J'ai passé une bonne journée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
Vous découvrez la vie ou quoi ? C'est pas le premier site DL qui ferme, et ça sera pas le dernier.
Si tu n'es pas trop crevée après une journée à branler des chiens, il faudrait penser à créer un fil où tu nous apprendrais la vie. Progressivement, cela va de soi.

Exemple
:
Leçon un / lesson one / Lektion ein : "Vous allez mourir un jour" - "You will die one day" - "Das Telefon klingelt".
Citation :
Publié par DaBlob
J'ai envie de pisser.
Moi aussi.
Citation :
Publié par La Clef
Exemple[/U] :
Leçon un / lesson one / Lektion ein : "Vous allez mourir un jour" - "You will die one day" - "Das Telefon klingelt".
Je crois que tu mélanges déjà la leçon 1 avec la 2.
Citation :
Publié par La Clef
(...)

Ca se sentait que tu avais gros sur la patate.

Bonne journée aussi, surtout la fin d'aprèm, je suis mort là et je déblatère joyeusement des conneries devant JOL avec mon bouquin d'analyse num.
Pareil super journée au boulot j'ai bien déconné avec les collègues comme tout les vendredis. Une journée idyllique. Voila je suis aussi très content de partager ça avec vous. Merci de m'avoir lu.
Ce fut une putain de journée moisie. J'me lève à 10h, pas d'électricité. J'vais voir au compteur, ça avait pas disjoncté. J'appelle EDF, ils me disent que ça sera pas rétabli avant 18h.
Donc pas moyen de cuire un truc. J'ai du manger froid, sauf que bien sûr, j'avais plus rien.

J'ai donc glandé pendant 8h ('fin 5 parce que la batterie de mon PC était pleine) et j'ai mangé un sandwich aux rillettes fait avec du pain rassis.
Il n'y a pas de restaurant la où tu habites ? Il n'y a pas non plus de supermarché ?

Tu vis où ? A Marseille ou en Roumanie ?
Citation :
Publié par Maldib
Je crois que tu mélanges déjà la leçon 1 avec la 2.
Non non, il raison. Tu aurais fait de l'allemand à l'école, tu saurais que das telefon klingelt est en quelque sorte le 42 de la langue de Goethe.
C'est pas : Hallo ich bin Theo, und das ist Karl-Otto, le 42 de la langue teutonne ?
Citation :
Publié par DaBlob
Tu aurais fait de l'allemand à l'école, tu saurais que das telefon klingelt est en quelque sorte le 42 de la langue de Goethe.
Ben t'aurais fait de l'anglais plutôt que de faire ton intéressante à étudier les langues mortes, tu saurais que pour joindre Patty, faut appeler Windsor 63109.

Dans l'absolu, c'est quand même vachement plus utile.

@Dessus: Le mien c'est Die Strasse hat viele Kurve, so das Herr Ziegler nicht shnell fahren kann.
Hier comme aujourd'hui comme demain... Je moquette et quand mon propriétaire ne l'utilise pas, je peux me brancher sur internet. Puis, je moquette.
Donc on peut dire que ce sont des journées riches en évènement pour notre espèce puisque généralement nous ne pouvons pas accéder à internet... Généralement.
Citation :
Publié par Priape/!\
Il n'y a pas de restaurant la où tu habites ? Il n'y a pas non plus de supermarché ?
J'ai pas encore le permis et j'habite à la campagne. Le premier supermarché est à 7 km.
Et il pleuvait.
13h de taff aujourd'hui: 9h30->11h30 et 13h30->0h30. Je ne languis qu'une seule chose, c'est de rentrer chez moi
J'ai passé une très mauvaise journée surtout vers 20h17. Heureusement que c'est le week end. Mais tout de même cette journée a été vraiment éprouvante et je ne sais pas si je vais en sortir.
Citation :
Publié par TabouJr
Ben t'aurais fait de l'anglais plutôt que de faire ton intéressante à étudier les langues mortes, tu saurais que pour joindre Patty, faut appeler Windsor 63109.
ahahah j'ai compris la blague sur les langues mortes, pas mal du tout
Message roleplay
Mon fantasme sur La Clef, c'est qu'il apparait dès qu'il se passe du remous sur internet. J'irais pas jusqu'à dire que c'est un gars des renseignements, mais un haut fonctionnaire qui à couché avec la femme de son supérieur et se retrouve à faire des rapports inintéressants qui ne seront jamais lus me semblent une explication plausible.

