Racontez vos parties

Fil fermé
Partager Rechercher
Il faut dire que Epicenter est un cas un peu à part. C'est clairement pas un casting time puisque s'il est interrompu le sort est perdu mais c'est pas non plus un channel classique vu que l'effet n'a lieu qu'à la fin du channel. Le truc qui s'en rapproche le plus ça serait un parchemin de TP ou éventuellement le Rearm de Tinker qui est un peu à part lui aussi.

Dans le temps il y avait d'autre sorts semblables, la Charge de Barathrum par exemple ou le stun de Alchemist fonctionnaient de la même manière mais ils ont été rework.
Citation :
Publié par [Bow]ThunderBolt
Rubick vous le pickez quand y'a pas réellement un truc intéréssant à steal ?
Un Rubick c'est un des rares héros avec lequel tu ne peux pas te tromper, à moins de copier le morph et de mettre toute ta force en agilité. Prendre Rubick c'est avoir l'assurance de jouer un héros utile.
Surtout, faut pas oublier le cd du steal. Y a toujours des trucs à steal. T'arrive dans un fight avec un, et t'en prends un deuxième, même si c'est des sorts de base, ça passe bien.
Je pense que Epicenter est un channeling time.
Ptain je faisais une partie hier, y'a le Rubick qui m'a chopé à la rune, il a paniqué et m'a envoyé sur le spot de ward au bot. Il m'a décoincé après, mais honnêtement, tu fais comment pour te décoincer sans ça ? Y'a pas d'unstuck.
Il t'a décoincé ? Il a paniqué ? LOL.

En fait, c'est exactement pour cette raison là que tu prends telekinesis au lvl 1 avec rubick. Pour bloquer les adversaires dans des spots du genre.
Citation :
Publié par Selty
Il t'a décoincé ? Il a paniqué ? LOL.

En fait, c'est exactement pour cette raison là que tu prends telekinesis au lvl 1 avec rubick. Pour bloquer les adversaires dans des spots du genre.
Bah écoute oui, le mec il avait pas vraiment fait exprès (=c'était pas stratégique, il s'est chié dessus parce qu'Axe arrivait sur lui ) et il a du croire que j'allais le report pour abus intentionnel de capacité
Citation :
Publié par 4sStylZ
Juste pour dire que hier on était 4 Français, avec un pick-up.
Le mec il flame alors qu'il est russe .
Si vous jouez comme des pieds je vois pas en quoi le fait qu'il soit russe est censé l'empêcher de flame.

Mon apriori sur les random français que je croise est limite pire que celui sur les russes, vu que je comprends les conneries qu'ils racontent.
Citation :
Publié par TargueT
Non mais on demande de raconter des parties pas des trucs genre "Ho hier un russe est parti en lane avec 6 tangos sur bloodseeker LOL"
Je tente, mais n'excelle guère en cet exercice :

Hier un russe est parti au milieu avec SangChercheur. Je n'ai pas vu ses objet du début, mais à 10 minutes il avait offert son rectum 7 fois à la Luna qui lui faisait face.

Se sont ensuite suivi 13 minutes on nous tentâmes vainement des équipecombat contre une Luna gonflée aux stéroïdes. Malgrès de superbes chaussures sur mon Ursa, impossible de faire Roshan ni de poser mes longues griffes vernies de vermeil sur un héros adverse. Notre Nexus explose pathétiquement avant la barre fatidique des 30 minutes, signant ainsi une violente fessée.
J´ai hier joué Wisp pour la première fois car je trouvais que l´équipe PU manquait de support et qu´on risquait la fessée sans.
En face la team avait fait des choix plus cohérent. Et donc biensur cela se ressent rapidement: on se fait un peu ouvrir en 2 des le début, je pars dans la lane avec jugg et je ne sais pas ce qu´il fait, déjà il arrive en bout de lane sans items, avec 600po en poche, il retourne a la fontaine alors que la partie démarre et se fait ouvrir en essayant de ganker, seul sans me prévenir. Heho je joue support coco, dit moi quand tu veux ganker, le fait pas quand je retourne sous la tour, il me fait plusieurs coups du genre.
Bref, je décide de changer de support à mon support et vais assister knightdesenfer (le gus sur son cheval qui crée des images, j´ai pu son nom en tete) bref, WFT il a jamais du jouer avec un support de sa vie, j´essai de le suivre mais je me rends compte que level10 il a toujours pas acheter ses bottes, il a des grosses periodes d´absence entre 2 packs de mob et est toujours en retard pour se regrouper et defendre... Du coup je rechange de support et vais assister Beastmaster, grosse connerie, il fait que farmer meme pendant que le reste de l´équipe defend... Reste bounty Hunter, le gros bill (il dépassait les 100 victoires en stats) de la partie, mais me lier a un fufu c´est très con en fait non? du coup je suis bien emmerdé j´ai personne à supporter!!! j´aurais du prendre Sven et m´amuser dans mon coin.

Mais le plus étonnant c´est qu´on a gagner... face à une équipe qui jouait en équipe, qui avait de plus gros level du skill mais pas assez de force brut, et ils auraient du push plus fort des le début... Mais non, une fois que chacun decidait enfin de se regrouper, c´était rouleau compresseur, effectivement je suis tomber sur une team de lonewolf, généralement t´en a un par partie, mais la 4, c´était assez inattendu. Bon j´estime que mon support en fight a été déterminant pour sauver plusieurs cul, tellement que c´est moi qui me faisait focus. Et Pourtant...
J´aurais vraiment pas parier un kopek sur ma team des la 1ere minute et Jugg qui se pointe sur la lane a poil...
Hier quand je me suis log, j'ai eu un pop de Dota² me remerciant pour les retours de joueurs que j'avais effectué et qu'ils avaient été sanctionné.

A part un popup on pourrait avoir des cadeaux? xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés