[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vinx Itak
"-C4 will no longer be detonable after a player respawns"

Tiens j'étais persuadé que c'était déjà le cas

Du coup les mines antichar disparaissent pas à la mort du joueur qui les a posées ? Et les claymore ?
Je sais pas trop j'imagine que c'est avec sinon ça voudrait dire qu'on explose en un hit.
En plus de ça le repair tool a été nerf, en résumé les tanks sont super weak désormais.
Sur le battlelog, j'ai vu pas mal de PSeux rager sur le patch. En même temps c'est vrai que là, c'est presque tous les points qui ont été changés, ça fait bien violent comme changement

Vivement ce soir que je vois ce que ça donne.
ah tiens rootbi, y'a un mec qui a demandé exactement la meme chose que toi dans le chat (c'était peut être toi ? c'était sur oman gulf y'a 30 min)

Dernière modification par Vinx Itak ; 29/03/2012 à 14h10.
Faut voir si ça n'a pas bug mais les mods du rpg c'est pincipalement ça :

Citation :
-Unguided tank rounds and RPGs will now instantly destroy Jets, Attack Helicopters, and Scout Helicopters.
-Javelin missiles fired without Laser targeting now do more damage to the side and rear of MBTs.
-Slightly reduced the locking time of all weapons vs Laser Designated targets.
-Increased the locking distance for AGM Missiles for Jets when locking on laser designated targets.
-Reduced the locking time for the AGM Missiles for Jets to make them more viable against ground targets.
-Reduced the locking time for AA Missiles for Jets to make them more viable against air targets.
-Laser Guided missiles can now be distracted by Flares.
-Flares now more reliably distract missiles, especially for Helicopters.
-AA Missiles are more difficult to dodge in Jets, this was unintended behavior that created an imbalance against skilled pilots.
-AA Missiles should no longer kill the pilot instead of the vehicle.
-AA Missiles should no longer detonate before hitting their target or a Flare/ECM chaff cloud.
-The IGLA and Stinger now lock on much more quickly and disable an attack aircraft in 1 hit, but have significantly reduced range. This should allow Stingers to mount an effective close range point defense, without dominating an entire airspace.
En gros si le missile touche, en théorie le vehicule aérien est disabled en non guidé et détruit en guidé, sauf que maintenant les flares peuvent détourner les missile guidés ou laserpaint...

Moralité on va avoir un retour en force du rpg parce qu'avec un sniper en laser designator et un ingé c'est impossible de toucher une cible volante...ce qui était déjà le cas avant mais là c'est encore pire vu qu'avant on pouvait utiliser le soflam pour faire peur aux volants et là ils vont rigouler "po grave, flare"
Citation :
Publié par adorya
Moralité on va avoir un retour en force du rpg parce qu'avec un sniper en laser designator et un ingé c'est impossible de toucher une cible volante...ce qui était déjà le cas avant mais là c'est encore pire vu qu'avant on pouvait utiliser le soflam pour faire peur aux volants et là ils vont rigouler "po grave, flare"
Sincèrement je calcule pas l’intérêt déjà que je trouvais les volants abusé quand la team adverse avait l'ascendant dans les airs mais alors maintenant en tank ça risque d'être encore plus compliqué
Euh, quand y a un laser et un javelin/obus guidé en face, non, l'air n'est pas du tout abusé. Ca devient même totalement inutile en fait.

Parole d'un membre de l'airsquad lors du deuxième match JoL - CPC.

Citation :
Publié par YoYop
Regarde ce que j'ai quote.
C'était plus à ça que je répondais en fait. Sauf que je viens de me rendre compte que suite à une lecture incomplète, je pensais à tort que le "parce qu'avec un sniper en laser designator et un ingé c'est impossible de toucher une cible volante..." se référait déjà à l'état présent.

Du coup, la survivabilité aérienne est ptêt mieux assurée, par contre les tanks ça va devoir ET se mettre à couvert des lasers ET ne pas s'embourber et se prendre des ingés à courte/moyenne portée sous risque de partir en deux roquettes...
Bon ben content d'être plutôt piéton.

Dernière modification par Rafa ; 29/03/2012 à 15h06.
Citation :
Publié par Rafa
Euh, quand y a un laser et un javelin/obus guidé en face, non, l'air n'est pas du tout abusé. Ca devient même totalement inutile en fait.
Regarde ce que j'ai quote.
En tank y a les fumi qui empechent le laserpaint me semble et le camo, par contre le patch du one shoot ne concerne que les volants, les tanks ne sont pas concernés.

Edit: c'est pour ça que j'ai dit "si le patch est pas bug", il faut voir la reelle éfficacité du flare sur un guided/laserpainted missile car pour moi avant le patch un flare qui distrait un de ces missiles ce dernier est dévié de sa trajectoire et se détruit.
Peut etre qu'avec le patch il revient à la charge mais bon, un pilote moyen il lui suffit de faire rase motte ou post combustion et c'est bon...et je le rappelle contre un seul missile, c'est clair que si 2 missiles partent c'est mort assurée mais encore faut-il avoir une team rocket avec soit...
Citation :
Publié par adorya
Les mecs ont du pleurer "ouin c'est pas juste, on se fait descendre par des javelins sans pouvoir faire quelque chose"

En oubliant que c'est pas évident d'arriver à descendre un hélico, mais alors un jet c'est encore plus dur.
Déjà le soflam est visible à l'autre bout de la carte, je suis certain que la moitié ne savent même pas à quoi correspond cette lueur rouge.
Quand tu tombes contre des mecs un peu malin, ils te balancent des roquettes en priorité sur la zone en question.
Les gars encore plus malin demandent à leur potes de venir défoncer ton soflam. (d'ailleurs c'est toujours marrant de regarder de l'intérieur le mec tirer sur ton appareil, bon c'est aussi l'occasion d'essayer de sniper le mec, tu connais sa position)
Pour arriver à descendre un hélico avec le javelin, faut encore qu'il n'aille pas trop vite, et au pire en faisant des manœuvres d'évasion c'est largement évitable.
Pour les jets, ça relève de l'exploit, des fois ça touche, d'autres fois non.

Le problème des mecs qui font que squatter les véhicules aérien, c'est qu'ils voudraient voler tout le long de la partie sans se faire descendre.

Bref l'igla est useless, le javelin est useless, reste plus que le RPG contre les tanks. Mais c'est derniers sont devenus tellement faible que les gars les prendront moins.
Ceci dit c'est peut etre une invitation à essayer de profiter d'une feature de jeu différent d'un FPS basique ala cs/cod...j'ai pas eu la chance de connaitre les autres bf avec leur hovercraft et autres robots, je vais ptet laisser tomber mon role de distributeur automatique de medikit et me laisser tenter à une vocation aérienne au bout du compte
Citation :
Publié par Vinx Itak
ah tiens rootbi, y'a un mec qui a demandé exactement la meme chose que toi dans le chat (c'était peut être toi ? c'était sur oman gulf y'a 30 min)
Non c'était pas moi, apparemment suis pas le seul alors ça me rassure
Citation :
Publié par Stehn`
Le missile TV d'un chopper tue apparemment un tank en un seul hit.
ça va être nerf si c'est le cas, parce que c'est super facile de viser un mec au sol.
@Attel Malagate : Pas évident? C'est super simple de décendre un hélico, au javelin. Le gros problème avec le soflam c'est que tu le vois pas si il est bien caché, la lumière rouge n'apparait pas. Donc bon j'ia déjà fait des parties ou dès que je sors de la base je suis lock et je peux rien faire ... ( sans parler des flaires qui bugs une fois sur 4 )

Dernière modification par Eno ; 29/03/2012 à 15h46.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés