Racontez vos parties

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous avez vu comment il est d'ors et déjà devenu hautain, méprisant, et satisfait de lui même, le Selty ?

Il a tapé une pub' avec une random starlette de DotA et ça y est, il ne se sent plus chier et les JoLiens ne sont plus que ruskofferie à ses yeux.
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/937005894029462668/99B53F21E7DEEF2D8663C71A5685F1C1CB3FAB94/

http://cloud-2.steampowered.com/ugc/937005894029460140/ACAB19D85FB3D10F6EEC20387FD583690C47E805/

On remarquera que les mecs de la game 1 n'avaient rien d'autres a faire que de stream hack tout nos moove (des ooo ca m’étonne à peine ceci dis)

La game 2 j'ai vraiment tout donné, mais ca a pas suffit :'(
Citation :
Publié par Carré²
On remarquera que les mecs de la game 1 n'avaient rien d'autres a faire que de stream hack tout nos moove (des ooo ca m’étonne à peine ceci dis)
Le prix de la popularité
Mais ça se passe clairement de commentaires sinon.
(surtout venant de mec qui s'auto fapfap all time et rage sur les autres)

Sinon je vois que Sasha grey joue à Dota2, du coup est-ce qu'elle stream elle aussi pour gagner des followers, et surtout montre-t-elle ses lèvres ?
Cela pourrait justifier le fait que je sois dans le cosmos pendant certaines de mes parties auprès de mes collègues de jeu ... (mais chut)
Je ne crois pas que Mlle Grey joue a Dota 2 hélas, mais il y'avait un actrice X qui jouais a lol et se streamais a une époque.

Tiens je vois que tu connais bien les ooo
Citation :
Publié par Selty
Allez crever.

(PS : "i like this Selty guy, he's helping me". Tobiwan Kenobi, 11/10/2012. Je le fais encadrer et l'affiche au dessus de mon lit.)
C'était plus les "WHAT A SCHAKLE!" quand tu en choppais 2 ou son "SCHAKLE! SCHAKLE! SCHAKLE! SCHAKLE! WHYYY!?" quand tu avais drow et revenant parfaitement alignés en train de pourrir vos rax mid et que tu as tenté le schak bien deux secondes trop tard .
Hobbit qui essaie de carry selty. L’histoire de sa vie. Sinon, sheever, je suis déja tombé contre elle en MM. Elle est pas top.
Mais belle brochette de stars pour la game 1.
J'ai l'impression que le niveau des parties que je joue baisse, ou je deviens plus fort . C'est pas que je gagne beaucoup plus qu'avant, je me rends tout de même compte que j'ai un impact sur la partie surtout en jouant support et que cet impact augmente sensiblement avec le temps.
Mais surtout j'ai l'impression de pouvoir lire le jeu. Savoir que qu'il va se passer etc... Je commets toujours des fautes mais même là je me rends compte que je les commets ou que je ne suis pas concentré sur ce que je fais.
Et surtout, je regarde un peu le niveau des gens avec qui je joue en PU, tout le monde dans la partie a sensiblement le même nombre de victoire. Mais malgré ca j'ai l'impression des fois de jouer avec des gens n'ayant jamais jouer avant. Par exemple Pudge, qui est le hero le plus joué, je vois des gens incapable de le gérer en adversaire. De garder du creep en eux, de savoir ou se place généralement Pudge pour ganker, de l'esquiver, des gens qui fuient en courant recto, sans zigzag etc... Et c'est un peu la même pour tous les heroes régulièrement jouer. Je sais comment gérer un Riki à mon level, je ward, je vais chercher un gem etc... Mais malgré cela je trouve des gens à la ramasse. Je pose une ward sentry car riki n'est pas loin, et plutot que d'attends 10 sec qu'il s'approche dans le champ de vision, certains attaquent, seuls, et forcément se font ouvrir les fesses.
Ma dernière partie, il y avait un Pudge dans mon camp, bon il l'a eut en random et ne savait clairement pas le jouer, bon je ne l'ai jamais jouer non plus mais je me dis que si je le prends un jour, je devrais beaucoup mieux m'en sortir que lui qui n'a servi a rien de toute la partie...

Bref, ya des paliers je présume mais si j'ai bien compris, je me demande quand je franchirais le prochain
Citation :
Publié par Estal'exilé
Ma dernière partie, il y avait un Pudge dans mon camp, bon il l'a eut en random et ne savait clairement pas le jouer, bon je ne l'ai jamais jouer non plus mais je me dis que si je le prends un jour, je devrais beaucoup mieux m'en sortir que lui qui n'a servi a rien de toute la partie...
On se dit souvent ça, mais à moins de tomber contre des complets incompétents, tu joues souvent tes premières parties avec Pudge pour l'équipe adverse. C'est un héros qui dépend énormément d'un bon début de partie (que t'auras pas sans un peu d'habitude), sans quoi tu pourras pas faire grand chose d'autre que crever en boucle après chaque initiation.
Citation :
Publié par Milith
On se dit souvent ça, mais à moins de tomber contre des complets incompétents, tu joues souvent tes premières parties avec Pudge pour l'équipe adverse. C'est un héros qui dépend énormément d'un bon début de partie (que t'auras pas sans un peu d'habitude), sans quoi tu pourras pas faire grand chose d'autre que crever en boucle après chaque initiation.
être moyen avec Pudge est une chose mais ne pas connaitre son gameplay c'est différent.
Galérer à le prendre en main ok. Mais se servir du perso pour pusher seul à l'autre bout de la map alors qu'on a besoin de toi dans la mélée, parce qu'on est 4vs5, c'est différent. Un début pas trop mal, il aurait largement pu le faire vue que je le babysittais avec Omni, je lui laissais les last hit, il avait juste a utiliser son hook et je l'aidais a finir le héros en face avec un heal bien placé.
Qu'il ai du mal a hook, raté plusieurs fois, j'aurais largement compris, mais vue qu'il n'a même pas tenté avant que je le tance gentiment pour le faire. Bref, en plus de cela il avait l'air de ne pas connaitre le gameplay de Omniknight :s, j'admets que c'est pas le héros le plus jouer mais tout de même.

C'est mon impression général, le gars lui même s'est excusé, on a gagner, j'en fait pas un drame , (et ca reste un exemple) c'est juste que ca me donne cette impression global qu'il y a plein de gens à l'ouest sur les parties, comme si ils étaient newbies alors que non, ils ont un lvl et des victoires égales au mien.
Hier quelqu'un a dit "France is the new Russia". Je me suis senti sale.
La partie était marrante et bien tendue mid game. Le storm spirit de notre équipe a besoin de pause 2 minutes. En face un DK unpause direct 3 fois de suite en mode rage parce qu'ils dominaient le early facile et que le mid-game devenait tendu.

Sans crier gare et sans que personne ne lui dise rien il lance en /all "nique ta mere va violer des cadavres". Du coup, donnant l'indice qu'il était FR, j'ai immédiatement du lui faire savoir que j'étais une connaissance à sa mère, qu'elle m'appelait souvent au téléphone, etc...

Et c'est là que la théorie du full rage no brain s'est vérifiée, il n'a fait que me target en plein teamfights, alors que leur team se faisait ouvrir par no carry. Après chaque teamfight il était donc évident que je me devais d'entretenir la flamme entre nous deux en lui narrant divers exploits de sa génitrice. Ce fut pas LE tournant du match d'embrumer son esprit de rage, mais je pense que ça y a contribué. Je finis à un score de merde mais on a finit par gagner ce match alors que de la 20e à la 30e minute on a connu des pics jusque -3000 GPM comparé à eux.

Metagame à base de taunts / trolls > *
Citation :
Publié par TargueT
Hier quelqu'un a dit "France is the new Russia". Je me suis senti sale.
C'est malheureusement tellement vrai.
En général je check les profils steam des mecs contre / avec qui je joue durant le temps de chargement. Et dès que y'a du français, ça se voit : pas que ça soit forcément mauvais (enfin...), juste que ça rage dans 95% des cas comme une petite bitch dès que ça se fait ouvrir (ou dès que ça gagne, ou dès que y'a eu eu un beau / mauvais move, etc : ça trashtalk en allchat dans un franglais dégueulasse).
Citation :
Publié par Darwyn
Il y a un mec avec qui je joue souvent qui trashtalk régulièrement, et effectivement il est français (S...y).
Je suis même tombé sur un français récemment, il a insulté ses mates et ragequit la game. C'est dire.
Dieu merci, point de ce genre d’énergumènes sur JoL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés