[Masturbation] Sujet général (#01)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DuK
Bah pourtant j'aimerai bien que Bru²² nous fasse un tutoriel vidéo.

Parce que putain j'ai vraiment du mal à imaginer le truc. Bande de fétichistes d'oreiller.
Je te fait un paint ce soir si tu veux. En plus ca fera ma participation au concours, j'avais dit que je le faisait.

Et je connais une strat pour le support vidéos, mais il faut un deuxième oreiller et une peluche.
Citation :
Publié par Eyfos
Perso j'aime bien m'enfoncer des télécommandes dans le cul, une fois ma mère m'a coupé mon abonnement à WoW, j'ai grave kiffé.
Sont sacrément déviants à la réunion enfaite
Citation :
Publié par Melyym
Les demoiselles jouent aussi, arrêtez de croire que c'est un univers purement masculin, bande de machistes
Oui, elles jouent, elles postent puis elles voient leur pénis pousser d'un coup quand elles atteignent enfin la modération J0L.

Trou story.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Oui, elles jouent, elles postent puis elles voient leur pénis pousser d'un coup quand elles atteignent enfin la modération J0L.

Trou story.
A ça le coup de la modo-girl ça pardonne pas. Et pis c'est pas une teub de chinois qui leur pousse attention, bamako incoming.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
On peux avoir la tof maintenant ? C'est pour contribuer au thread... d 'une certaine façon :>
Le sujet viens d'être nettoyer heu cloturer puis réouvert sans grand changement, c'est qu'il y a une raison ...

Citation :
Dablob est modo ?
Citation :
Publié par Yannou_
Je serais pour un wiki avec un recensement de la taille de bite des joliens, leur pilosité ainsi que la durée moyenne d'une relation à deux.
OK, toi d'abord !
Citation :
Publié par Metal Hurlant
On peux avoir la tof maintenant ? C'est pour contribuer au thread... d 'une certaine façon :>
Mais la photo est page 9 hein, c'est pas parce qu'ya des trucs gribouillés sous paint qu'elle a changé..
Citation :
Publié par Eckhaert
Putain je me réveille et je vois quoi ?

Une brochette de mdf qui sautent sur la 1ère AW venue, sans même savoir la teneur de son genre f/m. Dur dur le Bar en 2012.
Stop les abréviations, je comprend rien
Citation :
Publié par Jiyaa
Mais la photo est page 9 hein, c'est pas parce qu'ya des trucs gribouillés sous paint qu'elle a changé..
Je sais, j'étais là et je l 'ai vue sans les gribouillage, c 'étais juste pour troller les modos è_é
Citation :
Publié par Datass
Faire un Awppening sur un thread dédié à la pignole, c'est rudement habile.
C'est surtout trop gros!!
Encor plus quand celle ci viens a ce justifier en photo!
Une vrai meuf ne ce jetterais pas en pâture comme ça sur un sujet branlette si?
ou faut avoir peu d'estime de sois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés