J´ai hier joué Wisp pour la première fois car je trouvais que l´équipe PU manquait de support et qu´on risquait la fessée sans.
En face la team avait fait des choix plus cohérent. Et donc biensur cela se ressent rapidement: on se fait un peu ouvrir en 2 des le début, je pars dans la lane avec jugg et je ne sais pas ce qu´il fait, déjà il arrive en bout de lane sans items, avec 600po en poche, il retourne a la fontaine alors que la partie démarre et se fait ouvrir en essayant de ganker, seul sans me prévenir. Heho je joue support coco, dit moi quand tu veux ganker, le fait pas quand je retourne sous la tour, il me fait plusieurs coups du genre.
Bref, je décide de changer de support à mon support et vais assister knightdesenfer (le gus sur son cheval qui crée des images, j´ai pu son nom en tete) bref, WFT il a jamais du jouer avec un support de sa vie, j´essai de le suivre mais je me rends compte que level10 il a toujours pas acheter ses bottes, il a des grosses periodes d´absence entre 2 packs de mob et est toujours en retard pour se regrouper et defendre... Du coup je rechange de support et vais assister Beastmaster, grosse connerie, il fait que farmer meme pendant que le reste de l´équipe defend... Reste bounty Hunter, le gros bill (il dépassait les 100 victoires en stats) de la partie, mais me lier a un fufu c´est très con en fait non? du coup je suis bien emmerdé j´ai personne à supporter!!! j´aurais du prendre Sven et m´amuser dans mon coin.
Mais le plus étonnant c´est qu´on a gagner... face à une équipe qui jouait en équipe, qui avait de plus gros level du skill mais pas assez de force brut, et ils auraient du push plus fort des le début... Mais non, une fois que chacun decidait enfin de se regrouper, c´était rouleau compresseur, effectivement je suis tomber sur une team de lonewolf, généralement t´en a un par partie, mais la 4, c´était assez inattendu. Bon j´estime que mon support en fight a été déterminant pour sauver plusieurs cul, tellement que c´est moi qui me faisait focus. Et Pourtant...
J´aurais vraiment pas parier un kopek sur ma team des la 1ere minute et Jugg qui se pointe sur la lane a poil...
|