Les junglers (match'up, tips, etc.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fearless'
Cho jungle vous faites comment ?
Tu up le E et le Z en prio, avec un point dans le A. Red mark AS, Jaunes Ar, Bleues RM/lvl et quint en MS ou Gold/s. Tu peux start boots/3 pot et 2 gold items puis enchainer sur Shurelia/Coeur gelé/wit's end. Tu cleanes tout relativement vite et tu as un bon contrôle du dragon au lvl 6 avec smite + ult, tu peux pas te le faire steal à moins de faire exprès ou de se faire poke salement. Des ganks vraiment dangereux avec le bump + silence, y'aura quasiment toujours au moins 1 ou 2 summoners qui sautent.
Globalement, tu peux faire n'importe quoi n'importe comment et tu pourras pas crever. C'est à peu près aussi dur (et fun ...) qu'avec WW
Citation :
Publié par Siilk!
Tu up le E et le Z en prio, avec un point dans le A. Red mark AS, Jaunes Ar, Bleues RM/lvl et quint en MS ou Gold/s. Tu peux start boots/3 pot et 2 gold items puis enchainer sur Shurelia/Coeur gelé/wit's end. Tu cleanes tout relativement vite et tu as un bon contrôle du dragon au lvl 6 avec smite + ult, tu peux pas te le faire steal à moins de faire exprès ou de se faire poke salement. Des ganks vraiment dangereux avec le bump + silence, y'aura quasiment toujours au moins 1 ou 2 summoners qui sautent.
Tu peux également up le Z puis le A et le jouer avec un abyssal à la place du wit's end.
Quid de Jarvan sinon ? Je le vois plus vraiment, j'ai tenté, j'ai été tout sauf convaincu ...
Je vois beaucoup de build skarner avec des rush wriggles, je suis le seul à trouver ça bizarre ou c'est moi qui start mal avec un rush pierre philo ?
Citation :
Publié par Toastamere
euh vous vous foutez de lui mais twitch jungle en SQ ça stomp violemment hein
+1.

J'ai eu un mec hier qui a carry 17 games d'affilé avec twitch à 1550 elo.
Le nbre de noobs à cet elo est hallucinant.
Citation :
Publié par Toastamere
Osef complètement qu'il stomp du noob, même à un niveau de jeu moyen il devient un poids donc de là dire que c'est le number one des gankers...

Moi aussi je carry like a boss quand je pick eve, pas pour ça que je l'a trouve viable...
D'après un ami 2k elo, il avait utilisé twich jungle jusqu'a 1k7 et ça marchait très bien.

Edit: zZZ

Dernière modification par Dark Ike ; 31/01/2012 à 03h50.
Citation :
Publié par Neova
Demande lui maintenant pourquoi il a arrêter de le jouer à 1k7.
no way, toi qui l'ouvres tant, explique pourquoi... A moins que tu ne sois la que pour up ton postcount avec des paroles vides de sens... Je repasse lire ta reponse detaillee un peu plus tard.
Un bon warding et un oracle suffit à réduire grandement l’intérêt du perso.
J'ai rarement vue un champion aussi fragile avec si peu d'escape/cc/mobilité.
C'est plus perso mais je trouve le principe de voir stack pour slow totalement merdique.

Vu le nombre de jungler qui surpasse de très loin twitch je vois même pas pourquoi je dois expliquer mon avis...

ps : par contre je ne suis pas ton pote, je ne te demande pas de me vouvoyer mais un minimum de respect serait pas mal.
Citation :
Publié par Neova
C'est plus perso mais je trouve le principe de voir stack pour slow totalement merdique.

Vu le nombre de jungler qui surpasse de très loin twitch je vois même pas pourquoi je dois expliquer mon avis...

ps : par contre je ne suis pas ton pote, je ne te demande pas de me vouvoyer mais un minimum de respect serait pas mal.
je suis d'accord sur le warding et l'oracle, c'est le principal probleme que je lui trouve d'ailleurs. Mais ce n'est pas propre a lui. Le slow fait qm 30% de base, a ne pas negliger, les stacks etant plutot bonus (imho).

Expliquer un avis : c'est qm mieux que de venir taunt et ne pas argumenter, au moins la on a une base de discussion. Notion simple de respect (tu sembles avoir du mal avec cette notion, comme le montre ton ps, il n'y avait pas d'irrespect dans mon precedent post, meme si tu penses le contraitre).

A top elo (je precise : sur stream lolilol), je ne vois que tres rarement du twitch, eve and co, mais quand ils les jouent, generalement ca fait la partie si bien maitrises.
Citation :
Publié par Neova

Sauf qu'en fait, lvl 1-5, a part ptete blitz, y'a aucun jungle qui gank mieux que twitch. Et en SQ, t'inquiete pas que des pinks wards, y'en aura pas 40.
Eve et Twitch, j'ai vu que la première sur un stream hier, c'était une grosse troll game et elle a servi à rien du tout. Pour te dire, à 25min, elle a voulu pop au mid sur un Nunu qui avait plus rien comme vie, nunu a mangé une creep et Eve s'est fait défoncer, kkthxbye !

Par contre, un Shaco, j'en ai vu un magnifique (encore hier), c'était sur le stream d'Ocelote je crois. Même à haut niveau, ce perso a du potentiel, mais comme toujours avec Shaco, il faut le jouer absolument parfaitement, sinon on est juste un feeder..
Non mais j'exagerai un peu ( beaucoup ) pour mon post sur Twitch. Mais je suis sûr et certains que twitch est le meilleur gankeur 1-6.

Apres y a un enorme vide dans la partie, et twitch sert pratiquement à rien s'il a pas eu des kills en masse. Peut etre que si on part sur un madred ealy sans le up en lanterne mais en rasoir sanglant, même sans gros stuff genre IE BT il resterait utile.

Mais sinon globalement Twitch donne un map controle enorme, il faut pas le sous estimer.
Citation :
Publié par Toastamere
J'ai pas dis le contraire mais il raconte quand même des énormités.
A la limite pour jouer le rat jungler faudrai avoir un urgot bot non ? vu que c'est le plus "tanky" des carry ad, sa équilibrerai un peu cette compo 2 carry ad. avec un alistar et un top a provocation genre galio pour virer les focus sur lui lors des tf ( voir même engage le fight )
Puis bon a bas elo, y a que le support qui buy oracle en général, avec un bon maap controle doit y avoir moyen de le chopper solo ou juste avec 1/2 types.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés