Racontez vos parties

Fil fermé
Partager Rechercher
Une partie une nouvelle fois difficile et mal engagée. Un Selty qui feed, un pote à Selty qui feed, un dragon knight qui sert à rien, un chaos knight qui n'arrive pas à solo jugg alors que CK défonce quand mêmetouslescarriesagidujeu ...

BUT SUDDENLY IT'S FUCKING OUTWORLD DESTROYER

2012-09-30_00001.jpg2012-09-30_00002.jpg2012-09-30_00003.jpg

Le morphling a attendu que je double ulti avant d'utiliser son ethereal blade et je n'ai pas trouvé ça très sympa de sa part.
mdr PLUS QUE DIVIN.
mdr screen durant les teamfight (ça explique beaucoup, entre autre ton temps de réaction anémique et tes astral emprison qui sauvent les adversaires à répétition).
Citation :
Publié par Selty
mdr PLUS QUE DIVIN.
Je suis français, je mets mon steam en français. Vaut mieux ça que de se prendre pour un type de the international e-sport dota scene alors qu'on a le niveau d'anglais d'un gamin de 5ème.
Citation :
mdr screen durant les teamfight (ça explique beaucoup, entre autre ton temps de réaction anémique et tes astral emprison qui sauvent les adversaires à répétition).
Tu vois la petite fenêtre en haut à droite du screen Selty ? Tu la vois ?
Tu t'y connais bien en temps de réaction anémique vu la quantité de stuns que t'as raté sur des mecs sortant d'astral emprison, POPOPOPO.
Citation :
Publié par Carré²
On vois pas ton stuff Ipa :'(
http://www.fileden.com/files/2009/2/21/2332386//items.jpg

(Notons que Selty a un score moindre que son pote juste en-dessous avec 3 parties à son actif, en plus il ult des mecs que j'astral emprison.)
Citation :
Publié par Ipaloplu
en plus il ult des mecs que j'astral emprison.
!!!

Mais j'avais tellement la rage. Y'a un putain de morphling qu'on lockdown, on commence à l'avoiner, le mec va tomber alors que c'est une grosse savonnette, je l'ulti pour le foutre fin vie, ET SUBITEMENT UN DESTROYER SAUVAGE APPARAÎT.
Je suis sûr que dans ta tête à ce moment là tu te disais "mdrmdrmdr je vais le sauver, ça va être trop drôle ma team va rager LOL".

// (pour en revenir au sujet initial sinon : La partie était VRAIMENT mal engagée :
Hard lane moi (lina) + DK vs Jugg + veno. Ils nous la mettent sévère, jugg est en total free farm.
Mid CK vs QoP, il s'en sort étonnement très bien.
Bot Destro + Rasta vs Morph + ES. Ipa et Nil arrivent à faire quelques kills, mais Ipa farm ked.

La partie se déroule, CK se démerde bien, DK feed, je cours dans tous les sens en levant les bras, Ipa est à poil et derrière à lever les bras lui aussi durant les teamfights car c'est une petite pute qui ne veut pas s'avancer (il pourrait prendre des dmg, imaginez) et à être là uniquement pour astral emprisonment les mecs ennemis fin vie qu'on pourrait tomber mais non grâce à lui ça n'arrivera pas.
On se fait pusher comme des bâtards, Jugg est en total free farm, ultra early phase boots + drum = il galope sur toute la map comme un lapin bourré, fait un kill par ci, un kill par là, un ultra kill par ici, un godlike de ce côté, etc.
On se retrouve à fight sous nos raxx au bout de 30 minutes, toutes nos towers t1/t2 tombées, alors qu'on n'en a pas choppé UNE SEULE chez eux. Jugg a un farm fou, les autres chez lui ont pas grand chose par contre, et chez nous Destro a UN FORCESTAFF ET C'EST TOUT, CK lutte pour faire une BKB depuis 20 minutes, DK donne son cul dans la forêt à répétition à essayer de faire la sienne aussi, bref, c'est la lose.

Et là, bon. Et bah là subitement on gagne.
À la fin Destro balance deux ulti dans les fights, choppe les kills 2 fois, et se retrouve avec un bon score alors qu'il était limite en afkcafé-6èmejoueurdire toute la partie.)

Dernière modification par Selty ; 30/09/2012 à 19h41.
Citation :
Publié par Selty
!!!

Mais j'avais tellement la rage. Y'a un putain de morphling qu'on lockdown, on commence à l'avoiner, le mec va tomber alors que c'est une grosse savonnette, je l'ulti pour le foutre fin vie, ET SUBITEMENT UN DESTROYER SAUVAGE APPARAÎT.
Je suis sûr que dans ta tête à ce moment là tu te disais "mdrmdrmdr je vais le sauver, ça va être trop drôle ma team va rager LOL".
Comment tu racontes n'importe quoi putain, t'as pas honte sérieux ? Déjà de une c'était pas morphling mais juggernaut, ensuite de deu

2012-09-30_00005.jpg

http://www.fileden.com/files/2009/2/21/2332386//CD-i%20Link.jpg

Citation :
... mais Ipa farm ked.
Ipa avait 800-900 ms pendant les quinze premières minutes de la partie (alors que j'avais 39 ms lors du queuing). Forcément ça n'aide pas !

Citation :
Ipa est à poil et derrière à lever les bras lui aussi durant les teamfights car c'est une petite pute qui ne veut pas s'avancer (il pourrait prendre des dmg, imaginez) et à être là uniquement pour astral emprisonment les mecs ennemis fin vie qu'on pourrait tomber mais non grâce à lui ça n'arrivera pas.
T'as oublié de dire que je me balançais systématiquement un astral sur moi-même quand Juggernaut utilisait son ulti pour vous refaire les fesses.

Dernière modification par Compte #382088 ; 30/09/2012 à 19h54.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Ipa avait 800-900 ms pendant les quinze premières minutes de la partie (alors que j'avais 39 ms lors du queuing). Forcément ça n'aide pas !
Ça c'est l'excuse bidon des noobs...
va falloir trouver autre chose.

Sinon on peut avoir le lien de la partie s'il vous plait?
Enfaite le pire poste c'est quand tu veux jungle, les mec ne savent pas jouer quand il y a un jungle !
au bout de 10 min 10 mort et le mec me dis tu gank pas !
Franchement impossible de carry étant jungle ! si tu n'es pas furion ou lycan)
Lycan jungle ça gank plus du tout, il a déjà bien du mal à pas se faire tuer par des neutres.

Tu veux jungle avec quoi d'autre pour devoir passer 10 min sans rien faire ? Enigma, Lifestealer, Axe, Dark Seer ou même Ursa ça peut gank l'easy lane beaucoup plus tôt. Je parle même pas des junglers plus agressifs comme Chen ou Enchantress.

Et me dis pas Lone Druid, c'est pas un jungler.
Tout à l'heure j'étais tranquillement en matchmaking avec un pote, et là POW je me retrouve avec Selty et Darwyn dans la même team. DANGER !!!

C'était hardcore mais on a réussi à gagner ! N'empêche que ça m'a bien fait marrer de tomber au hasard sur des joliens ça met un peu de piment dans la game

Dernière modification par Plancton ; 10/10/2012 à 21h00.
Je sais pas, j'ai fais le pire stuff au monde sur mon sf, et j'ai quand même tout carry.

Mais je reste dans l'ombre, np, mettons les lumières de la scène sur selty et darwyn, ok ok ok.

Dernière modification par Carré² ; 10/10/2012 à 21h11.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés