en plus il ult des mecs que j'astral emprison.
!!!
Mais j'avais tellement la rage. Y'a un putain de morphling qu'on lockdown, on commence à l'avoiner, le mec va tomber alors que c'est une grosse savonnette, je l'ulti
pour le foutre fin vie, ET SUBITEMENT UN DESTROYER SAUVAGE APPARAÎT.
Je suis sûr que dans ta tête à ce moment là tu te disais "mdrmdrmdr je vais le sauver, ça va être trop drôle ma team va rager LOL".
// (pour en revenir au sujet initial sinon : La partie était
VRAIMENT mal engagée :
Hard lane moi (lina) + DK vs Jugg + veno. Ils nous la mettent sévère, jugg est en total free farm.
Mid CK vs QoP, il s'en sort étonnement très bien.
Bot Destro + Rasta vs Morph + ES. Ipa et Nil arrivent à faire quelques kills, mais Ipa farm ked.
La partie se déroule, CK se démerde bien, DK feed, je cours dans tous les sens en levant les bras, Ipa est à poil et derrière à lever les bras lui aussi durant les teamfights car c'est une petite pute qui ne veut pas s'avancer (il pourrait prendre des dmg, imaginez) et à être là uniquement pour astral emprisonment les mecs ennemis fin vie qu'on pourrait tomber mais non grâce à lui ça n'arrivera pas.
On se fait pusher comme des bâtards, Jugg est en total free farm, ultra early phase boots + drum = il galope sur toute la map comme un lapin bourré, fait un kill par ci, un kill par là, un ultra kill par ici, un godlike de ce côté, etc.
On se retrouve à fight sous nos raxx au bout de 30 minutes, toutes nos towers t1/t2 tombées, alors qu'on n'en a pas choppé UNE SEULE chez eux. Jugg a un farm fou, les autres chez lui ont pas grand chose par contre, et chez nous Destro a UN FORCESTAFF ET C'EST TOUT, CK lutte pour faire une BKB depuis 20 minutes, DK donne son cul dans la forêt à répétition à essayer de faire la sienne aussi, bref, c'est la lose.
Et là, bon. Et bah là subitement on gagne.
À la fin Destro balance deux ulti dans les fights, choppe les kills 2 fois, et se retrouve avec un bon score alors qu'il était limite en afkcafé-6èmejoueurdire toute la partie.)