[Archive] IEM Kiev ! [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gyps !
Fnatic perd contre * LDLC *
Ils font vraiment du caca en se moment. Pour la bien de la scène UE à l'international, j’espère qu'ils vont repartir rapidement sur de bonnes bases.
Le vainqueur d'un IEM NY qui passe pas les qualifiers, ça la fout vraiment mal. Espérons qu'ils se reprennent, ça craint pour la scène EU ce manque de constance :/
Citation :
Publié par Scorch
Le vainqueur d'un IEM NY qui passe pas les qualifiers, ça la fout vraiment mal. Espérons qu'ils se reprennent, ça craint pour la scène EU ce manque de constance :/
Sur le dernier state of the league, y avait snoopeh qui disait que fnactic était nul online, y a qu'en lan que ça perf.

M'enfin encore faut'il se qualifier.
Citation :
Publié par Gyps !
Quelqu'un a des infos quant à la team [P] qui vient de battre les LL et dont je n'ai jamais entendu parler ?
d'après mes infos, elle serait composé de 5 joueurs
J'avoue que c'était assez plaisant, même si ils auraient dû finir plus vite, là ils se sont amusés.

Et ce move de Moopz, chase par 3 mecs avec 10 pdvs, il brain dans un bush, prend un kill et une assist. NP.

Joli teamplay des Sypher quand même là dessus. Le jungler apporte vraiment quelque chose de frais, dommage qu'il soit là de passage !

Ils sont qualifiés pour le final qualifier de Kiev apparemment là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés