Aller à la page... |
Entrée du blog officiel : Dates pour la beta - cela se précise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si les différentes phases de bêta se déroule bien, qu'Anet estime que le jeu est prêt à sortir, ya effectivement de bonnes de raisons de pensée à une release pour mai/juin.
|
![]() |
|
|
Une dérive, ca passe.
Une dérive sur une dérive et c'est tout le fil qui s’emmêle Dernière modification par Menou ; 24/01/2012 à 16h54. |
![]() |
|
|
moi ce que j'ai peut c'est vu la gratuité du jeu, c'est que la communauté soit un vrai cauchemar, et j'espère me tromper...
|
![]() |
|
|
Sauf que dofus est pas du tout f2p
|
![]() |
|
|
N'oublions pas ceux qui pensent :
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
|
Après quelques 12 années de MMO j'en suis arrivé à la conclusion:
MMO a petit comité => Cons synonymes d'élitistes, imbu de leur personne, etc. MMO à grande population/succès => Cons trolls, jeunes joueurs qui prennent leur pieds en faisant chier les autres, etc. Bref, des cons y'en a partout. Faut juste s'entourer des bonnes personnes et basta. Mais étant adepte du RP, j'ai toujours preferé la 1ère option. Ces derniers sont assez souvent recalés/mis à l'écart par défaut, car pas en adéquation avec la majorité (dans le sens si tu fais du RP "kikoo lol je suis superman, je fais ce que je veux et je prend pas en considération les autres et/ou le minimum de règle pour cette pratique" les gens ne RP souvent plus avec toi). Après j'ai fait une croix sur le RP donc maintenant... Peu m'importe! Trouvez une bonne guilde simpatoche et ca passe nickel ![]() Sinon pour en revenir au sujet, je tablais plus sur décembre... Mais vous m'avez fait changer d'avis pour mai/juin bande de saligoud! J'espere ne pas être décu. |
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
|
On reste sur le sujet où alors on ouvre un autre débat sur un autre sujet et on ferme ici.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|