J'ai passé une bonne journée

Répondre
Partager Rechercher
J'ai passé une journée exécrable autant au niveau perso que pro.

La fin de journée par contre était géniale. Tout ce qui m'a gavé au niveau pro est résolu et même amélioré en ma faveur.

Au niveau perso, exactement pareil. Petit passage à froid avec ma copine, discussion, compréhension et la meilleure partie : Faire la paix.
Citation :
Publié par Ed Wood
Sinon, sérieusement, le pire, c'est que j'ai des fantasmes comme ça sur la majorité des gens que je croise.
Ben je trouve que tu les écris plutôt bien tes fantasmes. Vous êtes plusieurs sur le bar à avoir une bonne écriture, un style qui sait raconter une histoire à partir d'éléments pas forcément extraordinaires. Du coup quand je commence à vous lire (je pense à Soir, toi, mais aussi Zood, Sécotine ainsi que Datass et il y en a quelques autres) je vais jusqu'au bout. Même si c'est long. Car vous arrivez à nous embarquer dans l'histoire par votre capacité de récit.
Citation :
Publié par Sécotine
On m'a offert une boîte de Noisettines du Médoc. C'est comme des chouchous, mais avec une noisette à la place de la cacahuète.
Et je viens d'en manger la moitié. Jusqu'à présent, du moins.
C'est sacrément bon ces saletés, et en manger une appelle à en manger une autre, un peu comme les pistaches, vous voyez ?
Du coup je me dis que y'a moyen de détourner des tas de trucs pas mal pour en faire des trucs roxatifs.
Tralalou.
Je plussoie la roxativité des noisettines.
Tu as gouté la pâte à tartiner qui en dérive? C'est encore meilleur
Citation :
Publié par Trajan.
Citation :
Aujourd’hui, après 8 années dans le péché en étant homosexuel, je fus touché par la lumière de notre Seigneur: Je viens d’annoncer à mes parents que j’allais être papa, la maman se porte bien. Vie De Grâces!
OMG faut que je poste un truc sur ce site. Ça sera la gloire éternelle auprès du seigneur, l'absolution, le pardon.
Je vais renaître, I will be respawn.
Ton récit se tient, Ed Wood, et il n'est pas sans malice. A une exception près.

Citation :
Publié par Ed Wood
Tout alla trop vite : un hôtel miteux, un café non payé, un désir désormais non réprimé.
Je ne descends que dans de bons hôtels. Jamais, je ne partirais sans payer le café que j'ai commandé. Je suis de ceux qui laissent des pourboires avec nonchalance. Quant au désir, j'en sais assez pour considérer la jouissance comme inessentielle.
Citation :
Publié par Pikachu Creator[Jaz]
Je pense que personne écris mieux que moi, personne à cette invenvité rocambolesque génialisimement attirante qui donne envie de lire le pavé
Un lien vers un de tes pavés aiderait à en juger. Partage avec nous ton miel, mignonne petite abeille (avant que Soir n'arrache tes ailes dans un gloussement lubrique).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés