Aller à la page... |
Formule 1 saison 2012
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Webber : "Grosjean n'est qu'un dingue !"
Citation :
Horner : Grosjean est un danger Citation :
Bon ok que Horner soit derrière son pilote après l'énième accrochage de grosjean au départ n'est pas illogique en soit, mais vous trouvez pas que ça commence à faire beaucoup la ? Pour ma part, je retiendrais de ce Grand prix du Japon : Les plus : -La performance de Perez et une belle réaction face a une situation d'urgence, plonger dans le gravier au lieu de rentrer dans la voiture devant lui. -Ce grand moment d'émotion du public qui scande le nom de son pilote pour son premier Podium, chez lui, vraiment génial ! -Vettel qui signe le meilleur tour a 3 ou 4 tours de la fin, il avait pas besoin de le faire avec le second a plus de 20 secondes mais il le fait quand meme, bien joué. Les moins : -Encore (...) un accrochage de Grosjean au départ avec à l'arrivée, un tout nouveau surnom sur le paddock :" Le dingue du premier tour." -Alonzo qui essaye de faire le meme coup qu'a Monaco mais avec moins de succée face a un Raikko qui se fait pas intimider aussi facilement, sanction immédiate, crevaison et tete à queue, plus que 4 petits points d'avance. -Une belle performance de Massa, bon il faut dire que la motivation du contrat non signé sur le bureau du patron a de quoi donner des ailes ... |
![]() |
|
|
c'est vrai que vettel n'a jamais accroché webber
![]() et dire que c'est la faute d'alonzo c'est n'imp ... ![]() |
![]() |
|
|
Formule 1 - Grand Prix de Corée
Avantage Vettel Citation :
A mon humble avis, ce grand prix va être décisif pour la fin du championnat... Au vu des séances d'essai, on peut aisément imaginer un cavalier seul de Vettel pour la course ... Espérons pour une fin de championnat palpitante que les performances en "long run" de la Ferrari soient confirmées en course ... Attendons les qualifications... Dernière modification par Longshot ; 12/10/2012 à 11h11. |
![]() |
|
|
Super 3ème titre du morveux avec la participation des lotus Renault !!!
|
![]() |
|
|
Webber ne désarme pas
Citation :
Comme attendu depuis la première séance d'essai, une nette domination des RBR. Mais le poleman n'est pas celui attendu, il s'agit de Webber... Mais à ne pas en douter, Vettel devrait se retrouver assez rapidement devant son co-équipier si il arrive a rester en seconde place au départ. Pendant ce temps notre "dingue du premier tour" national, Romain Grosjean se qualifie en 7eme place. Omg, 6 voitures devant, me gusta ! Ci dessous la grille de départ définitive pour demain matin : ![]() Dernière modification par Longshot ; 13/10/2012 à 10h20. |
![]() |
|
Pour réglée le problème de Grosjean : il sort Vettel et pour moi c'est le pilote de l'année !
|
![]() |
|
|
Webber qui loupe son départ et Vettel qui passe comme par hasard
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
si l'attribution des voitures était aléatoire, webber prendrais de meilleur départ !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hulkenberg bientôt chez Sauber donc une place de libre chez Force India mais qui ? Bianchi ?
![]() |
![]() |
|
|
Ca voudrait dire que Kobayashi pourrait se trouver sans volant l'année prochaine ?
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je le vois pas vraiment en danger Koba si ? Perez a fait une grosse saison mais c'est loin d'être un manche notre samouraï
![]() |
![]() |
|
|
Je pense pas qu'il soit menacé... si Sauber le lâche comme ça, ce serait vraiment pas classe.
|
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|