au niveau du Dps, je pense qu'en monocible l'assa/ombres est meilleur que les Senti/Marau par contre niveau AoE c'est clair que c'est la pire classe. (à part en spé def peut-être et encore ...)
Envoyé par Hokouro
Sans rire, vivement un jeu sans stuff et uniquement du PVP, histoire que les mecs zéro jugeote se cassent, et que les mecs à gros temps de jeu se fassent rouler dessus... Ca leur fera ravaler leur ego.


Bin tu sais c'est aussi le principe des FPS....
et l'égo sur les FPS est tout sauf ravalé, vu que la ils disent plus que t'es low rank, ou low stuff, mais que t'es low tout court^^
Citation :
Publié par Hokouro
Sans rire, vivement un jeu sans stuff et uniquement du PVP, histoire que les mecs zéro jugeote se cassent, et que les mecs à gros temps de jeu se fassent rouler dessus... Ca leur fera ravaler leur ego.
Guild Wars 1.
Citation :
Publié par Calysta
C'est juste +75% dmg sur l'éclair de force suivant pas sur les dmg en général. L'éclair de force vu qu'il ne génère pas d'aggro est intéressant avec un gros score en critique et afflux. Sinon ça reste assez moisi.
Bon aller vu que t'as l'air super septique je suis gentil j'ai relevé les nombres (l'aggro c'est les dégâts plus le multiplicateur de la stance tank) :
Projeter :
dégâts de base 1024, en critique 1565 soit une aggro de base en critique de 1575 + [(1575*65)/100] = 2588
lancer télékinétique dégâts de base avec 3 stack d'ombres acharnées 641 par tic soit 641 * 4 = 2564 soit une aggro de base de 2564 + [(2564*50)/100] = 3846

Désolé mais même non critique lancer télékinétique avec 3 stack d'ombres acharnées génère plus d'aggro que projeter critique.

Donc au final ce patch apporte :
- un meilleur proc d'accélération de particules (donc plus de projeter critique, donc plus d'aggro, pas beaucoup sur du mono, mais sur les pack c'est une autre histoire)
- un meilleur proc d'ombres acharnées (donc plus de lancer télékinétiques, plus de soins et donc plus d'aggro).
Citation :
Publié par Kian/Velatel
En même temps sentinelle à l'air d'être plus simple à jouer que ombres étant donner qu'on voit moins de très mauvais Senti que de très mauvais Ombres.
Au niveau du Dps, je pense qu'en monocible l'assa/ombres est meilleur que les Senti/Marau par contre niveau AoE c'est clair que c'est la pire classe. (à part en spé def peut-être et encore ...)
Tu ne t'en rend pas compte probablement, mais tu parle d'une seul et unique spé du maraudeur. Donc pour les maraudeur spé rage tu a probablement raison.

Par contre les deux autres spé, le dps mono est certainement supérieur chez la sentinelle, et aoe inférieur ou égale. Quand au gameplay, il est au moins aussi compliqué que celui de l'assassin, pour ne pas dire certainement plus exigeant.
Citation :
Publié par Shaony
Tu ne t'en rend pas compte probablement, mais tu parle d'une seul et unique spé du maraudeur. Donc pour les maraudeur spé rage tu a probablement raison.

Par contre les deux autres spé, le dps mono est certainement supérieur chez la sentinelle, et aoe inférieur ou égale. Quand au gameplay, il est au moins aussi compliqué que celui de l'assassin, pour ne pas dire certainement plus exigeant.
Oui je parle de la spé rage parce que c'est ce qu'on peut voir 75% du temps et cette spé est plus simple à jouer à mon avis, après pour la spé mono j'attends que mon mate la test pour pouvoir me prononcer.

Mais pour ceux qui disent que l'assa/ombre a un dps d'huitre je me demande si vous parler pas de la spé tank/équilibre (tank/folie côté assa) on en voit beaucoup en ce moment (pour le grappin pour ilum peut-être ?) et effectivement elle a un dps très très moyen.
Citation :
Publié par Greldi
Envoyé par Hokouro
Sans rire, vivement un jeu sans stuff et uniquement du PVP, histoire que les mecs zéro jugeote se cassent, et que les mecs à gros temps de jeu se fassent rouler dessus... Ca leur fera ravaler leur ego.


Bin tu sais c'est aussi le principe des FPS....
et l'égo sur les FPS est tout sauf ravalé, vu que la ils disent plus que t'es low rank, ou low stuff, mais que t'es low tout court^^

LOL@ la légende des casu qui battent les joueurs a gros temp de jeu

pour reprendre l exemple fps

tu met 2 joueurs qui en veulent , l'un avec gros temp et l'autre en casu , bah désolé de te décevoir mais le casu va se faire imploser , c 'est comme ca l'autre aura de meilleur reflexes meilleure connaissance du metagame de la map , meilleure habitude de son arme , dpi etc


sur GW c 'est pareil , tu met 2 team opti donc une en casu , bah la casu va se faire imploser pour exactement les memes raisons


la seule réalité derriere ton message c 'est que beaucoup ragent quand il se font pown alors lancent des phrases de ton genre xD

comme si j'allai battre hussein bolt avec un entrainement de 15min par jour .....

