|
De toutes façons on verra bien
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Entrée du blog officiel : Dates pour la beta - cela se précise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu peux avoir une NDA obligeant à ne pas publier d'infos avant une date précise.
Rien n’empêchera les journalistes d'écrire leur article entre temps ! |
![]() |
|
|
Mais au final, on en sait rien?
Ou il y en aura une sur? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Alors au risque de passer pour le gros néophyte de service, qu'est qu'un ou une NDA ? (parce que j'en avais marre de me dire "c'est pas faux" dans ma tête en vous lisant là ^^)
|
![]() |
|
|
nda=non disclosure agreement
En gros tu n'a pas le droit de parler de ce qui est sous nda. Anet définit ce qui est peu être divulguer ("le skin des lapins niveau 1 par exemple"), et ce qui ne peut pas l'être (ex : le WvWvW). Pour plus de détails je laisse la place aux experts ![]() EDIT : d'après le lexique de jol (https://www.jeuxonline.info/lexique/mot/NDA) : NDA=Acronyme de l'expression anglaise "Non-Disclosure Agreement", désignant les clauses de confidentialité qui accompagnent généralement un bêta-test (voir ce terme). En acceptant de tester un MMOG, les bêta-testeurs doivent généralement s'engager à ne rien révéler du contenu auquel ils peuvent avoir accès, voire même ne pas révéler qu'ils sont bêta-testeurs. |
![]() |
|
|
Je pense que tu as clairement expliqué ce qu'est la NDA. (Lien Wikipédia pour d'avantages d'informations.)
|
![]() |
|
|
Et parfois de ne même pas dire qu'on participe à la béta
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#262182 |
|
C 'est comme quand des journalistes rencontre un grand criminel recherché, ils n'ont juste pas le droit de filer sa planque ou de le poursuivre ensuite.
|
![]() |
|
|
Bon il est toujours pas la? Je commence a grave m'emmerdé sur Rift.... Mais NEED quoi!! Pffffffff... J'en peut plus...
![]() |
![]() |
|
|
Je vois assez peu l'intérêt de faire une beta spécifique "presse" sans qu'il n'y ait un minimum de levée de la NDA, suis-je le seul ?
|
![]() |
|
Padishar Kreel |
Trouver plus de messages par Padishar Kreel |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|