Aller à la page... |
Les junglers (match'up, tips, etc.)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#359050 |
|
Ah donc j'dois prendre des quinté MS pour être efficace ? Rha moaar pi farm plzzz..
![]() |
![]() |
|
#359050 |
|
j'ai tendance à mettre des quint ms sur tous mes junglers perso ^^
|
![]() |
|
Invité
|
Maintenant, t'ajoute 1K hp (par exemple) avec le drain, ca donne quoi tes chiffres coté physique?
|
![]() |
|
#262182 |
#262182 |
|
Citation :
Un replay de mon malphite jungle. T'attardes pas sur les ganks et autres broutilles. J'ai pas de regen vie ou mana en runes (armure, arpen, dmg, mres, ma page de jungle standard), je build même pas la philo, et pourtant, je suis toujours full life sur mes ganks, et le mana m'empêche jamais de gank (je crois bien que sur cette partie je back fontaine uniquement après avoir tenté de gank). Je passe pas non plus des plombes sur les buffs, à part le red passé 25min de jeu, mais bon, à ce stade il va au carry ad depuis longtemps. A part la free ward, je vois pas ce que la lanterne apporte. T'as plus d'armure pour moins cher avec le linceul, pas besoin du life steal puisque je suis perma full life, ni le proc ni les dégâts de la lanterne n'accéléreraient ma vitesse de jungle, et sur un gank, je pense que l'armure supplémentaire du linceul sur le E apporte plus de dmg que les dégats de la lanterne sur 2-3 auto-attaques. Vraiment je vois pas... (Au passage pour les autres, si vous avez des commentaires sur mon jungling en général, je suis évidemment preneur => go mp) |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, que pensez vous de Cassiopeia jungle? On s'est fait surprendre en team l'autre fois, c'était assez dévastateur (peut-être parce que l'on était pas préparé). |
![]() |
|
|
Avec la nouvelle jungle, à peu près n'importe quoi qui peut clean les camps peut fonctionner et surprendre si pas préparé. On s'est fait avoir par une Kayle jungle la dernière fois.
|
![]() |
|
Invité
|
Si y'a un jungle ap qui m'interesse, c'est plutot morgana.
|
![]() |
|
#262182 |
|
je joue assez souvent Kayle jungle lors de troll normal game. Ca jungle vite et ses ganks notamment celui level 2/3 sont pas mauvais, par contre ça s'essouffle super vite.
|
![]() |
|
|
Troll game en normal, deux junglers, une kayle et un leesin (moi). Ben on les a arraché full gank à 3v1 ou 3v2
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|