[Archive] IEM Kiev ! [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le talent on va voir ca avec les 2 prochains matchs ! Sk vs AaA (très très gros match) et mTw AL contre Sypher.
D'ailleurs en passant ce sont les 4 teams qui, je pense, étaient attendu à ce stade des qualifs !
Citation :
Publié par Toropicana
"900 DE PING, JE PEUX RIEN FAIRE!!"

OMG comment j'aurais pété un cable a entendre un mec qui pleure comme ça pendant toute la game
Heu, admettons, et on va lui dire quoi?
"attention, vous vous mettez en situation ou vous pouvez vous faire spy, c'est pas bien!"?
Côté AL VS Sypher ... 14/5 pour les AL, 4 tourelles pour les AL et 0 pour les Sypher, un Wickd qui est à 5/0/6 avec son wukong

A priori c'est une grosse défaite des sypher.
Citation :
Publié par Squeez
Côté AL VS Sypher ... 14/5 pour les AL, 4 tourelles pour les AL et 0 pour les Sypher, un Wickd qui est à 5/0/6 avec son wukong

A priori c'est une grosse défaite des sypher.
Bin faut pas reporter de faute mais lounet joue vraiment mal, il demande a ce qu'on le couvre mais il fonce au milieu avec ulti galio wukong sona je me demande a quoi il pensait
Il est beaucoup trop greedy candy. Je sais pas pourquoi il a jump dans la base ennemie pour tuer Kog'Maw + Sona ... il est taré, c'est un gros push perdu.

Edit : quadrakill de candy

@Toripicana : faire la game ça n'empêche pas qu'il est trop greedy. Il est du genre à allez dive niveau 3 vulgairement, que ce soit en solo q ou en premade. Ca n'enlève rien à son skill, il est juste incroyablement greedy.
Citation :
Publié par Squeez
Il est beaucoup trop greedy candy. Je sais pas pourquoi il a jump dans la base ennemie pour tuer Kog'Maw + Sona ... il est taré, c'est un gros push perdu.
Le mec fait la game,et on trouve encore le moyen de le tailler.
14/2 pour les AL contre Sypher, une autre énorme défaite pour les syphers (ce n'est pas fini certes mais je vois pas comment ils peuvent remonter avec des conneries comme le cancell tp de skyyart).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés