MrTofu |
Dernières publications

notamment un utilisant le sort "le sang c'est la puissance" qui te refile 10 stack de pouvoir ce qui représente aux alentours d... Lire la suite

Personnellement, je pense que c'est surtout une question de temps d'adaptation, (autant pour les devs que pour les joueurs) vou... Lire la suite

Moi il n'y a rien à faire l'inscription ne veux pas s'achever. je telecharge le logiciel pour envoyer la config, j'envoie la c... Lire la suite

Forcément à 15h faut que j'aille bosser :enerve:, bon au moins ça me fera plein de surprise en rentrant... Lire la suite

Alors première chose, même si la zone RvR sera coupé du reste du monde par un (ou plusieurs) chargement la zone ne sera pas i... Lire la suite
Ouais mais dans WAR il n'y avait que deux factions ce qui change quand même un peu la donne.... Lire la suite

Waouh! Incroyable je les attendais plus ces news là. Pour un pauvre profane du RvR comme moi qui n'a pas eu l'occasion de teste... Lire la suite

Pitié j’espère bien que leurs ED seront à milles années lumière du système de rift. Sans rire quoi: "au vous n'avez réuss... Lire la suite

Ya la cité cachée d'Addashim en hm aussi -_-" Mais je suis assez d'accord, malgré quelque zone qui vont demander une coordina... Lire la suite
Bah si tu veux, d'après mon ressenti, la différence de endgame entre WoW et GW c'est que dans le premier le coté "mon stuff a... Lire la suite
L'une des choses qu j'ai régulièrement entendu c'est "Gw c'est tout pourri tu peux grouper qu'a 8 et il y a même pas de raid f... Lire la suite

Par rapport aux quelques question sur le NDA, la présence des fan lors des béta et la "liberté de la presse" il y eu une répons... Lire la suite

Sérieux il y a vraiment des gens qui vont claquer des thunes pour Mist of Pandaria :chut:? Bah perso je me dis que ça approch... Lire la suite