[Masturbation] Sujet général (#01)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais ou est donc passé Goldo ?

Il aurait pu nous expliquer que le fordyce masculin était signe de puissance sexuelle chez les Grecs
Citation :
Publié par Yannou_
Avez vous déjà essayé de vous procurer du plaisir par l'auto-fellation ? Si oui, détaillez où, comment, quand, en pensant à quoi, vos impressions.
lol n’empêche faut vraiment être motivé
Citation :
Publié par Riyastar
lol n’empêche faut vraiment être motivé
Motivé c'est pas le soucis, je pouvais je m'autosucerais h24 ou presque.
Le problème le vrai; c'est d'être souple.
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
Banni(e ?) 2 mois je crois.
"Sanction pour AWisme aggravé" existe ? A moins qu'il soit tombé pour "racolage", trafique de chocobon et harcèlement sur mjk.
Citation :
Publié par Riyastar
Non sérieusement qui aimerait pompé son dard??
Et sérieux qui serait assez dégeulasse pour se la secouer? Ou alors ceux qui se branlent sont homosexuels.
Citation :
Publié par Moquette
"Sanction pour AWisme aggravé" existe ? A moins qu'il soit tombé pour "racolage", trafique de chocobon et harcèlement sur mjk.
J'aurais dit "tentative de subornation de modérateur en postant des photos de personne de sexe féminin".
Mais bon ça marche pas trop, à part avec Doudou :/
Citation :
Publié par Dak'
Et sérieux qui serait assez dégeulasse pour se la secouer? Ou alors ceux qui se branlent sont homosexuels.
Je crois que j'ai spoted le fake de quelqu'un mais je suis pas sure...
C'est pas le mien, mais il est sympathique drôle !
Dans 1.000 messages je pense qu'il pourra aisément se transformer en mini-Nyu

Au passage, l'avatar fait quand même un sacré travail
Citation :
Publié par TT.
Les gymnastes peuvent. Après je sais pas s'ils le font.
Citation :
Publié par Riyastar
Non sérieusement qui aimerait pompé son dard??
La réponse se trouvait sous tes yeux et tu ne l'as pas vue... Toi t'es au moins en train de t'astiquer.
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
Banni(e ?) 2 mois je crois.
Apparement oui, faut dire que yavait un peu d'animation sur le Bar, faut pas déconner.
Salut,

Ca fait 2 semaines que je me suis fait opérer de la main gauche. Etant gaucher, me branler de la main droite c'est pas évident au début, mais ça va, ça vient. On dirait presque que c'est -mal- fait par qqun d'autre. Quant m'auto-sucer, j'ai essayé à 16-17 ans sans succès (je me la mets dans l'oeil, je suis pas assez souple pour me la rabattre dans la bouche). Faurait que je re-test.

C'était ma contribution.
Citation :
Publié par QotsaM
Quant m'auto-sucer, j'ai essayé à 16-17 ans sans succès (je me la mets dans l'oeil, je suis pas assez souple pour me la rabattre dans la bouche). Faurait que je re-test.
Si c'est pour réussir le gay test, c'est bon c'est suffisant.
A- Au fait, je me suis toujours posé une question...la quantité de sperme qu'on balance après une branlette est proportionelle à quoi? car moi j'en balance pas mal...

Y a probablement le fait d'avoir les couilles bien pleines (je veux dire plein de munitions quoi) mais y a sûrement d'autres facteurs, je pense aussi à la durée et la technique, faut aussi un bon plan de travail.

Je me souviens d'ailleurs une fois avoir lu un article dans le monde d'un acteur X (un hardeur: c'est les hommes qui jouent dans les films d'adultes (les films avec de la sexualité (car on peut aussi confondre film d'adultes avec les films qui font peur))) qui disait qu'il faisait des grosses ejacs car il mangeait beaucoup des huîtres!

Vous l'avez compris il y a encore beaucoup de zones d'ombre pour moi, je voudrais comprendre pour optimiser mes ejacs afin d'être préparé au jour J.

B- J'ai remarqué que la consistance et la couleur du sperme peut légèrement varié, ca depend de quoi? et les nanas préfèrent quel genre de sperme?

Merci

Dernière modification par Activated ; 27/01/2012 à 05h18.
Citation :
Publié par QotsaM
Salut,

Ca fait 2 semaines que je me suis fait opérer de la main gauche. Etant gaucher, me branler de la main droite c'est pas évident au début, mais ça va, ça vient. On dirait presque que c'est -mal- fait par qqun d'autre. Quant m'auto-sucer, j'ai essayé à 16-17 ans sans succès (je me la mets dans l'oeil, je suis pas assez souple pour me la rabattre dans la bouche). Faurait que je re-test.

C'était ma contribution.
Étant donné ton avatar, j'm'attendais à beaucoup mieux.. Soit.
Citation :
Publié par Activated
A- Au fait, je me suis toujours posé une question...la quantité de sperme qu'on balance après une branlette est proportionelle à quoi? car moi j'en balance pas mal...
B- J'ai remarqué que la consistance et la couleur du sperme peut légèrement varié, ca depend de quoi? et les nanas préfèrent quel genre de sperme?
A : une autre variable dont dépend le volume de l'éjaculat es le temps passé avec la/e partenaire. Il est inversement proportionnel, simple question d'économie : si tes gamètes ne sont pas en concurrence avec d'autres = risque pas d'en avoir d'autres déjà sur place, si t'as été 24/24 avec elle pendant 3 jours, alors que si vous vous êtes (re)trouvés y'a 5 minutes, dieu seul sait qu'est ce qu'elle a déjà dans la chatte.

B : en général, la fAme n'en a rien à foutre (lulzz). Moi j'préfère quand c'est en poudre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés