[Archive] IEM Kiev ! [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haesik
Les "nouveaux" aAa Vs CU.
C'est super l'interface qui saute en permanence. On dirait qu'ils ont jamais touché à un stream, le soucis se règle facilement en plus.
Citation :
Publié par Squeez
C'est super l'interface qui saute en permanence. On dirait qu'ils ont jamais touché à un stream, le soucis se règle facilement en plus.
Stress oubli toussa².

C'est quand même super important comme compétition.
Sinon il y a Syper vs LDLC sur la millenium TV.

Et je comprends pas vraiment les choix des Sypher : Janna contre Urgot. Gp mid contre cass et Swain top contre Udyr...

Dernière modification par Yssuka ; 19/11/2011 à 17h00.
Gp a un poke qui fait sacrément chier Kassa normalement.
Swain vs Udyr, pareil, Udyr est jamais censé pouvoir arriver sur Swain (slow/root et en prime avec son ulti, en 1v1, ça va être plus que tendu ...)
Beau match des aAa contre des LaGG qui leurs on donné du fil à retorde en début de game.

Dernière modification par Haesik ; 19/11/2011 à 17h22. Motif: exact
Citation :
Publié par M. Burns
Ça sent pas bon pour les Syphers. ^^
Pas du tout. Enfin pour commencer il serait bien de signaler à Skyyart que le ping ça provient rarement du PC

Kisof massacre tout le monde avec son Urgot. D'ailleurs, toujours pour skyyart qui disait que lounet avait sa qss parce qu'il avait pas pris purge contre urgot ... purge ne purge pas l'ultime d'Urgot.
Citation :
Publié par Helheym
Par contre le late, c'est pour Sypher s'ils tiennent, non ?
Je me disais pareil, et puis ils sont pas mal remontés depuis mon dernier message.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés