Megaupload fermé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asylum_
C'est fou cette manie. C'est compulsif ?
Va apprendre à faire des abdos sans te cogner la tête, ici c'est pour les grandes personnes.

Dire que la jeunesse actuelle est cultivée, pas mal
Citation :
Publié par Kei-ling
De toute façon vu le peu temps qui reste à Hadopi , j'irai pas palabrer des heures à ce sujet.
C'est émouvant de croire les promesses électorales, surtout de la part d'un candidat qui n'a pas cessé de changer d'avis sur le sujet .
Citation :
Publié par çfç
Les anonymous francais attaquent le site du ministere de la justice francais ce soir à minuit ^^.
Encore une belle idée de vainqueur.
Quelqu'un peut expliquer à ces no brain que le ministère a strictement rien à foutre de son site, surtout à minuit? Le seul impact de cette action intelligente c'est de pourrir la nuit de l'astreinte du ministère et de l'hébergeur. Aucune autre conséquence.
Citation :
Publié par Actarus78
C'est émouvant de croire les promesses électorales, surtout de la part d'un candidat qui n'a pas cessé de changer d'avis sur le sujet .
C'est toujours mieux que s’accroche à un candidat trempé jusqu’à l'os dans des magouilles de toutes sortes et qui vend la démocratie au plus offrant.
Citation :
Publié par sharantyr
Encore une belle idée de vainqueur.
Quelqu'un peut expliquer à ces no brain que le ministère a strictement rien à foutre de son site, surtout à minuit? Le seul impact de cette action intelligente c'est de pourrir la nuit de l'astreinte du ministère et de l'hébergeur. Aucune autre conséquence.
Ils ont aussi down Universal music, et là c'est du chiffre d'affaire qui fail petit à petit
Au passage, de plus en plus de monde prend conscience qu'on peut aider via LOIC à down des sites, et m'est avis que c'est que le début.


Edit : Pétition anti SOPA / Sondages qui start aussi.

Dernière modification par Spazz Killer ; 20/01/2012 à 21h01.
Citation :
Publié par Kei-ling
Bof vu la réputation peu reluisante de la droite qui aujourd'hui tiens plus du nid de vipères corrompus à souhait je me fait pas de trop de soucis sur l'avenir.
Je l'ai déjà dit.... Gaffe, le quidam vulgaris français est très influençable et versatile...
Bon je vois beaucoup d'entre vous parler du piratage sur mu (ok il y en avais beaucoup la dessus on est tous plus ou moin daccord sur le sujet) mais les gens ou les entreprise qui utiliser megaupload légalement, les abonements etc que vont devenir tous sa ?
Coucou c'est pour dire que

j'aimerais beaucoup qu'un site propose de prendre un abonnement pour pouvoir DL toutes les séries. Et au lieu que cela profite à un gros bonhomme qui se prendrait 500 milliards lui permettant par la même de s'acheter un château et plusieurs voitures à Barbie, l'argent irait aux droits d'auteurs à proportion de ce qu'ils seraient téléchargés.

Par exemple vous voyez quand j'étais petite on avait pas le droit de DL des musiques. J'étais une PIRATE. On voulait nous obliger à acheter des CD mais heureusement les choses ont changé car les musiciens ont finit par accepté qu'il fallait s'adapter. Alors maintenant on peut prendre un abonnement Deezer dont l'argent va aux musiciens. Tout le monde est contant on screen.

Alors au lieu de nous faire des lois qui interdisent le téléchargement qui est pourtant le mode de consommation normal j'aimerais beaucoup qu'on perde pas de temps et qu'on face un genre de megauplaod officiel dont l'argent iraient aux auteurs. Je pense qu'on y viendra au deezer vidéo mais je ne sais pas pourquoi on y va à reculons.

