|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les supports (match'up, tips, etc.)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi
|
J'aimerais tester GP support
j'hesite a mettre des quint GP5 ou quint crit? sachant que j'ai deja les marques crit. |
![]() |
|
|
le gant coute 400 gold il peut toujours faire gant+ward mais bon venir sans regen c'est pas du tout génial je dirai
|
![]() |
|
|
Je me permet un petit up n'ayant pas eu de réponses
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Du fait que le coût en mana du pourparler a été augmenté, mieux vaut partir sur un faerie charm en premier pour finir philo sinon tu vas être oom trop vite. Après tu pars sur avarice blade et HoG. En combinant ces 3 items, les runes(3po/10) et les masteries(2po/10), tu arrives à 20g/10. Perso après je partirai sur des items suivant (dans le désordre et en fonction des mates) : - aegis, stark, frozen heart, wota (si double ap), iron solari tout en finissant shurelya. Après si la partie s'éternise, Randuin (et Youmuu xD) (normalement t'auras pas l’occasion finir ces objets à cause entre les wards, oracles, popos red/blue/green qu'il faut acheter ...) Un item que j'aime faire avec gp support c'est frozen mallet, mais faut avoir du farm/assists. L'avantage de cet item, c'est de pouvoir mieux protect ton carry AD/AP du fait du perma slow. Combiné avec ton pourparler, ca leur permet d'escape plus facilement. Mais bon 3,2k gold quoi :<. Vendre avarice est une bonne idée par contre, vu qu'en mid/end game, osef des critiques ! ![]() Dernière modification par Moumoule ; 06/03/2012 à 10h04. Motif: Ajout |
![]() |
|
|
ne parlez même pas de nidalee support.
Le perso apporte quoi en teamfight ? rien. Nidalee est hyper item dépendante, tout le contraire du fonctionnement d'un support. |
![]() |
|
Bagnard
|
Non ça dépend juste du joueur qui la prend qui a pas envie de jouer un vrai support, sinon tu compares à Nunu et Nidalee parait useless à stuff équivalent.
|
![]() |
|
|
...
Dernière modification par Aeronth ; 17/04/2012 à 15h10. Motif: Doublon |
![]() |
|
|
Il ne révèle pas Akali dans sa zone, sauf si cela à changé depuis février.
|
![]() |
|
|
Citation :
http://leagueoflegends.wikia.com/wik...#Patch_history EDIT : En fait le patch en question date de l'année dernière, donc ça peut pas être ça, sauf si le bug avec Akali est plus ancien que Février... S'ils l'ont corrigé ça "devrait" marcher pourtant. Dernière modification par Aeronth ; 17/04/2012 à 18h21. |
![]() |
|
Bagnard
|
soraka useless en teamfight...
![]() Le silence + W ça fait gagner un tf quand bien placé hein ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|