Dernière modification par bidet ; 04/02/2012 à 12h11.
Citation :
Publié par bidet
LOL@ la légende des casu qui battent les joueurs a gros temp de jeu

pour reprendre l exemple fps

tu met 2 joueurs qui en veulent , l'un avec gros temp et l'autre en casu , bah désolé de te décevoir mais le casu va se faire imploser , c 'est comme ca l'autre aura de meilleur reflexes meilleure connaissance du metagame de la map , meilleure habitude de son arme , dpi etc


sur GW c 'est pareil , tu met 2 team opti donc une en casu , bah la casu va se faire imploser pour exactement les memes raisons


la seule réalité derriere ton message c 'est que beaucoup ragent quand il se font pown alors lancent des phrases de ton genre xD
T'as aussi des mauvais joueurs hcg, ils peuvent jouer des 20h par jours ça change rien, un gars qui jouent 2h par jours peux exploser n'importe quel joueur qui jouent 20h, une fois compris les mécanismes c'est 50/50 après c'est la personne qui fait la différence, je pense que certains joueurs ont des pré dispositions, maitrise du clavier, réflexe, intelligence etc...C'est pas le temps de jeu qui fait le bon joueur, peut être que dans un premier temps si le joueur est bon mais ça se tasse ensuite.
Citation :
Publié par T.P
T'as aussi des mauvais joueurs hcg, ils peuvent jouer des 20h par jours ça change rien, un gars qui jouent 2h par jours peux exploser n'importe quel joueur qui jouent 20h, une fois compris les mécanismes c'est 50/50 après c'est la personne qui fait la difference...
sauf que ton exemple ne concerne que quelque exception et comme on dit, l exception confirme la regle

c'est comme ca dans la nature et dans toute chose que l'homme réalise : + d'entraînement = meilleure ds la discipline point barre
Citation :
Publié par bidet
sauf que ton exemple ne concerne que quelque exception et comme on dit, l exception confirme la regle

c'est comme ca dans la nature et dans toute chose que l'homme réalise : + d'entraînement = meilleure ds la discipline point barre
N'importe quoi, entraîne toi un siècle 15h par jour, tu sera jamais un grand sportif, tu n'as tout simplement pas les pré dispositions, pour le jeu c'est pareil.

Une fois compris les mécaniques, si tu n'est pas mauvais tu peux gagner contre n'importe qui a niveau et classe égal, la on parle de 1vs1, en équipe c'est déjà plus la même chose.
Citation :
Publié par T.P
N'importe quoi, entraîne toi un siècle 15h par jour, tu sera jamais un grand sportif, tu n'as tout simplement pas les pré dispositions, pour le jeu c'est pareil.
sauf que ton exemple ne concerne ENCORE que quelque exception ( les prédisposés ) et comme on dit, l exception confirme la regle

bref tu prend 2 joueur moyen ( ni un bouzeu, ni un prédisposé ) tu sait le genre de population qui represente 99 % des gens autour de toi

bah celui qui joue/ s entraîne plus sera meilleure , pour reprendre ton exemple pour un fps = regle facilea comprendre, gameplay sussi , stuff / map la meme pour les 2 , bah le HC défoncera le casu

ensuite désolé si te faire peter par un plus gros joueurs te frustre et te fait rager devant ton pc mais c 'est comme ca

bref je vais arreter la ce débat sur des choses tellement basique de la vie humaine car ca en devien ridicule
Citation :
Publié par bidet
sauf que ton exemple ne concerne ENCORE que quelque exception ( les prédisposés ) et comme on dit, l exception confirme la regle

bref tu prend 2 joueur moyen ( ni un bouzeu, ni un prédisposé ) tu sait le genre de population qui represente 99 % des gens autour de toi

bah celui qui joue/ s entraîne plus sera meilleure

ensuite désolé si te faire peter par un plus gros joueurs te frustre et te fait rager devant ton pc mais c 'est comme ca
En quoi une fois compris les mécaniques, un hcg sera meilleur qu'un autre joueur de son niveau ? Je vois pas.

Après tu a casu et casu, 2/3 heures par jour c'est un casu pour moi, 2 heures par semaine c'est "je sais pas"...

Je pense être un HCG non chomeur, sisi ça existe.
la pratique tout simplement

edit : pour reprendre un exemple irl j'ai été -2/6 au tennis , je ne suis plus que 15 je m'entraine une fois tout les mois et fais un match une fois tout les 4 mois !! je suis potentiellement plus fort qu'un 3/6 qui n'a jamais été au dessus .... pourtant je perds ... wtf !!! bah il joue plus il me bat normal ...
Citation :
Publié par Oxygen
la pratique tout simplement
On parle d'un jeu avec des mécaniques basiques et répétitif, si tu joue 2h par jours ça suffit largement a les connaitres, en plus d'avoir un temps de réflexion entre tes sessions de jeu, pour le sport par exemple, 2 personnes s'entraînent autant pourtant un gagne l'autre perds, ce n'est donc pas la pratique qui fait le gagnant mes ses pré dispositions, sont mental etc...
et tu va me faire croire qu'il y as plus de prédisposé chez les casu ayant un meilleur mental et de meilleures reflexes

allo jean michel reveille toi un peu la
Citation :
Publié par bidet
et tu va me faire croire qu'il y as plus de prédisposé chez les casu ayant un meilleur mental et de meilleures reflexes

allo jean michel reveille toi un peu la
Non ça vaut dans les 2 sens, comme quoi les généralités...

Puis reste poli, désolé si j'ai heurté ton ego, d'ailleurs les hcg sont souvent les premiers a pleurés quand on facilite la progression des casus, car a stuff niveau égal, c'est plus des dieux, ils ragent...
Citation :
Publié par bidet
et tu va me faire croire qu'il y as plus de prédisposé chez les casu ayant un meilleur mental et de meilleures reflexes

allo jean michel reveille toi un peu la
La vitesse de progression n'est pas de la même pour tout le monde... Et oui, y a des joueurs qui auront plus de réflexes en jouant 2h que d'autres en une semaine.

Pour exemple, dans ma team GvG sur GW, quand on a atteint le top 400, on ne pouvait pas aller plus loin parce que notre flag répétait souvent les même erreurs, alors que le reste de la team progressait plus vite que lui...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés