J'ai passé une bonne journée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jusquiame
Np, mais faudrait caser quelques explosions, j'essaye de m'entraîner en fx.

Ca va être dur, il est passé sous une voiture.
Citation :
Publié par Vuvuzela
Megaupload a fermé ,journée noire ...
Bordel je me disais bien que c'était louche que la page se charge pas à de multiples reprises...

F*ck that sh*t

Edit: C'est pire que ce que je pensais.
Message supprimé par son auteur.
On m'a offert une boîte de Noisettines du Médoc. C'est comme des chouchous, mais avec une noisette à la place de la cacahuète.
Et je viens d'en manger la moitié. Jusqu'à présent, du moins.
C'est sacrément bon ces saletés, et en manger une appelle à en manger une autre, un peu comme les pistaches, vous voyez ?
Du coup je me dis que y'a moyen de détourner des tas de trucs pas mal pour en faire des trucs roxatifs.
J'ai même pensé à ouvrir un thread à ce sujet pour vous demander ce qui mériterait d'être détourné.
Mais d'une, j'ai eu la flemme (oui parce que je prépare un minimum mes sujets quand j'en ouvre un, je choisis des images, tout ça...), et de deux, je me suis dis que ce serait con de gâcher cette chouette découverte qui, à défaut de faire de cette journée une belle journée, améliore au moins la soirée.
Tralalou.
Citation :
Publié par DaBlob
Vous découvrez la vie ou quoi ? C'est pas le premier site DL qui ferme, et ça sera pas le dernier.
C'est le plus gros du monde...

Le createur de Mu arrêter en Nouvelle-Zélande en plus ...Monde de merde...
Citation :
Publié par DaBlob
Vous découvrez la vie ou quoi ? C'est pas le premier site DL qui ferme, et ça sera pas le dernier.
Non mais ça va au dela de ça là. Remballe un peu ton aigreur et arrête de faire ta grande pour une fois.
Citation :
Publié par Pikachu
Je suis également sous le choc pour megaupload. Je savais pas que ça pouvait arriver.
Beaucoup disent que seuls les comptes premiums sont concernés (blanchiment d'argent, escroquerie ect).
Citation :
Publié par Nyu
Eh beh, avec toi au montage, Soir au scénario, Hark à la réal, on a de quoi faire un film 100% JoL-Bar.

Si vous êtes chaud j'ouvre un sujet, on choisit tous un sujet parmi une dizaine grâce à un sondage, on demande à tout le Bar de participer suivant les possibilités et les talents de chacun, Mind nous file 1M€ et let's go. En route vers les Oscars.
Ah, mais je sais quelque chose dont tu ne parles pas sur le Bar, mais que je vais révéler ici : notre cher Nyu écrit des scénarios, IRL.

Alors je me dois de te laisser la place de scénariste, place aux jeunes. Sans compter que je suis un poil surchargé, là .

Éventuellement, si cela peut t'aider, je veux me charger du casting féminin.
Citation :
Publié par Soir
Ah, mais je sais quelque chose dont tu ne parles pas sur le Bar, mais que je vais révéler ici : notre cher Nyu écrit des scénarios, IRL.
Tant que tu leur dis pas que je bosse pour PBLV et que j'ai troll l'internet francophone avec l'épisode où un Guy se fait hack son compte Graal Quest, alors tout va bien.
Je suis aussi scénariste pour les prod cochonnes Dorcel mais bon tout le monde peut le faire ça, même toi. J'ai pas de mérite.
Citation :
Publié par Raizin
J'ai codé 11h d'affilées aujourd'hui, j'ai les yeux qui brûlent.

Mais bonne journée.

J'ai codé 8h de suite sans penser a retirer le rétro éclairage au maximum de mon PC dans une pièce peu éclairer. RIP mes yeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés