Aller à la page... |
Mercenaire DPS et PVP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Si mais il perd souvent sa place dans le cycle, je l'utilise quand j'suis pas en train de kit, si le déchargement n'a pas refresh le tir aligné, et si j'ai pas besoin de re-snare la cible, j'l'ai pas cité parce que je voulais mettre l'accent sur les instant.
V'la un lien d'un post en anglais (assez sommaire) sur cette spé parce que la tout de suite j'ai un peu la flemme d'en faire un : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=171953 A la différence de l'OP perso je prio le déchargement au tir puissant dans le cycle car plus de chances de proc le reset du tir aligné et si ça proc, c'est dès le début de la canalisation (contrairement au tir puissant qui n'aura servi a rien si t'as du l'interrompre). Quand au sprint, jump, grab faut utiliser l'attaque auto pour proc le snare, s'aider du bump/stun, et.. courir en spammant de l'instant (re-balancer un détonateur si le combat dure) pendant que tes dots font le boulot, si t'as mis un peu de distance tu balances un déchargement-> tir aligné, c'est fini. Après si tu te fais grab au milieu de 3 mecs oui tu vas souvent mourir mais ça me parait relativement normal. Dernière modification par Aniki_ ; 23/01/2012 à 18h09. |
![]() |
|
|
euuu, sinon zetes au courant que le missile traçant applique un débuf?
du reste de mémoire l'application du dit débuf a un timer de 15 sc . |
![]() |
|
|
Je dis simplement qu'il est nécessaire de le spam 3 fois avant d'envoyer le reste,
et de l' entretenir,sont les outils de la classe hein. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|