Bah je répondrais la même, si vous avez des mercos qui sont assez branques pour subir en chain des CC et interrups, faut juste qu'ils reroll. Si un tank a une absorb de 50% (faut vraiment qu'il soit très bien stuff, un tank, c'est 40-45% d'armure), le merco/commando se balade pas non plus avec 10% d'armure.
N'importe quoi. Si je choppe un merco, entre mon interrupt, grapple, mes 2 stuns et eventuellement jet charge pour les vrais tanks, tu crois qu'il le passe son heal?
Et pour l'armure, mon tank avait 49% d'armure en stuff champion/centurion ce qui n'est pas terrible comme stuff. J'ai respe DPS (suis full pyro) et avec le cylindre Ion j'ai quand meme 44% absorbe via l'armure. Un tank a 40-45% c'est pas le tank ultime hein loin de la... Et ton merco il doit se ballader a 22-25%, soit 2 fois moins qu'un tank, alors apres me dire que le merco encaisse plus qu'un tank... Faudrait que tu nous expliques la...
Un tank, une fois ses CC de down (qui accessoirement durent en moyenne 5 - 10s), ils encaisseront pas spécialement plus qu'une autre classe. Les skills défensifs boubou et défense sont très largement inefficaces en pvp. L'armure est inutile ou amoindrie contre une bonne partie des skills.
Quoi? Heu désolé mais 25% d'absorb supplémentaires pendant 12 sec c'est pas un bon skill défensif? C'est ultra efficace en PVP surtout au Huttball par exemple, ca met un tank a 75% d'absorbe. Ca monte encore plus ontre les attaques blanches si il utilise un bouclier.
Et les CCs tank ne durent pas 5-10 sec meme mis bout a bout, tu ne connais pas bien les classes tanks on dirait.
Meme si le bouclier ne sert que contre les attaques blanches, donc pour toutes les attaques jaunes (force et techno) y a que l'armure qui joue (meme la def ne sert contre les attaques techno et force), l'armure ca reste la mitigation principale et a ce jeu les tanks sont rois. Donc oue bien sur que les tanks encaissent plus que les autres classes en PvP, les agents ne tue pas les tanks pendant leur opening par exemple, et tuent toutes les autres classes de cette maniere... Demande leur, eux la voient bien la difference
Sauf que contrairement aux autres, en plaçant quelques CC (comme le sorcier), tu peux aisément placer tes heals.
Sauf que contrairement a ce que tu crois, un merco dps qui place 1 petit heal ca le sauvera pas, et y a peu de chance qu'il en place un second, meme sur 1v1.
Toujours est t'il que pour résumé, non en aucun cas, un merco n'encaisse pas plus qu'un tank, quoique tu puisses en dire, ca n'est pas vrai, et tout le monde te le dira...
[Edit]: Et pour le coup du kitting, c'est assez lol aussi, t'as deja essayé de Kite un powertech? Il perma snare, il a une purge et son skill bouclier de-snare et il a le grapple et la jetcharge. Les mercos ne peuvent pas kite un powertech...