ET VOILA c'était ce que je voulais dire.
Citation :
Publié par Totoo
Bon je vois beaucoup d'entre vous parler du piratage sur mu (ok il y en avais beaucoup la dessus on est tous plus ou moin daccord sur le sujet) mais les gens ou les entreprise qui utiliser megaupload légalement, les abonements etc que vont devenir tous sa ?
Ben ils prennent leurs données, ils se les roulent fines fines, se les carrent bien profond et font l'avion.
Un site similaire va très certainement réouvrir dans un pays où l'on ne s'embête que peu avec les problèmes de droits d'auteurs. Non?
En Chine, en Russie ou au Mexique par exemple. Sans compter les petites îles.
Citation :
Publié par DaBlob
HA HA HA HA HA ha aahhahahhaha putain il fallait oser.
C'est pourtant possible ! Mon niveau en anglais a explosé depuis que je regarde très régulièrement des séries en VOSTEN puis VO.
Citation :
Publié par Ankou Demat
On peut pas dire avec certitude que les gens auraient consommé du contenu si il avait été payant. Donc Jakpot énorme en droit d'auteurs sans preuve, c'pas un peu du minority report ?
Argument en carton ça. C'est pas parce que j'ai l'intention de laisser pourrir une pomme sur mon compost ( = ne pas la consommer) que ça me donne le droit de la voler sur l'étal d'un primeur.
Citation :
C'est pourtant possible ! Mon niveau en anglais a explosé depuis que je regarde très régulièrement des séries en VOSTEN puis VO.
Huhuhuuu... non. Tu parles l'anglais internet comme 80% des gens qui se targuent de parler bien anglais. Si c'était si simple, les gens se feraient pas chier à l'étudier et regarderaient tous les Simpson au lieu d'avoir le TOEFL
Citation :
Publié par TabouJr
Argument en carton ça. C'est pas parce que j'ai l'intention de laisser pourrir une pomme sur mon compost ( = ne pas la consommer) que ça me donne le droit de la voler sur l'étal d'un primeur.
Tu ne peux pas comparer une économie d'abondance et de rareté (pour citer une vidéo passée sur le topic de l'agora)
Dans un cas, si tu voles la pomme à l'agriculteur, il lui en manque une.
Si tu télécharges un fichier, il n'y en a un de plus, et pas un de moins.

Le vol, c'est soustraire le bien d'autrui.
Le téléchargement c'est multiplier celui-ci
Citation :
Publié par Asylum_
Huhuhuuu... non. Tu parles l'anglais internet comme 80% des gens qui se targuent de parler bien anglais. Si c'était si simple, les gens se feraient pas chier à l'étudier et regarderaient tous les Simpson.
Je suis parti d'un niveau moyen en seconde à tout torcher en TS avec 18 de moyenne (c'est le minimum me direz-vous) et majorer ma classe de prépa avec pourtant deux franco-américains.
Je te sortirai quelque chose de plus fiable le 25 juillet à 19h
Citation :
Publié par Soir
Connerie. Qu'est-ce que "Internet" a a foutre de cela ? Et qu'est-ce que cela va changer, concrètement ?
L'article en lui-même est intéressant puisqu'il concerne le possible abandon de la proposition de loi SOPA qui était fortement critiquée, pas vraiment de rapport direct avec Anonymous et MegaUpload pour le coup puisque la mobilisation était globale (avec l'exemple de Wikipédia qui ferme ses porte pendant une journée) et que le second site n'était pas dans la ligne de mire des autorités uniquement à cause du SOPA mais aussi parce que les propriétaires étaient accusés de malversations en plus de la mise à disposition d’œuvres piratées.
A partir du moment où la Maison Blanche a publiquement dit qu'elle ne soutenait pas le SOPA ça sentait le cramé de toute façon.

Sinon pour ceux qui pensent qu'Anonymous va frapper fort je crois qu'il ne faut pas rêver, on sait tous comment ça se passe, ça va DDoS un peu n'importe comment avec LOIC pendant trois jours, il va y avoir quelques sites vitrines qui tomberont (justice.gov c'est totalement ça par exemple, ça n'a aucun impact), deux-trois trucs hacks vite fait (là on en revient à l'url modifiée du site de l’Élysée) quel seuls les gens prévenus remarqueront et 'action perdra en amplitude après quelques jours avant de s'arrêter.

Ils feraient bien d'arrêter de se voir plus beaux qu'il ne le sont et qu'il en reviennent à leurs premiers amours, quand ce n'était encore un ramassis de sales gosses, au moins ils étaient drôles.
Citation :
Publié par Maldib
Dans les deux cas le producteur est perdant mais np hein.
Dans le cas du téléchargement il a perdu quoi, au juste ?
Citation :
Dans le cas du téléchargement il a perdu quoi, au juste ?
Rien, car celui qui a dl n'aurait pas acheté son film, il est pauvre sinon il l'aurait acheté (en meilleure qualité).
Citation :
Publié par Maldib
Dans les deux cas le producteur est perdant mais np hein.
Ouais mais différemment. En gardant l'histoire de la pomme, le téléchargement ressemble à ça imo :
-Un mec achète une pomme au vendeur
-Ce mec la clone à volonté et la distribue gratuitement dans la ruelle d'à coté

Les gens qui prennent les pommes clonées sont au courant de ce qu'ils prennent mais comme c'est moins cher (vu que c'est gratuit) ils continuent à manger des pommes clonées (parce qu'ils veulent/peuvent pas acheter de pomme)

EDIT :
Citation :
Publié par çfç
Rien, car celui qui a dl n'aurait pas acheté son film, il est pauvre sinon il l'aurait acheté (en meilleure qualité).
Le dernier DVD que je me suis acheté je me suis permis de le prendre en version pirate tellement la qualité était pitoyable.
C'était une question rhétorique visant à signifier que dans la plupart des cas le pirate n'aurait pas acheté le produit en question même s'il n'avait pas pu le pirater.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés