Mince, les bushes que tu squattes ne sont jamais ward, personne ne t'harass et le jungler s'annonce 20 secondes avant d'arriver pour que vous puissiez back. Et en cerise, les adversaires veillent à bien rester là où aucun creep ne pourrait intercepter la spear.
Tu joues en coop vs IA ?
Sinon explique moi comment tu "fais attention aux focus/cc". Je pense que je pourrais m'améliorer avec ma Ashe melee.
Dans les premières minutes, les bushes ne sont pas wards, non, et même quand elles le sont, le fait que j'y stagne empêche l'ennemi d'y camper. Ca fait déja de l'harass en moins pour le type d'en face.
Je joue avec des wards sinon, c'est vachement pratique mine de rien, même si c'est très difficile à placer quand on débute, le but étant de les mettre aux entrées de la lane afin de voir arriver le jungler/champion adverse et éviter une mort stupide. En plus Nidalee possède quelques pièges qui bien placés peuvent prévenir un gank (Parfois même 20 secondes à l'avance ouais).
Les premiers javelots sont difficiles à éviter quand ils sortent de nulle part, je pense être capable de me placer afin de frapper entre deux sbires. (Je joue sur skype par contre, ça permet à moi et à mon carry de prévoir de tuer tel sbire avant de lancer un javelot). De plus, j'incite le placement adverse, un peu comme une Poppy/Vayne, ce qui rend l'ennemi plus vulnérable à un éventuel gank et bien plus prévisible. Sinon, à partir du niveau 6, forme du chat, Z-R-A (Ou W-R-Q pour les true-american) c'est déja bien plus difficile à anticiper.
Quand je parle d'éviter le focus/cc, je parle de ne pas engager contre du gallio/leona quoi. Je ne me prétends pas expert, mais il y a des moments où un champion type Nidalee peut entrer en TF et d'autres où elle ne peut pas.
C'est marrant sinon, comme la communauté de LoL est désagréable. (Et pourtant je jouais à Dofus)
|