Les junglers (match'up, tips, etc.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mieux vaut quand même eviter d'aller TF quand t'as un twitch dans ta team. Si la partie est pas pliée avant les 20mn, c'est bien dans la merde.

Twitch c'est pas mal, mais c'est shaco en pire quoi, si tu rates ton early, t'es encore moins utile qu'un shaco. Ce sera toujours efficace en soloQ (jusqu'a un certain niveau) parce qu'il y a 0 coordination, mais en team, non.
Je sais pas comment vous faites pour carry avec twitch jungle, jl'ai joué 4 5 fois, je passe sur chaque lane faire un kill early, ma team par je ne sais quel miracle réussi à les feed, et en mid game je suis useless avec mes 6 0 3 parce que je suis twitch

Shaco >>> twitch imo, surtout qu'il est très item dépendant donc botlane oblige si tu veux aller en late.
Citation :
je vois beaucoup de build skarner avec des rush wriggles, je suis le seul à trouver ça bizarre ou c'est moi qui start mal avec un rush pierre philo ?
?
pierre philo tu pars du principe que tu vas pas devoir carry la game solo et tu joues un skarner support / tank.
lanterne tu pars du principe que tu vas devoir carry la game solo et tu joues un skarner bruiser.
Skarner wriggle... mouais je suis pas convaincu. T'as pas besoin de sustain en jungle. L'item est pas dégueu sur lui, loin de là, il utilise bien l'ad/ar/ward/leech life, mais je pense qu'il y a d'autres priorités sur ce perso, comme du CDR, de l'armure et shurelia pour pouvoir chase/towerdive/ulti comme il faut.
Je me souviens d'un mec qui disait jouer son corki en tant que jungler mais j'arrive pas à retrouver le post. Si quelqu'un l'a ou si quelqu'un joue son corki en jungle j'aimerais bien savoir comment il s'y prend pour les runes et masteries, l'item build etc.

Ah et aussi, vous pensez que c'est viable ou pas ?
Citation :
Publié par Half-Back
Je me souviens d'un mec qui disait jouer son corki en tant que jungler mais j'arrive pas à retrouver le post. Si quelqu'un l'a ou si quelqu'un joue son corki en jungle j'aimerais bien savoir comment il s'y prend pour les runes et masteries, l'item build etc.

Ah et aussi, vous pensez que c'est viable ou pas ?
https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post23728420

Voilà pour toi. J'ai pas encore testé, donc je ne peux rien dire sur la viabilité.
J'ai vu HSGG le joué en jungle, et ben c'est très rapide. Problèmes :
c'est de base un carry ad donc besoin de bcp de que tu vas pas forcement gagner dans la jungle
et ses ganks n'apportent que du dps car il a pas de cc. Autant dire que sans rouge, si ton mate n'a pas de cc c'est très dur de gank.

Mais c'est viable.
Citation :
Publié par Fearless'
Mais c'est viable.
Je l'ai rapidement testé et je ne trouve pas que ça l'est, la jungle et les ganks sont très très moyen et tu te tape un tel retard au niveau du stuff que tu peux juste prier pour que l'on te carry.

Citation :
Je ressors Tuturne ( nocturne) du placard. Pourquoi il a disparu ? Il n'est plus bon ? Les nouveaux junglers l'ont mis KO ?
Rapide et ultra safe en jungle, gank sympa pré 6 et très fort post 6, il fait partir de mes junglers préféré. Je regarde peu de stream/replay top elo mais je apparais dans pas mal de partie donc je pense que tu te trompe quand tu dis qu'il a disparu.
Je préfère également le youmuu. Si ça se passe très bien je le rush juste après les bottes, si ça se passe bien je fais bruta>maillet>atma et si ça se passe mal je le zap.
Citation :
Publié par Yssuka
A la place de Wit's end je serais partie sur Youmuu. On perd en RM, mais les bonus de Yoummu sont tous bon à prendre sur Noc.

Salut ,

Premier post pour ma part, assez fan de Nocturne, quasi unique jungler que j'utilise depuis peu (j'ai beau joué pas mal, je suis qu'à un petit 1130 de cote car je train pas mal en normal pour pas crise en ranked. J'attends de bien maitriser un bon range de perso avant d'y aller fort).

Mon build est quasi systématiquement le même :
wriggle (en commençant par le sceptre) + brutalizer (je termine rarement la youmu) + maillet gelé (bon tanking, bon roots, j'adore) + atma / whit's end en fonction de la compo

Très franchement, Noc est quand même bien op. Son ulti c'est juste délirant, le fear passe très souvent quant au boubou magic qui vous suppress les ulti ou les roots, c'est génial. Un ulti + boubou + fear c'est quasi sur un kill sur un perso sans grosse vie.

Je gank perso au level 4 en général une fois que j'ai le Ax2, Zx1 et Ex1. Ça suffit largement. dès le level 6, j'essaie de rentabiliser le CD un peu long au démarrage de l'ulti.

A suivre, je vais m’entraîner sur Udyr qui a priori nécessite plutôt des runes Speed (atm, armor en jaune, RM/level blue, armor pen quinté et rouges sauf 3 rouges en speed attack) et que pour l'instant, je maîtrise pas du tout.
Bienvenue .

Nocturne est loin d'être OP, il est vraiment très fragile et dépend principalement de ses kills en early puisqu'il aura tendance à s'épuiser après. C'est un ganker correct pré-6, très bon après, mais loin du top.

Dernière modification par Maeron Calaelen ; 03/02/2012 à 10h49.
C'est effectivement le reproche que l'on fait à Noc : sa difficulté à "tanker"

Comme beaucoup de jungler ou même de perso, le early compte aussi beaucoup.

A vrai dire, avec le maillet gelé, j'ai plus trop eu de problème de tenue par la suite de la game ...
Citation :
Publié par Pseudoto
atma / whit's end en fonction de la compo
Prends les deux, osef de la compo pour wit's end et atma, c'est tout bon.

Citation :
Publié par Maeron Calaelen
Bienvenue .

Nocturne est loin d'être OP, il est vraiment très fragile et dépend principalement de ses kills en early puisqu'il aura tendance à s'épuiser après. C'est un ganker correct pré-6, très bon après, mais loin du top.
Il doit être vachement fragile avec atmog, wit's end, lol.
Je train actuellement mon Jungle avec Shyvana (et bientôt Udyr aussi) vu que c'est pas forcement mon rôle de prédilection (AP carry ) et niveau runes je suis sur:

Rouge: AR pen
Jaune: Armor
Bleu: RM
Quint: Move speed

Et je me demande si cela ne serait pas plus "Worth it" de remplacer l'arpen par de l'AS (et en plus cela semble intéressant avec Dydyr aussi ). Un avis là dessus? Tout comme la nouvel item dominion à la place du Wit's end? (ui sur ce coup là bénéficierait bien de l'AS )
Citation :
Publié par Cycahus
Prends les deux, osef de la compo pour wit's end et atma, c'est tout bon.

Il doit être vachement fragile avec atmog, wit's end, lol.
Atmog + Wit's end, si on compte la wriggle et tes mercury, c'est déjà plus de 10k stuff.

Et la t'as pas yuumu, niveau DPS sa risque d'être un peu faiblard quand tu auras ce stuff comparé aux autres.

Et à cette période la tu seras pas mal victimisé par les gros AD style Sivir / Graves, Vayne.
Citation :
Atmog + Wit's end, si on compte la wriggle et tes mercury, c'est déjà plus de 10k stuff.

Et la t'as pas yuumu, niveau DPS sa risque d'être un peu faiblard quand tu auras ce stuff comparé aux autres.

Et à cette période la tu seras pas mal victimisé par les gros AD style Sivir / Graves, Vayne.
C'est bien pour ça que perso, je prends en premier la wriggle (1600), les boots (atack speed ou mercury = 1200), le brutalizer (1337) puis phage à 1315 et maillet gelé soit 5400 puis dans les 7500 ensuite.

Phage = +18 / Brutalizer = +25 c'est déjà bien en mid game je trouve, surtout si tu pars avec les Berseker (ok, c'est pas le top mais j'ai ce réflex con de les prendres avec des AD ... et ça marche plutôt bien sur Noc, même si son passif en est décorélé)
Citation :

Soit tu fais un assassin et tu sors youmuu, soit un offtank et tu sors atmog, sois un tank et c'est WM TM FON, là tu es en train de me dire que mon stuff ne me défend pas suffisament contre du carry AD mais tu me conseilles youmuu, gj!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés