Les supports offensifs corps à corps

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Red Rhum
Dit le gars avec Warwick et Ryze en mostplayed .
Ben tu attends derrière ta ligne de creep, que tu farm avec ton auto attack ridicule dans les deux cas, et tu appuies sur A dès que l'adversaire aproche dans les deux cas (d'ailleurs j'ai gankplank dans mon top 4)

J'aimes bien ces deux perso car c'est le genre "et je tank ta tour et toi en même temps et je suis toujours full life mouahahaha"
Et le rire du skin hyène comment tu dois avoir envie de te pendre quand tu te fais chase ou que tu perds ta lane et quà chaque A de ww t'as le vieux rire

Et j'ai Taric en troisième position quand même (je crois)

Mais sinon l'agrssion comme je l'envisages c'est de descendre l'adversaire par petites touches jusqu'à ce qu'il back, reste sous sa tour ou meurs, mais je vais pas etre greedy.

Dernière modification par Cycahus ; 24/01/2012 à 07h39.
Perso joueur de support je joue surtout en team les supports classiques genre soraka (mon main), sona, Janna...

Mais quand je suis sur des matchs plus fun avec des potes je prends souvent plus de plaisir avec des choses plus fun genre Maokai,lux,morgana, GP (mon préféré lui), blitz, leona, ryze...

Support c'est pas un personnage c'est un mode de vie

PS: Et vivement le rework de Karma qui a été annoncé il y a 1mois. C'est mon support avec le gameplay qui me plais le plus mais c'est vrai qu'il lui manque un truc. Enfin moi je dirais juste un peu moins de cd sur les mantra ou un poil plus de heal
Citation :
Publié par Yuki the yarashii

PS: Et vivement le rework de Karma qui a été annoncé il y a 1mois. C'est mon support avec le gameplay qui me plais le plus mais c'est vrai qu'il lui manque un truc. Enfin moi je dirais juste un peu moins de cd sur les mantra ou un poil plus de heal
Zomg j'ai raté l'info ! O___O Je peux avoir la source, si tu l'as toujours ?

edit: c'est pas karma ca :'(

Dernière modification par davison ; 24/01/2012 à 18h04.
J'aurais besoin de conseil pour nunu support avec smite, on m'a donné l'idée hier soir.
Start botte ou étoffe et go voler le rouge (quand on commence en haut) si le jungle adverse commence au bleu, ou piquer le bleu si il commence rouge ou petit golem ?
Ou un start classique, puis après la philo on commence la jungle adverse ?
Ou c'est pas une bonne idée ?
Ton carry risque de bien subir le temps que t'ailles faire les commissions dans la jungle ennemi, mais ça peut être marrant. Par contre tu perds un summuner assez important en support, tu prends le risque de te faire démonter dans la jungle ennemi et ça t'oblige à prendre Nunu, qui est pas ouf en support.
+1000

Vayne ça lane trop mal, mais au lvl 6 elle peut profiter de la moindre erreur - un heal/shield/spell offensif de waste, le support/ad qui recall et l'autre qui reste pour chopper un kill - pour rush, et fuir une vayne c pas possible

EDIT : rush hog aver start rubis ou philo avec starter classique/rejuv.
Max W. Joue avec twitch/vayne/mf --> profit.
J'ai fais un pick à moité afk (mode plow on ) , dans l'idée jungle avec Jarvan mais finalement j'ai du le jouer support avec Graves. Original et ça cartonne bien entre le buff as, le debuff arm, le slow le bump, et l'ulti. On à win notre lane contre Caitlyn et Taric malgré tous les flash.
Personnellement je joue régulièrement GP support (quand il y a déjà 2/3 champions qui tapent beaucoup à l'AA avec rush Stark )
C'est assez fun et en late game, tu rattrapes ton manque de CC par les dégâts. Bon en mid game, t'es un peu inutile par contre ... (enfin, toujours le buff + ulti' mais bon ...)

Jarvan par contre, j'en ai vu un seul pour l'instant, il a feed méchamment ...
Perso j'aime bien Xin support, avec les dégats bonus de la frappe des trois serres il fait son office correctement, et grace à son ulti il est utile du début à la fin (bon il lui faut un danseur fantome et un peu de survie, genre la nouvelle Stark.
Genre Xin + Graves/Vayne, une fois l'adversaire envoyé en l'air il redescend pas
Citation :
Publié par Cycahus
Un community manager qui lâche sur un topic dédié au déséquilibre qu'ils prevoyent prochainement un rework sur kayle en post scriptum.
Quelqu'un à des infos la dessus, je viens de l'acheter, je m'éclatais bien avec .

Edit : Trouvé, putin je suis vert, il est passé Full AP si j'ai tout capté .

http://www.millenium.org/lol/accueil...-legends-48554

Dernière modification par Lawless ; 07/02/2012 à 10h27.
Le problème de Xin est que son contrôle est pas top je trouve.
Ok c'est un bump mais il faut qu'il mette ses coups.
En début de game c'est pas 100% de réussite.
Après comme Sbeul l'a dis il reste utile jusqu'a la fin grâce à son ult. Et ça fait une force d'engage en plus.
Et ryze support je pense que ça peut le faire.
Oui il est manavore quand on le joue mid ou top. Mais si tu le joue support tu ne vas pas spam autant!!
Et tu peux quand meme faire des objet gold comme Coeur d'or et pierre philo ensuite Linceul de glace. Tu seras pas assez tanky pour pas de faire instant et tu aura un pool de mana pour pas être oom. Après oui tu ne feras pas masse dégât mais c'est pas non plus ton but.
Ok jme suis fais owned ...

bon bah je retourne a la peche aux info .

D'ailleurs les supports cac offensif, ça prends les kills ou pas ?
Je pose la question car j'ai justement peur de prendre Kayle en ranked .

habituellement je la joue ou solo top, ou dans une partie normal, ou on t’emmerdes pas si tu CS, ou prend les kills .

En Ranked ça se passe comment ? faut bien faire son cash quelque part en meme temps ... bien stuff c'est une mini Tryndamere la kayle ...
En ranked y'en a pas de Kayle , comme tu dis c'est une mini tryndamere alors autant prendre la version maxi , pour sa que dans la compo actuelle y'a que des supports qui peuvent faire leur taff sans avoir un stuff du même niveau que les autres joueurs .

(et y'a poppy support qui a une utilité limiter jusqu'au niveau 6 puis qui tower dive fiesta le carry en face en lui faisant les fesses)
je vois, bon bah je vais essayé de trouver une méthode de stuffing qui permet de prendre un max d'item a gold .

C'est vraiment dommage de laissé ce perso sur la touche, il a vraiment un gros potentiel avec son range de malade et son speed .

j'ai l'impression que sur LoL rien n'est possible dans la meta actuel tant qu'un pro gamer ne l'a pas fais , ce que je trouve dommage .
Citation :
Publié par Lawless
D'ailleurs les supports cac offensif, ça prends les kills ou pas ?
Je pose la question car j'ai justement peur de prendre Kayle en ranked .
Ca m'arrive de support avec Kayle, faut faire gaffe à pas trop KS avec son snare qui de base a de bons dégâts et un cooldown qui fait que tu engages avec, ensuite vous fritez le héros en face, puis il arrive low life et à ce moment précis t'es tenté pour remettre un snare, qui parfois le finit. En teamfight le plus dur c'est de trouver qui tu dois ult quand ça part un peu n'importe comment, mais là range est très bonne.
T'as le plan B aussi , fait la chose toi même et trouve un moyen de le rendre possible , j'ai énormément tester Kayle en support et sa ce résume a sa depuis son remaniement : lui faut beaucoup de gold pour faire son taff passer le early et c'est pas ce que tu obtiens en support .
A par si tu veux être juste la pour claquer ton ulti toute les 40 secondes et te faire hard carry .

Ou chercher une compo exotique en bot .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés