[Archive] IEM Kiev ! [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, les AL-MTW sont vraiment motivés. C'est d'après ce que j'ai vu la seule team européenne à vraiment train en ce moment, avec bien évidemment les SK qui sont leurs adversaires. Cette dernière semaine on a vu énormément de matchs SK VS AL-MTW en tant qu'entraînements, ça change des teams qui se reposent sur leurs lauriers.
Ca va il a presque pas d'égo le Wickd

"Soaz est le seul qui peut arriver à mon niveau, c'est le seul top qui peut arriver à mon niveau", il se lâche sur les SK aussi o/
non il se lache pas sur les SK, quand il dit qu'ils merdent c'est pas que les mecs jouent mal dans l'ensemble. En gros il a dit qu'althor faisait que merder, mais que c'était un des meilleurs joueurs du monde. Genre qu'il jouait super bien mais pouvait te faire perdre la game sur une erreur débile (comme celle du dragon mais soaz et linak ont été op haha).

Et il a pas tord, sur EU y a qui qui joue mieux bruiser que wickd/soaz?

EDIT : mais sur le fond je suis d'accord, ct assez ridicule comme il l'a dit
Les AL sont vraiment très forts. Les heures passées à se train auront fait la différence. Ça change des Skyyart et autres qui ne font que de la soloQ ou duoQ.
Je suis d'accord, ses commentaires étaient vrais quand il disait qu'ils faisaient de la merde. Après c'était surtout au niveau du ton, c'était presque de la vengeance du genre trashtalk ses ex-coéquipiers.

Pour Althor j'avais compris, il a pas tord d'ailleurs. Du moins je l'ai compris comme toi : Althor est un très bon joueur mais il a un don pour massacrer une game à lui seul sur des erreurs stupides et c'est ça qui faisait qu'il n'était pas considérer comme top ap.

Après j'écoutais à moitié donc aucune idée s'il parlait de top #1 eu ou top #1 mondial.
Citation :
Publié par ashony
mdr Ldlc, double kill de Candypanda à 3min de jeu et Jothy qui meurt en faisant sa jungle contre un creep. Les commentateurs qui se foutent de leur gueule
Ouais, juste chaud.
Non mais la c'est juste embarrassant pour Ldlc, serieux mourir dans sa jungle contre un creep ? toutes les lane feed 6k d'avance a 13 minutes de jeu, on dirait SK contre du 1k2 elo

CP 16 min Trinity np
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés