Gros n'importe quoi en vrac...
J'arrete pas de te dire que puisque MMO = Massivement multi, il faut que ca soit accessible a tous. Tout le monde peut jouer a un MMO! C'est fait pour ca bon sang!!! Arrete de nous faire croire que tu joues a des jeux ultra durs reservés a une elite de genies! Ca n'existe que dans ta tete ces MMOs la!
M'enfin bon, passons visiblement t'es fier d'avoir jouer a DF, un jeu de niche hors-mainstream alors laissons tomber, tu veux absolument ton tag de mec super intelligent qui joue a des jeux que personne ne peut comprendre hormis lui...
Toute facon la discussion c'etait les mercenaires dans swtor et l'a fallu que tu fasses ton pseudo veteran DF et SWG... Ha ca pour amuser la galerie finalement t'es champion en fait.
Heu apres tout t'as exprimé aucun avis sur la discussion en cours, tout ce que tu fais la c'est parler de DF ou me contredire... Hum useless alors tes posts?
Tu peut jouer certaines classes en mode touche, en pve ou contre des mauvais, mais évidement qu'on a besoin de tous nos skills si on tombe sur des gens qui savent nous contrer...
Publié par Bunker-Deluxe
1 touche pour switch la garde.
1 touche pour taunt.
1 touche pour faire des dommages???
Trop efficace ton jeu a 3 touches...
Mais tu vois vraiment pas qu'on dit la meme chose??? On ne peut pas jouer correctement sans utiliser toutes nos skills!!! Et a part ca donc tu finis pas par dire la meme chose que moi non? Serieux, t'es schyzo, vous etes 2 dans ta tete ou quoi? Et il va reussir a nous dire que non, je suis sur, en pretextant que c'est moi qui ne sait pas lire...
Ha mais j'ai compris:
Publié par Cyclothimique master
Pour la petite anécdote, j'ai fais venir ma guilde de 27 membre sur swg. Ils venaient de Project entropia. la plupart sont partis au bout de quelques mois, voire semaines pour certains car ils ont trouvé swg trop complexe et pas assez accessible justement. au final sur les 27 qui m y ont rejoins 5 sont restés.
Ha bha tout s'explique, elle s'appelle comment cette guilde? Handicap international? Fallait leur mettre Pong a tes guildmates plutot!
Serieux quelqu'un d'autre peut lui dire qu'il faut pas etre sorti de Saint-Cyr pour jouer a SWG, et qu'on a ete des milliers a y jouer. Si je dis pas de conneries en 2005 y avait deja eu 1 million de boites vendues et en 2005 ca represente un sacré chiffre.
Oue c'etait plus complexe que Daoc a l'epoque et beaucoup moins qu'Anarchy Online, mais de la a dire que c'etait encore une fois reservé a une elite parce que trop complexe, serieux la on pousse mémé sur un champs de mines...
Surtout que complexe ca n'est pas synonyme de "dur", mais j'dis ca, j'dis rien hein...
Bon bref, Swtor c'est un MMO, les MMOs c'est fait pour tous, ils sont accessibles et relativement simples. Il n'y aucun pré-requis de compétences ou de savoir a posséder pour y jouer. Maintenant t'es pas d'accord, bon bha m'en fous de ton elitisme a 2 balles, tu me laches, tu prends ton DF tu te le fous sous le bras et tu vas voir ailleurs si ta guilde de plows a pas envie d'abandonner Dofus aussi...