[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thinkers
Mdr, ouais j'suis pas un vrai, je joue en VF.
C'est quoi en VO, Operation Firestorm?
Opération tempête de feu.
Par contre je me suis fait eu sur les stats, vu que je plantais à chaque partie et que je me reconnectais quand c'était bientôt fini, j'ai terminé avec des scores à 3 chiffres
Citation :
Publié par Vinx Itak
Par contre je me suis fait eu sur les stats, vu que je plantais à chaque partie et que je me reconnectais quand c'était bientôt fini, j'ai terminé avec des scores à 3 chiffres
C'est vrai que tu semblais tout seul en fond de classement pendant qu'on trustait le haut du tableau
Message supprimé par son auteur.
Non. Ca peut même te faire perdre ce que tu viens d'unlock.

Sur la dernière vid de Birgirpall, comment il fait pour réarmer son snipe entre 2 coups sans sortir du mode lunette ?
(Oui je joue pas recon )

Ah ouais ok merci. Je sais pas pourquoi je croyais que ça permettait de tirer les 2 premières balles à la suite sans réarmer ce truc.

Dernière modification par Quint` ; 26/03/2012 à 23h52.
Citation :
Publié par Kam'
Straight pull bolt ou un truc comme ça.
"Culasse à manœuvre rectiligne" pour la VF.

Je suis tombé sur un mec en faisant une partie au pif, il sort avec un ratio de 25-1, le tout uniquement au MAV et presque pas un point choppé à côté. Je ne supporte plus ce genre de joueur (un peu comme les fois où tu vois 4/5 mecs camper le point de respawn du chopper, à la différence que celui là tu ne peux pas lui lancer une jeep sur la tronche).

Dernière modification par Roger ; 26/03/2012 à 23h12.
Bof, moi quand je vois des autistes qui campent dans ma team je me dis que ça fait plus de kills pour moi Sauf en rush, d'ailleurs j'y joue rarement.
Et les MAV kills ne seront plus possible au prochain patch.
Citation :
Publié par Kam'
Bof, moi quand je vois des autistes qui campent dans ma team je me dis que ça fait plus de kills pour moi Sauf en rush, d'ailleurs j'y joue rarement.
Bah, le truc pénible c'est que même en conquest, ils te pourrissent quand même : quand les mecs d'en face se tirent un peu les doigts du fion pour occuper un maximum les objectifs et que t'es systématiquement en sous nombre devant des joueurs qui touchent un peu, c'est relou.

Bon, il suffit qu'ils soient pas trop dégourdis pour l'effet soit moins sensible qu'en rush par contre, c'est clair.

Et oui, c'est bien la culasse à manœuvre rectiligne, qui est très utile pour avoir une petite chance de rattraper un tir loupé (enfin, touché mais pas à la tête... donc loupé finalement).
Citation :
Publié par Kam'
Et les MAV kills ne seront plus possible au prochain patch.
Les MAV kills seront encore possibles, mais faudra renvoyer un nouveau MAV dans les airs à chaque frag... Ce sera dur d'être aussi efficace

Ce serait bien qu'ils améliorent le gameplay du mortier sinon, là j'ai limite des remords à sortir l'arme point & click (pourtant y avait de très belles occasions sur Peak en rush, samedi soir, j'dois pouvoir retrouver des images de la vue en MAV avec des gros tas de blanc ).
Citation :
Publié par Rafa
Ce serait bien qu'ils améliorent le gameplay du mortier sinon, là j'ai limite des remords à sortir l'arme point & click
Clairement, je le fais que pour débusquer les mortiers d'en face qui spamment en rush.

J'aimerais bien un truc réaliste, avec une vue des derniers instants avant l'impact et l'obligation de recalculer après un tir ou de très bien connaître la map pour faire aller le truc où on veut du premier coup.
La meilleure nouvelle du patch :

"-Added Horns to all Jeeps."

YALLAAAAAAAAAAH !

Et la moins bonne nouvelle :

"-C4 will no longer be detonable after a player respawns"

Dernière modification par Vinx Itak ; 27/03/2012 à 12h33.
1h de DL de patchs et re DL de B2K sur Ps3.
Et je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des packs pour débloquer toutes les améliorations (classes, véhicules, plaques...), ça coûte la peau des fesses et je trouve ça inutile.
Citation :
Publié par Laeryl
Ahem...
Après la question est, le C4 disparaît-il après la mort, ou est-il seulement "non détonable" via télécommande ?

I shoot good...

Sinon, toujours aucune nouvelle du patch sur xbox et PC ?
Mais le drone doit faire le voyage. En plus la caisse de munition elle depop à force d'être utilisée. Si le soutien reste pas sur place, ça servira pas trop.

Ah, par contre s'il reste sur place et qu'en plus il sort le mortier...
Citation :
Publié par Raph /
Vous savez ça correspond à quoi la nouvelle icône 'matches' sur la barre du bas de battlelog ? Un nouvelle feature pour compétition ?
Ben fait "sign up" comme tous le monde
Surement un truc genre spectateur dans un match ou battlerecorder... Mais on à largement du temps vu que le patch est retardé. (Fu ps3 ! :3)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés