[Masturbation] Sujet général (#01)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par H.aWi
C'est surtout trop gros!!
Encor plus quand celle ci viens a ce justifier en photo!
Une vrai meuf ne ce jetterais pas en pâture comme ça sur un sujet branlette si?
ou faut avoir peu d'estime de sois.
Exactement ce que je disais mais on me prend pas au sérieux je crois
Citation :
Publié par Albenjo <3 ya !
J'suis maladroit d'la gauche. J'me fais mal au gland en général.
Quand tes droitier tu vas plus lentement avec la gauche d'où plus de plaisir

Bon je vous laisse g une partouse dans 30 min
Citation :
Publié par Activated
Quand tes droitier tu vas plus lentement avec la gauche d'où plus de plaisir

Bon je vous laisse g une partouse dans 30 min
Ouais mais nan. J'suis maladroit j'ai dit. J'risque de casser des trucs si j'le fais ..
Du coup, la technique envisagé par Bru² me plaît beaucoup plus !
Pas b'soin d'main !
Sinon ça vous est déjà arrivé de vous taper la cosmo-trique qui dure toute la journée ? Du genre à vous empêcher de bosser tellement ca vous accapare 90% des capacités cérébrales, et qui vous fait vous taper des scénars dorcelliens sur votre immonde et adipeuse secrétaire acariâtre de 65 piges ?

Moi quand ça m'arrive, outre d'impacter violemment ma production journalière, j'ai mal au bas du dos à la fin de la journée et à regarder ma secrétaire dans les yeux le lendemain.

Vous connaissez des pro-tips pour jarter le truc hors de la cervelle et pouvoir bosser tranquillement ? Et pour pas avoir mal au dos après une journée de cosmo-trique ?
Citation :
Publié par Bru²
Sinon ça vous est déjà arrivé de vous taper la cosmo-trique qui dure toute la journée ? Du genre à vous empêcher de bosser tellement ca vous accapare 90% des capacités cérébrales, et qui vous fait vous taper des scénars dorcelliens sur votre immonde et adipeuse secrétaire acariâtre de 65 piges ?

Moi quand ça m'arrive, outre d'impacter violemment ma production journalière, j'ai mal au bas du dos à la fin de la journée et à regarder ma secrétaire dans les yeux le lendemain.

Vous connaissez des pro-tips pour jarter le truc hors de la cervelle et pouvoir bosser tranquillement ? Et pour pas avoir mal au dos après une journée de cosmo-trique ?
la branlette du matin
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1164105

C'est plus ou moins la même technique.
Sauf que j'imagine avoir un truc totalement inabordable sexuellement à la place d'une chanson.
Ou alors, tu penses continuellement à un truc jouissif, provoquant l'état contraire jusqu'à en mouiller ton pantalon et là, ta gaule partira sûrement..
Je sais que ça m'arrive souvent dans le bus d'avoir la trique et que je pratique la première solution. Je sais cela dit toujours pas pourquoi je bande dans un bus.
Koukou

J'ai un petit problème avec la branlette, ça me tue la nuque. Le problème, c'est que je la fait allongé par terre déjà, et aussi que je suis pas sur de bien la faire.
Faut s'allonger, mettre ses mains rejointes derrière son cou, écarter les cuisses () et y mettre sa tête puis recommencer ? Ou j'ai loupé un truc ?

...

Putain j'suis decu, j'recommence plus :-(

Dernière modification par Kad' ; 25/01/2012 à 14h43.
Citation :
Publié par Kad'
Koukou

J'ai un petit problème avec la branlette, ça me tue la nuque. Le problème, c'est que je la fait allongé par terre déjà, et aussi que je suis pas sur de bien la faire.
Faut s'allonger, mettre ses mains rejointes derrière son cou, écarter les cuisses () et y mettre sa tête puis recommencer ? Ou j'ai loupé un truc ?

...
Fais ça sur le sol. Oublie pas ton petit tapis si jamais tu as froid aux fesses.
Citation :
Publié par Kad'
Koukou

...
Tu dois avoir une malformation avec trop de côtes. Contacte Marilyn Manson, il peut te donner des tips.
Citation :
Publié par Bru²
Sinon ça vous est déjà arrivé de vous taper la cosmo-trique qui dure toute la journée ?
Si ta cosmo-trique dure plus de 6 heures, ce sera la dernière.
Soit prudent.
Citation :
Publié par Bru²
Moi quand ça m'arrive, outre d'impacter violemment ma production journalière, j'ai mal au bas du dos à la fin de la journée
Ça c'est ta prostate qui te dis que quand ça arrive faut pas laisser traîner, faut vidanger le bouzin sinon ça abîme le matériel.
Et sinon il est passé où l'AW ? C'était quand même la meilleure partie du thread.

Mais pas grâce à lui.

EDIT :
Citation :
Chimie Organique session de remplacement cet après-midi ...
C'est bon je l'ai retrouvé, je me prépare du popcorn pour ce soir. HF
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés