J'ai passé une bonne journée

Répondre
Partager Rechercher
En même temps, j'ai pas du tout l'intention d'informer à qui que ce soit, cette phrase extatique. C'est pour ça que je fait des phrases courte, surtout pour un cochon comme toi.
Citation :
Publié par Open Intelligence
En même temps, j'ai pas du tout l'intention d'informer à qui que ce soit de cette phrase extatique.
Mdr ce fail. Tu sais pas quoi répondre en fait, t’espérais juste flooder fufu mais que dalle, nous sommes curieux.

J'ai l'impression de t'avoir fait un vol de coolness là j'me sens trop bien.
Citation :
Publié par Sÿnn
J'ai appris une nouvelle boulversifiante aujourd'hui.
La nouvelle est peut-être sympa, mais faut voir la gueule du messager après.

free taunt.
Jme reveille, je vais à la fac, je me rend compte que mon td d'histoire de l'art moderne ça commence qu'en mars. Je suis rentré chez moi, j'ai fais mes journas illum, j'ai fais mes bg journa, j'ai fais les courses, j'ai fais des bgs avec mes guildmates. Là je pense à étudier mais je suis sur jol, vala: x
Citation :
Publié par Selty
La nouvelle est peut-être sympa, mais faut voir la gueule du messager après.

free taunt.
Je le pensais pas rancunier à ce point tu vois.
Je suis déception.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
Premier jour en tant que stagiaire monteuse (hihi) et on m'a offert le resto à midi comme gift de bienvenue. Bonne journée.
Tu penses coucher ou pas ?
Citation :
Publié par Jusquiame
Premier jour en tant que stagiaire monteuse (hihi) et on m'a offert le resto à midi comme gift de bienvenue. Bonne journée.
Eh beh, avec toi au montage, Soir au scénario, Hark à la réal, on a de quoi faire un film 100% JoL-Bar.

Si vous êtes chaud j'ouvre un sujet, on choisit tous un sujet parmi une dizaine grâce à un sondage, on demande à tout le Bar de participer suivant les possibilités et les talents de chacun, Mind nous file 1M€ et let's go. En route vers les Oscars.
Citation :
Publié par Nyu
Eh beh, avec toi au montage, Soir au scénario, Hark à la réal, on a de quoi faire un film 100% JoL-Bar.

Si vous êtes chaud j'ouvre un sujet, on choisit tous un sujet parmi une dizaine grâce à un sondage, on demande à tout le Bar de participer suivant les possibilités et les talents de chacun, Mind nous file 1M€ et let's go. En route vers les Oscars.
on devrais faire une commédie romantique, sur la vie de cuici
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Et vous, ça c'est bien passé ?
Je déteste mon prof de SVT c'est un gros cochon je voudrais qu'un hippopotame préhistorique respawn sur lui et l'écrabouille au milieu de la classe quand il me zieute de son regard perfide. Il a toujours une bonne vanne à balancer quand on sèche à ses questions encensés. Mais un jour je me vengerais. Ça livre des hippopotame à la poste ou bien?
Citation :
Publié par DaBlob
J'ai envie de pisser.
Il vaut mieux que ce soit maintenant que en plein milieu de la nuit moi je dis.

Oui parce que si c'est au milieu de la nuit tu as le choix entre faire pipi dans le lit ou te lever pour aller faire au petit coin. C'est là qu'on voudrait bien avoir le pouvoir de se téléporter non? Ben moi je trouve que si justement.
Citation :
Publié par Sance !
on devrais faire une commédie romantique, sur la vie de cuici
Bof non, si on raconte la vie de Ciucilon ça sera plus un film dans la lignée des prod Apatow.
N'empêche y aurait matière quand tu vois le personnage. Raconter l'histoire d'un chercheur en cailloux narcissique et malheureux en amour... Miam.

Citation :
Publié par Attel Malagate
Pourquoi crois tu que je propose un sondage ?

Citation :
Publié par Jusquiame
Np, mais faudrait caser quelques explosions, j'essaye de m'entraîner en fx.
Ok Michael Bay, on fera pété 2/3 trucs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés