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Les junglers (match'up, tips, etc.)
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Alpha & Oméga
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Citation :
Il faut rush la 1600 asap si tu veux avoir un impact sur les teamfights autre que sa capacité à cc. Citation :
Il ne s'agit pas de se baser sur des "erreurs" mais créer une situation et forcer la team adverse à faire un choix qui sera dans les deux cas avantageux pour ta team et c'est tout l'intérêt d'un Fiddle dans une teamfight à mon sens. En dessous: Oui, j'ai un semblant de respect pour les spécialistes du mode normal et autre théoriecrafters 1K-1K4 joliens mais vu sa réponse "olol se baser sur un focus sous zhonia", lui non. Dernière modification par Zenith ~ ; 23/01/2012 à 14h13. |
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T'as pas lu le post de Fruz?
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Citation :
Apres je sais pas si tu essaies de t'enfoncer en disant ca : Citation :
Si tu penses que ta grosse baguette c'est ce qui va changer la donne quand tu te balades entre les teamfights alors que tu pourrais avoir une ceinture de géant et un tome ap a la place, sache que tu te fourvoies lourdement mon ami. Je ne sais pas dans quel games tu te balades qui ne sont composées que de teamfights mais mon fiddle aimerait bien y acceder. Honnetement le rush zhonya sur fiddle tu peux le faire en team si t'as un cc de masse dans ta team, si tu dois souvent faire les engages parce que ya peu de tanky (auquel cas ton ulti t'as interet a t'en servir pour jouer au rabatteur de gibier). Si tu le fais pour bait en teamfight bein j'espere que ya peu de cc en face parce que silence/stun/bump c'est plus chaud pour utiliser un zhonya et les haillons que fiddle a sur les bras le protege pas top. |
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Bagnard
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J'ai raison et toi t'as tort!
On peut discuter de rylai sur Garen mais débattre de rylai ou zhonya sur fiddle, osef. |
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Bagnard
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J'ai pas tout lu mais des gens disent que rush Zhonya c'est moins important que rush Rylai ?
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Tu es pathétique Zenith, tu dis qu'il faut rush l'AP sur fiddle alors que fruz te montre bien que pour 300g de moins tu perds 20 AP.
Si non je suis d'accord avec toi. |
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Bagnard
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J'ai corrigé la partie ou je te répètes, cela reste que la team adverse risque de prendre l'avantage en early avec un tel choix de jungler
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Alpha & Oméga
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Citation :
Non, la baguette 1600 et l'actif du Zhonia sont bien plus intéressants imho. Le choix entre Zhonia et Rylai est obvious, Rylai 1st c'est juste n'avoir rien capter à l'intérêt d'un Fiddle, go le monter sur Garen avec RoA là ça sera vraiment pathétique. Edit @en-dessous Fame: Np, mais tu peux t'inspirer de ce guide (et les autres Fiddle jungle) qui te permettront d'avoir une meilleure vision du champ. @en-dessous Artsym: Et c'est pourquoi j'ai explicité: Citation :
@edit 2: stuck 1K5 53% Fiddle, c'est vrai que c'est mieux. Bizarre le ratio K/D de 1 avec Rylai comme quoi Fiddle, ça tank quand même. @Edit 3: à l'époque le top était ~1900 dude mais osef. Dernière modification par Zenith ~ ; 23/01/2012 à 17h07. |
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Bagnard
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Et moi j'utilises quasiment jamais de brutaliseur sur mes caster AD, des quint MS sur Ryze, et des bottes du sorcier sur Malphite.
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Ok donc j'ai rien capter l'intérêt d'un fiddle.
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On calme le jeu et on baisse d'un ton ici, merci.
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Mon pdv sur Amumu :
Masteries : 15 (def)/15(uti) http://www.mobafire.com/league-of-le...-0-0-0-0-0&v=2 Runes : Armor / MRes / Pénétration magique / Gold par 10 (ce qui donne 5 par 10 combiné avec les masteries) Je débute avec armor/5 pots ou le pendentif rejuv/1 pot. Mon but est de rush philo/botte asap et après de partir sur coeur d'or. Je finis mes bottes lvl 2 (le plus souvent sandales de mercure) et après j'éco pour cape solaire. En fonction du déroulement de la partie, je finis la cape solaire avant le manteau de négatron que je transforme en force de la nature. A ce niveau là, le tanking est relativement solide. Après, soit je pars sur coeur gelé (en fonction de ce qu'il y a en face/si y a déjà un coeur gelé dans la team), soit je finis randuin/shurelya avant. Des fois j'aime bien calé un sceptre abyssal ou une banshee (toujours en fonction de ce qu'il y a en face bien sûr) L'avantage principal de ce build c'est qu'en peu de temps on atteint 15 gold / 10 sec ce qui permet de farm correctement même si le début de game est pas optimal (gank raté etc ...). La vitesse de déplacement est très bonne (2 % des masteries, 8 % de force de la nature. Pour la façon de jouer en vrac : - Avant le lvl 6, je gank only pour craquer flash et quasiment toujours avec le buff rouge. - Je regarde quelle lane morfle le plus et je viens aidé. - Après le lvl 6 avec l'ulti, presque chaque gank se résulte avec 1 kill (surtout avec buff rouge en fait xD) Voilà en bref comment je joue mumu en jungle (que en jungle en fait), je compléterai si nécessaire ![]() |
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#359050
Invité
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http://www.solomid.net/guides.php?g=11784
Mao jungle par the odd |
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#359050 |
#262182 |
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