Alpha & Oméga
|
C'est pas rejuv c'est charme féérique en fait, ça te permet de prendre 2-3 wards et de préparer la philo.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les supports (match'up, tips, etc.)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok merci!
Oui bien sur je laisse les kills, mais bon, parfois, le mec est tellement lent... Sinon, vous pensez quoi de ma théorie sur les LH? (cf post précédent) |
![]() |
|
|
Ca va dépendre de ton perso, et faut que t'en touche un mot a l'ADC des le début de la partie.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Sur les supports qui ont tendance à se retrouver en plein tf (Ali, Leona, Taric, Nunu), mieux vaut un bon Randuin.
|
![]() |
|
|
Sur leona je rush coeur d'or/botte et ensuite je stack les pv ou je force l'égide vite fais, ça snowball à mort leona, tu peux dive like a boss si tu domine bien.
|
![]() |
|
|
Bottes +1 ward +1 pot. Coeur d'or, kindlegem, randuin/zeke/shurelya/égide.
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Bagnard
|
50cs à 20 minutes. Ton ad aura BF pioche pour les premiers TF, l'autre aura IE. Have fun.
|
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
Zilean support, qu'en pensez-vous ?
|
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
Invité
|
Citation :
![]() Zilean support, c'est le bien. - Gros harass en début de partie - Bonne capacité slow/accel à partir du mid/late - Pression constante à partir du lvl 6 : avantage psychologique dû à son ultime Nan c'est pas un soigneur à l'image de Sona, pas non plus un tankeur comme Leona, mais c'est un mage sur lequel on peut compter lorsqu'on joue un perso à l'image de Ashe ou Caytlin et qu'on veut assurer un bon kiting via l'accélération. D'autre part y'a toujours des objets (potions, emblème de bravoure) ou le sort d'invocateur soin pour compenser les manques de sustain en phase de laning, mais si on joue Zilean, c'est évident qu'on ne compte pas jouer passivement pour farmer. Après oui, on a tendance à push assez vite, mais avec une bonne ward on a largement le temps de fuir le jungler pour peu que l'accélération soit dispo et notre carry pas trop lent à réagir. Au passage, on ne pose pas de AZA sur la gueule du carry ou du support adverse, y'a aucun avantage à faire ça puisque le CD des bombes sera trop long pour l'échange (et qu'on risque de "KS" sur le coup) : faîtes-le sur un creep low life à côté pour activer les 2 en même temps, ou même sur votre carry pour lui offrir une protection persuasive et la faire activer à sa mort (mais dans ce cas on compte sur le revive hein ![]() Nan franchement, je saisis pas pourquoi vous le sous-estimez comme ça, d'autant qu'à la MLG il était couramment ban dans les phases finales... c'est dire à quel point son GA portatif est craint dans les mains des bons joueurs. ------ Le stuff : - Early classique (faerie charm + 3 wards/2 pots) - Boots lvl 1, puis Philo et Kage au fil de tes backs (sinon mana manipulator à la place de la philo, si tu veux faire jouer ton carry plutôt agressivement) --> Rush catalyste --> Boots 2 --> RoA --> Item à aura --> Morello à partir du Kage (CDR/regen mana/Ap pour un prix très abordable) T'as une bonne survivabilité, de l'AP, de la mana et tu choppes les 40% CDR avec les bonnes runes et masteries (9/0/21, au moins essaie d'obtenir rapidement le bonus "intelligence" pour les 6% CDR), sinon remplace le catalyste par le linceul de glace pour les 15% CDR, mais tu rayes immédiatement le RoA de ton build core... et l'AP qui va avec. On peut rattraper ça avec un WotA en item à aura, mais c'est pas le plus utile si ton carry n'a pas de skill spammable comme Corki, Kog ou Urgot. ![]() Dernière modification par Compte #374524 ; 02/12/2012 à 10h18. |
![]() |
|
#374524 |
Invité
|
Zilean support, c'est rigolo. Mais c'est tout ... 0 CC, harass problématique, 0 protection du carry.
|
![]() |
|
#351758 |
|
|
![]() |
|
|
C'est bien ce que dit le monsieur.
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
#374524 |
|
sauf que tu vas passer 80% de la game avec un slow 2.5 sec
Zilean support c'est fort level 1 lv 3 et lv 5, sinon c'est garbage. |
![]() |
|
#374524 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|