Aller à la page... |
Formule 1 saison 2012
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Horner a confirmé que c'était un problème d'essence donc il doit logiquement être déclassé comme Hamilton en Espagne.
|
![]() |
|
|
Vettel partira donc bien dernier, excellente nouvelle
![]() |
![]() |
|
|
Non mais Hamilton incroyable
|
![]() |
|
|
Incident de course, rien de plus.
Edit : Mais les commissaires sont pas d'accord avec moi ![]() Je vois pas de différence avec ce qu'à pu faire Webber sur Massa ceci dit... |
![]() |
|
|
Ouch !!
Il a pris un gros coup au morale Lewis: http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actu...degoute/324512 Citation :
![]() Sinon pour le GP d'Austin /shot TF1 ![]() ![]() Ils sont même pas foutus de mettre le GP en streaming sur leur site ces nazes ! |
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
|
http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actu...-places/327838
Ferrari qui inflige volontairement une pénalité à Massa en touchant à la boite de vitesse pour faire gagner une place à Alonso sur la grille... Il s'était qualifié 9e, avec les pénalités de Grosjean et Massa (boite de vitesses dans les deux cas) il est maintenant 7e. Je suis quand même assez effaré de savoir qu'il y a des gens qui cautionnent ce genre de tactique. Ca me renforce dans mon envie de vomir dès que j'entends quelqu'un se toucher sur cette écurie ou Alonso -_- |
![]() |
|
|
Tout ce qui permet d'éviter Vettel champion je prends avec plaisir.
|
![]() |
|
|
Oui donc le fair play on jette ça aux orties. Exactement le genre de truc qui me fait vomir donc, comme je disais.
|
![]() |
|
|
Bah excuse moi, forcer une pénalité pour gagner une place sur la grille, depuis plus de 20 ans que je suis la F1, il ne me semble pas avoir déjà vu ça.
|
![]() |
|
|
Surtout que Massa part également du bon côté de la piste du coup.
|
![]() |
|
|
Ca fait longtemps que le fairplay est mort...
Remember. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|