Si j'avais à romancer l'histoire, la première fois qu'il est arriver sur jol, il a fallu qu'il s'intègre, le bar était un choix parfait : pas besoin de connaissances sur les jeux vidéos et son style, bien au dessus sur péquin moyen, pourra très facilement être pris pour un rp. Posteur, puis modérateur, ayant accès aux forums privés, il a très rapidement vu que rien ne se tramait dans ces sombres contrées. Il s'apprêtait sûrement à rendre son rapport et fermer son compte lorsqu'une chose qu'il n'avait pas prévu s'est produit.

Spons'. Cultivée, artiste, rusée, inventive et prodigieuse. Des photos, mais pas un visage. Des textes privées, mais pas une information. Un mystère enveloppé dans une énigme caché dans un désir. La curiosité pris La Clef de court, il ne pouvait plus quitté le bar sans découvrir qui elle était. Alors, il se mit à faire des sujets, à sortir sa plus belle plume et danser autour des réponses de l'être désiré. Ils se sont tournés autour un moment, mais La Clef était tiraillé entre entreprendre une relation et garder l'anonymat que sa mission -bien que longuement finie- lui imposait.

Les semaines passaient, et la tentation fut trop forte. Alors, un jour, il l'invita dans un café, ils se virent et la tension, déjà si tangible dans les messages du bar pourtant entourés de merdes et de grossièretés, fut trop forte. Tout alla trop vite : un hôtel miteux, un café non payé, un désir désormais non réprimé.

Les deux ne repassèrent plus vraiment sur le bar. Ils avaient commencé un autre chapitre dont on ne faisait plus vraiment partis. Jusqu'à peu. Le même supérieur rancunier ? un rebond après que Spons' l'ait quitté ? Ou simplement par facilité "il l'a déjà fait, non ?" "oui, mais enfin, ce n'est pas son boulot ?" "oui, mais il s'y connaît !" "pas plus qu'un autre", "justement si !" "oui, mais de peu !", "ça fera l'affaire, qu'il aille voir ce qu'il passe, qu'il rende son rapport sous 3 semaines, et les grandes lignes pour lundi prochain !" "Bien". Et voila que dans un bureau, entre deux hommes et son précédent rapport dépoussiéré, mais toujours pas ouvert, son destin fut une fois de plus scellé.

Profitons un peu de lui. On l'aime bien nous, on fait rien de mal et il apporte un peu de nouveauté à chacun de ses passages. Alors bon retour La Clef !

Mais même si tu peux rien dire sur les détails : tu as couché avec sa femme ou il était juste jaloux de la façon par laquelle elle te regardait ?

Toute ressemblance, ou similitude avec des personnages et des faits existants ou ayant existé, ne saurait être que coïncidence fortuite.

Dernière modification par Ed Wood ; 27/01/2012 à 22h17.
Citation :
Publié par Ed Wood
Si j'avais à romancer l'histoire, la première fois qu'il est arriver sur jol, il a fallu qu'il s'intègre, le bar était un choix parfait : pas besoin de connaissances sur les jeux vidéos et son style, bien au dessus sur péquin moyen, pourra très facilement être pris pour un rp.
La vérité est bien plus dramatique : il a tué et remplacé un joueur, pour s'intégrer sur JOL. Le truc qui le trahit est justement son style écrit, très différent du joueur de MMO sur TS.
Citation :
Publié par Soir
La vérité est bien plus dramatique : il a tué et remplacé un joueur, pour s'intégrer sur JOL. Le truc qui le trahit est justement son style écrit, très différent du joueur de MMO sur TS.
Hum... ça se tiens. En même temps, la seule autre explication ça serait en lettre blasé après avoir réussi l'agreg qui se dit qu'il a plus rien à foutre de sa vie que de traîné ici.

Sinon, sérieusement, le pire, c'est que j'ai des fantasmes comme ça sur la majorité des gens que je croise. Et surtout que quand je me mets à les connaitre, ils ont une vie bien moins intéressantes, complètement banale. C'est frustrant.
Citation :
Publié par Ed Wood
e j'ai des fantasmes comme ça sur la majorité des gens que je croise.
Vrai ?

Alors... hors-Jol :
- ta boulangère / boulanger ?
- le/la prof que tu préfères en médecine ?

Sur Jol, hmm prenons des gens que je connais IRL, tiens, pour comparer avec tes fantasmes.
- Siamoize ?
- Petitpoavert ?
Citation :
Publié par Trajan.
Citation :
Publié le 22 décembre 2011 par pierre marie
Aujourd’hui, mon collègue Timothée m’a fait réaliser que j’avais certainement un problème avec la boisson. A travers lui, c’est Dieu qui m’a ouvert les yeux, et aujourd’hui je veux m’en sortir. Vie de Grâces
Vous savez quoi faire au lieu de poster bourré sur JoL bande d'ivrognes décadents.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés