Facile:
Tout le monde parle de Dark Age Of Carebears, personne n'a donc joué au vrai jeu pvp de l'époque ?. Je parle de Shadowbane bien entendu.
Très peu, visiblement (la faute à un lancement calamiteux, un vrai de vrai, pour le coup).
Mais le truc, c'est que les "vrais joueurs PvP" (lolilol) de JoL préfèrent le PvP de comptable (encore combien de RP jusqu'au 72L94 ?) en zone protégée (ZF et Vaux) au full-PvP FFA, où il fallait réellement en avoir pour se la jouer RPK et assumer jusqu'au bout les conséquences...
ShadowBane, the only MMO where even carebears have big sharp teeth. Souvenirs, souvenirs (et de loin le jeu où j'ai vu les meilleurs joueurs PvP, genre Constabler et plus généralement les HoE sur Redemption, ils y en a certains ici, genre Baluchon, qui comprendront).
Mais bon, on m'a expliqué il y a pas longtemps que les "vrais joueurs PvP" (re-lolilol)de JoL, le full-PvP sandbox, c'était pas leur truc. Va comprendre, Charles...
Edit: sinon, Neocron était pas mal, aussi, dans un genre différent (et SF, en plus, d'ailleurs).
Dernière modification par Echtelion Maelin ; 19/01/2012 à 19h25.
|