Aller à la page... |
Les junglers (match'up, tips, etc.)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Mouai, pour l'avoir testé j'ai trouvé ça minable, mundo est un perso super late alors le jouer en jungle revient à avoir un mid game affreux.
|
![]() |
|
|
tu peut aussi tester warwick en le jouant offtank.
Une jungle très simple avec son passif et son A et des ganks assez puissant dès son niveau 6. |
![]() |
|
Invité
|
Start boots, c'est plus fun
![]() |
![]() |
|
#351758 |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
#351758 |
|
Perso je kiff bien Trundle, il clean assez vite, il est assez tanky en fin de game... Après effectivement pour les gank faut jouer avec des mecs réveillés...
|
![]() |
|
Bagnard
|
Rouge et quint Ad
|
![]() |
|
|
Il faudra que je test ça quand j'aurai engranger les IP pour
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ali tu le build comme maokai et ça passe nan ? Genre double item à gold et mercury/Mobi
|
![]() |
|
|
Je test pas mal Pantheon Jungle , y en a qui le joue régulièrement ?
Si il pouvait me donner son chemin , stuff , runes , ça serait kewl . |
![]() |
|
|
Citation :
Je joue presque uniquement jungle (plus de 90% de mes parties), avec Pantheon j'aurais vu des marques AS, des jaunes armure, des bleues MR/level (voire autre mais c'est une valeur sûre sur les bruisers je trouve) après pour les quints quelque chose entre AS/AD/Armor Pen, je vois bien l'AS fonctionner avec sa passive en jungle, mais comme dit je n'ai pas encore pu test donc à voir. Pour ce qui est du chemin je ne pense pas qu'il change beaucoup d'un autre jungler. Gank level 4 avec le rouge: Loups > Bleu > Spectres > Loups > Rouge > Golems ou Spectres (observer quelle lane est plus facile à gank dans la prochaine minute et clear le camp le plus proche de la lane) > Gank Top/Bot ou Mid en fonction de ce qu'on a clear avant. Gank level 2 avec le rouge: Spectres > Rouge > Gank Top/Bot ou Mid en fonction de qui a l'air le plus facile. Il faut toujours penser qui si l'on/ spawn au sud-ouest, donc en bas, le rouge donne la possibilité de gank sur la botlane et la midlane. La botlane est souvent plus dur à gank à cause des wards, cependant on a l'avantage du tribush. Edit ![]() Dernière modification par Rumpelstilzchen ; 09/02/2012 à 14h55. Motif: On en apprend tous les jours |
![]() |
|
Rumpelstilzchen |
Trouver plus de messages par Rumpelstilzchen |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|