J'suis pas foutrement psychorigide, j'ai eu des nidalee support plusieurs fois, j'ai testé nidalee support plusieurs fois.
Ce que tu perds d'un côté (cc/utility), tu le gagnes pas en damages parce que Nida est très dépendante de son stuff pour deal.
Une bonne Nidalee dans les fourrés, ça fait rien. Non, elle spam pas ses spears sinon elle est oom en 30 secondes. De toute façon, comme le heal doit être monté en premier et qu'elle n'a pas d'AP, sur l'early la spear ne fait pas mal, et du simple lifesteal suffit largement à nullifier l'harass hypothetique de la spear.
Le heal est trop manavore contre une lane offensive, et surtout a un cd trop long. Tu harass un peu, Nidalee claque son heal, tu zones les mecs parce qu'ils ont plus de sustain et que Nida devient un sbire canon.
Le trap est sympa mais seul il n'a aucune chance de lui justifier une place en botlane, c'est un spell utile aussi bien en mid qu'en top.
Rien à voir avec Blitz qui a 3 cc sur 4 spells, ce qui dépasse de 3 le nombre de cc de Nidalee.
Ha oui, sans stuff damage, Nidalee a un dps dégueu, et le fait de préciser "level 6", implique que c'est sous ulti, ce qui est encore plus débile, parce que tu vas devoir t'exposer à fond, et du coup use le heal sur toi-même et ton carry n'en profitera même pas, et tu seras encore plus inutile.
Gp, du troll ? En quoi ? C'est pas un support, il ajoute surtout des damages sur la lane, ce qui n'est pas le rôle du support.
heal + as ? Maybe ? heal sur lui même, merci le support.
Soraka a un slow ? GP a un silence ? Faut arrêter de faire exprès de pas comprendre.