[Archive] IEM Kiev ! [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait, non, si le mec gere bien, il a clairement ses chances contre anivia, bien plus qu'avec wukong.
Punaise enfin un match que je peux suivre en live ^_^
Allez c'est pawti, ca va me changer de mes heures de skyrim!

edit: lol moma se fait un peu bouffer par l'early imba de malph pour l'instant ^^
Malphite qui commence à l'anneau de doran ? Je suis pas un gros joueur de malphite (je l'ai joué une fois hier en jungle et c'est bien puissant contre une team ad) mais je vois vraiment, mais alors vraiment pas pourquoi un doran.

Nunu cristal de rubis ?
Citation :
Publié par SFU Reload
Contre une random Anivia peut-être, mais c'est MoMa en face ..
Yep, mais il a le bon starter, et je sais pas pour ses runes. Concretement, c'est un match up equilibré, qui depend juste de la facon de chacun des protagonistes de prendre les fights.
Citation :
Publié par Keyen
Yep, mais il a le bon starter, et je sais pas pour ses runes. Concretement, c'est un match up equilibré, qui depend juste de la facon de chacun des protagonistes de prendre les fights.
J'pense qu'il aurait du start Mres et pas Doran, en tout cas si il a des runes Mres, ça lui aurait encore plus permis de nulifier le harass d'Anivia.
Citation :
Publié par SFU Reload
J'pense qu'il aurait du start Mres et pas Doran, en tout cas si il a des runes Mres, ça lui aurait encore plus permis de nulifier le harass d'Anivia.
Nop, car la doran ring te file 10 hp de plus sur le shield, mais permet surtout d'avoir assez de mana pour spam le A en early, ce qui est monstrueux, surtout sur du squishy anivia like.

En attendant, il a deja mis 10 creeps (sur 30) et la anivia a déja back.

Edit: ET BIM LA ANIVIA
Elle me fait tellement rever la compo d'equipe des empire. En attendant, toutes les lanes sk sont outfarm xD
Ben d'une part ça lui coûte rien de se suicide sur un creep, d'autre part ça compense l'absence de heal de Nunu en lui filant un buffer de vie en plus. En contrepartie elle est permabuff AS. C'est certes inhabituel mais ça a le mérite d'être original. Mais bon on est sur LoL donc quand on comprend pas c'est que l'autre troll.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés