Les supports offensifs corps à corps

Répondre
Partager Rechercher
Pour un bon support offensif, il faut prendre un char qui aura une utilité importante d niv 1 au niv 6 sans stuff
Jarvan a des buffs/debuffs et 3 cc en plus d'un passif interessant
GP a un perma slow, des dégats de poison indépendant d'un ratio, un ulti qu fait le café sans ratio AD, un double buff, une purge/sustain, un harass à distance, le tout pour de faible cout en mana

Xin n'apporte rien d'autre qu'un plus de dégats, il a besoin de dégats et d'as pour que ses sorts soit optimisés, et il n'apporte aucun buff à sa team

Warwick est à essayer: son A ne dépend pas de ratio, son passf non plus, il a un buff important d'AS, une cv low-life et un hard cc, mais il souffre de la comparaison à un Nunu et il doit servir de finisher dans les tf donc rester en vie

Trundle aussi est à essayer, avec son passif indépndant de ses actions, son debuff ad, son pylone, son debuff génral en ulti

Maokai qui avait été sorti en final de la paris games week par les sypher en duo avec ryze...
Citation :
Publié par Cycahus
Warwick est à essayer: son A ne dépend pas de ratio, son passf non plus, il a un buff important d'AS, une cv low-life et un hard cc,
Problème de mana en early :/
Et Warwick n'a pas de CC qui permet de soit tuer un ennemi, soit sauver les miches de son carry AD.

Kayle support c'est un peu comme Janna. T'es baisé si tu domines pas ta lane... et si l'ennemi a une range plus grande que ton Q (genre Caitlyn) jamais tu domineras.
Sinon elle a l'un des ulti support les plus forts en mid game, quand les carry AP peuvent limite one shot les squishies.
Quand on est un support offensif, genre leona ou lux, le carry ad doit prendre bottes + 3 pots? Ou on doit prendre heal ? Parceque le carry mode 450 hp qui se fait tri shot et se passer de la cv ( surtout avec lux ) je suis pas fan.
Citation :
Publié par Toastamere
Le carry prends boots 3 pots ou cloth 5 pots ET heal, de toutes façons...
Le carry avec un brain , sa cours pas les rues a tout elo .
Citation :
Publié par Toastamere
Le carry prends boots 3 pots ou cloth 5 pots ET heal, de toutes façons...
C'est en effet le gros truc atm avc n'importe quel support excepté soraka

Sinon le topic s'intitule les supports offensifs cac c'est plutôt du gg combo heal/fatigue et j'ai jamais joué lux support, @ Bover
Mis j'ai pas la science infuse alors test si tu préfères flash/ignite c'est que c'est bon pour toi.
Je joue lux support pour 2 raisons : je peux tenter de carry si mon random carry ad fail en soloq.
Et pour le duolane Ez + Lux avec un mate sur Skype pour le fun.

À chaque fois le même dilemme : soit on prend heal au lieu de cv, ce qui empeche de snipe, soit il prend pas de doran et a peur de se faire lolcombo au lvl 3.
Citation :
Publié par Cycahus
Sinon le topic s'intitule les supports offensifs cac c'est plutôt du gg combo heal/fatigue et j'ai jamais joué lux support, @ Bover
Mis j'ai pas la science infuse alors test si tu préfères flash/ignite c'est que c'est bon pour toi.
Ben a partir du moment ou t'est pas seul, un fatigue, c'est mieux qu'un flash. (dans la réserve ou on warde)
Je profiterais de ce sujet pour poser une question:

En ranked, si je dois absolument jouer support, mais que j'ai pas confiance dans ma team de soloqueue (avec des : me mid me top en flood ), quel personnage puis-je jouer pour les carry, sans que ça passe pour un troll support? Si je prend Ahri support ya un mec qui va me chain flam toute la partie :x

J'ai essayé jusqu'à maintenant Kayle Nidalee et Karma en "support" (je finissais avec + de kills que le reste de ma team )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés