Racontez vos parties

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour moi le meilleur ulti tide c'est celui que tu ne lances pas. Celui où les mecs sont tellement split de peur de prendre l'ulti que tu les tues 1 par 1
Ceci dit tout dépend de la partie, il y a des fois où tu dois engager et d'autre ou tu dois casser l'engage adverse. Dans le premier cas il te faut une dague et dans le deuxième il te faut la pipe.
Le truc le plus rageant sur Jakiro c'est sa foutue vitesse d’incantation. C'est simple avec Rubick quand tu voles un spell de Jakiro (au hasard son stun) bah tu le balance en instant sans avoir d'animation. Alors qu'avec Jaki tu galères comme un porc
Ouai il est sympa mais il a le temps de crever 10 fois avant d'avoir fini son anim de sort.

Mais bon c'est comme tous les héros, dans certaines situations genre en pick up bas level tu peux faire de très bonnes games avec même si sur le papier le héro n'est pas fameux et qu'il y a mieux pour jouer le même rôle.
Citation :
Publié par Hark²
Le truc le plus rageant sur Jakiro c'est sa foutue vitesse d’incantation. C'est simple avec Rubick quand tu voles un spell de Jakiro (au hasard son stun) bah tu le balance en instant sans avoir d'animation. Alors qu'avec Jaki tu galères comme un porc
D'ailleur j'espère qu'il vont intégrer les même temps de cast pour rubick, les instant stun lesh, instant stun es, etc c'est abusé.
J'ai joué quelques fois Jakiro et j'ai quand meme prit plaisir à le jouer, en duo (ou contre) un void c'est pas mal du tout (avec soit de la chance soit de la coordination et du placement )
http://img15.hostingpics.net/pics/205219yoyoyoyo.png

La partie la plus bizarre de ma vie , on a fait du 1/30 jusqu'a ce qu'on a commencé à les jouers sous la fontaine ils ont pris qque kill je crois , j'ai jungle et j'ai farm et pourtant on a win rien compris à cette game
Bah je sais pas on a gagné avec un score pareil super vite j'ai rien branlé dans cette game , j'ai rien compris j'étais totallement absent

La première fois que j'ai vu les scores on était a 0/28
Team:

Russe 1: Nigger kto mud?
Russe 2: xaxaxaxa!
Russe 3 et 4: spam mic
Moi: FUCK YOU AUTISTIC NOOBS LOOK AT THE FUCKING MINIMAP OH GOD I PINGED LIKE 15 TIMES

Je suis à jouer gondar vu que c'est en -sd et les alternatives sont pires. Je me retrouve solo mid. Contre Tinker. Son courier lui amène éventuellement une bottle.

Rapidement, score général de 5-20, ils ont 3 towers d'avance (pas de surprise), ça ward de partout, j'ai mute tous mes équipiers.

Puis on se met à Gank, les rus se montrent d'une compétence surprenante. Je prend bien soin de track tout ce que je peux, et entamer les bestiaux, slow ce que je peux, et niquer les TP du tinker avec une certaine vindication. Je kill le tinker avec une blademail, et suis content dans mon pantalon. A part le furion qui se sprout par erreur mes équipiers jouent bien.

Score final: 58-64 pour eux, nos rax intacts, gagné. On a 500 gpm total de plus qu'eux. Score perso de 3-10-31.

Selon mes calculs, le bonus track nous a amené mini 12000 gold, jusqu'à 20000 maxi.

Dernière modification par Menaces with Spikes ; 25/09/2012 à 00h27.
Citation :
Publié par Christobale
D'ailleur j'espère qu'il vont intégrer les même temps de cast pour rubick, les instant stun lesh, instant stun es, etc c'est abusé.
C'est un ulti en même temps (et tu as quand même du delay sur les stuns de Lesh ).
Pour l'ulti de Shadow Fiend avec Rubick, je l'ai chopé et en voulant le lancer j'ai cast exactement de la même manière. Rubick se plie en deux et charge pendant des plombes, j'avais un peu la rage.

Par contre niveau black hole, jump du void etc c'est toujours instant. Du coup je sais pas si j'ai hallu ou quoi.
Citation :
Publié par Mimu
Pour l'ulti de Shadow Fiend avec Rubick, je l'ai chopé et en voulant le lancer j'ai cast exactement de la même manière. Rubick se plie en deux et charge pendant des plombes, j'avais un peu la rage.

Par contre niveau black hole, jump du void etc c'est toujours instant. Du coup je sais pas si j'ai hallu ou quoi.
Faut distinguer cast time (propre au perso) et channel avant que le truc se lance (propre au sort).
Si mais c'est un cast time qui est long, pas un channel, comme pour le Teleport Nature's Prophet. C'est ce qui fait que quand tu te fait interrompre le sort ne passe pas en cooldown.
Citation :
Publié par Nysza
L'ulti se lance pas plus lentement que les raze ?
C'est uniquement une animation mais elle est utilisée comme channel, c'est principalement pour pas avoir de CD si tu te fait interrupt comme l'a dit Alge'n mais également pour fake des casts comme peuvent le faire ES et Leshrac avec leur Fissure ou Split Earth. A noter que tu as aussi un simili-cast avec Rubick quand tu voles le TP de Furion, par contre, les deux premières semaines de l'implantation de Rubick, le TP et l'ulti de SF, c'était instant .
Citation :
Publié par Mimu
Justement SF n'a pas de channel.
Ouais j'ai vérifié à l'instant, contrairement à Epicentre par exemple, y a pas de barre de channeling pour l'ulti de SF.
Citation :
Publié par Alge'n
Si mais c'est un cast time qui est long, pas un channel, comme pour le Teleport Nature's Prophet. C'est ce qui fait que quand tu te fait interrompre le sort ne passe pas en cooldown.
Ouai okay, mais rubick ce qu'il a, c'est pas de cast time de base du perso, mais si le sort a un cast time indépendamment, il l'a, à priori, non ?
En fait il a une animation de 0.1 sur les sorts volés (sauf le TP Furion et l'ulti SF comme dit avant), par exemple, le stun de Leshrac, quand ce dernier le lance, c'est environ 0.55 d'animation + 0.35 de delay, pour Rubick, le stun sera effectif 0.45sec après le lancement, là où celui de Leshrac le sera 0.9sec après le lancement. Si le sort a un cast time genre Epicenter, il l'a, bien sûr.
Je préfère dire cast time pour Epicenter, c'est quand même pas le même fonctionnement qu'un channel où l'effet du sort est là dès le début mais que tu puisses le stop a n'importe quel moment, là où Epicenter, c'est full cast ou rien.
Oui mais Requiem of souls et Teleportation aussi ça a un "cast time", ce terme est flou. Le terme channeling lui a un sens bien précis (càd si on l'arrête ça se cancel et le sort passe en cooldown).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés