Je rebondis sur Pantheon jungle, c'est un de mes persos préférés et je l'ai donc pas mal joué un peu partout.
En runes je possède : quint arpen, mark flat dmg, seals armor, et glyph de flat dmg ou de magic resist/lvl ça dépend.
En maitrise : du 21/0/9 bien bourrin, et les 9 en utilitaire qui permettent d'obtenir des buffs plus long (très important j'y reviendrais).
Concernant le stuff, je pars toujours sur des bottes et 3 potions, qui permettent d'avoir un gros avantage en early gank par rapport à ceux qui n'en ont pas. Ensuite le rush wriggles, le bruta, la BT, et après Frozen Mallet/Atma. On revend la wriggles pour un Last Whisper quand ça commence à build beaucoup d'armure.
Sinon un chemin classique : wolves avec l'aide de la team puis rush blue, là on est lvl 2 et on peut gank très facilement. En général au mid, ça fait un kill : A + Z + AA + A avec l'aide du mid et un embrase si besoin, ça pardonne pas. Après on clean tranquillement sa jungle, on prend son rouge et on retourne gank si on a assez de vie.
Les buffs sont très important sur Pantheon, sans bleu vous êtes oom très vite, et le rouge proc sur la spear.
Sinon, ce personnage fait de gros dommages en early/mid, mais une fois en late, ne comptez pas carry avec, il s'essoufle énormément, la faute à son CC qui l'oblige à se retrouver au coeur de la mêlée et qui est à utiliser avec une grande prudence, choisissez toujours une cible isolée avec.
Au niveau des spells, je pars lvl 1 avec la spear, et lvl 2 le Z, puis je max R>E>A>Z.
En résumé : de gros ganks, une grosse mobilité, mais une fois en late vous devenez peu à peu un handicap pour votre équipe. Finissez vos parties rapidement.
|