[Réponse officielle] Les problèmes d'Ilum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par akitjai
T'as pas besoin de faire partager ton avis? Grand bien t'en fasse... Le concept de "forum" ça te parle?
Passe ton chemin, ne lis pas ou fait autre chose si ça te défrise tant que ça de voir des avis qui diffèrent du tient.
Justement, le principe du forum c'est de pouvoir ne pas être d'accord et le dire.

Il pense que se prendre autant au sérieux sur un jeu vidéo est risible et il le dit. Il interdit a personne d'exprimer son immaturité, mais il trouve ca ridicule. La nuance est subtile mais elle existe.

Que les pantouflards aux yeux humides continuent de tempêter autant qu'ils veulent, c'est leur droit et ça fait vivre le forum. On continuera à trouver ça pathétique et disproportionné vu le sujet du dit-forum, c'est aussi notre droit, comme ça tout le monde a son petit plaisir coupable et JoL peut continuer à prospérer.

Sinon pour Illum, j'espère le rollback, mais je doute qu'ils aient le courage d'affronter le contre-coup rageux de tous ceux qui auront quelque chose à y perdre, et je ne parle pas des pvpers qui font beaucoup de bruit, mais des joueurs pve 50 ou encore en phase de pex (majorité des joueurs) qui perdraient leurs quêtes, leurs xp et leurs équipement.
Il faut un rollback spécifique de la valor, mais c'est difficile à mettre en place à une telle vitesse, je leur souhaite bien du plaisir pour réparer les dégâts.
Citation :
Publié par chark
j'aime beaucoup le ton affirmatif que tu emploies

va l'expliquer au staf BW alors

Après que ce soit volontairement ou non, vous pouvez notifier la nuance
Il se peut que des gens aient pas fait exprès de gank a 100 contre 10 sur le rez et sans se rendre comte qu'il faisaient ainsi 30 fois l'xp bravoure normal , un truc sans faire gaffe quoi
Après tout on peut glisser sur sa touche AOE pendant 5h, ça doit pouvoir arriver je pense
Sauf que par ma phrase (catégorique je l'admets), c'est la stupidité de ceux qui ont farmé que je relève, et qui après se disent des pvpers (je vous vois venir, je me considére pas comme un pvper, je suis hybride moi )
Sur hssiss, durant le temps de ma quotidienne (j'ai pas eu l'hebdo j'avais fait celle de prépatch), j'ai rien vu de tel. Juste du farm bivouac à la War (donc devant la base pas dedans), et vu que ça me saoule vite le farm bivouac...

Bioware a oublié que les joueurs ne savent plus s'autoréguler, et cette course au stuff n'aide clairement pas au fair play.

@Cthulhoo: Rhoo le vieux taunt moisi envers l'Empire
Citation :
Publié par Ashraam Darken
Bref. il est l'heure de devenir des Rebelles pour de bon et casser la rondelle aux impériaux !
Rawr!
No mercy, comme le dirait Cthulhoo. Mort à l'Empire, force et honneur!

Citation :
Publié par tzarx

@Cthulhoo: Rhoo le vieux taunt moisi envers l'Empire
Justement, je ne pense pas qu'il taunt l'empire. Il explique qu'il n'est pas là pour servir de chair à canon, et qu'il écrasera l'ennemi quel qu'il soit à la première occasion. Il n'est pas question d'Empire mais d'esprit de jeu, et j'approuve! Quel que soit ma faction, ce sera sans pitié pour ceux d'en face.
Citation :
Publié par Ultros
Sinon pour Illum, j'espère le rollback, mais je doute qu'ils aient le courage d'affronter le contre-coup rageux de tous ceux qui auront quelque chose à y perdre, et je ne parle pas des pvpers qui font beaucoup de bruit, mais des joueurs pve 50 ou encore en phase de pex (majorité des joueurs) qui perdraient leurs quêtes, leurs xp et leurs équipement.
Il faut un rollback spécifique de la valor, mais c'est difficile à mettre en place à une telle vitesse, je leur souhaite bien du plaisir pour réparer les dégâts.
deja vue sur AOC
ça a été tres rapide et sans douleur sauf pour ceux qui ont exploite la faille permettant de up les lvl jcj

ils ont même retiré le stuff jcj acheté par les "tricheurs" sans leur rembourser les sous et je peut te dire qu'ils ont pas ramené leur fraise
Citation :
Publié par chewa
Message de Gabe Amatangelo

(...)

En plus de ces changements, nous réduirons le cap de population sur Ilum. Cela devrait aider à améliorer la performance en demandant au client de jeu de montrer moins de personnages sur l’écran en même temps.

(...)

source: http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=198127
Je ne suis pas encore 50 donc le souci du rang ne me concerne pas encore, mais c'est surtout de lire ça qui me fait peur...
Citation :
Publié par Decoy / Isadriel
30-40 t'es gentil, ya des gens ils sont 60+ alors qu'ils ont commencés en dessous du rang 10.
Voila l'énormité de la chose. 1-60 en une journée, au dessus du 60 on compte pas le mal est déjà présent.
50 rangs en une soirée ? Ca rapporte tant que ca Ilum ?
Ouin ouin !

Même avec les gros kwak des serveurs sur des autres jeux (bien plus grave que quelques XP/rang pvp 1 soir, 1 mois après la release du jeu) on avait pas eu le droit à une pareil tranche de rire.

Que les dégoutés aillent faire de la console ou personne ne cheat bien sur n'importe quoi d'autres, mais laisser tomber le PC c'est trop HARDCORE pour vous ...

Un jeu ou les gens ne sont pas pas fair play ou bizounours quelle honte mais que font les DEV !!!

PS: on jouait à 1 contre 4 pendant des mois sur WaR donc bon rien d'insurmontable si le niveau de jeu est là
Citation :
Publié par dazzle
Oh j'ai activé mon cerveau et me suis désabonné
[Edité par Eklaan : ]

Sinon je suis coté empire et je n'ai pas mis UN pied à Ilum depuis le patch, mettez nous pas tous dans le même sac. Des gens R60+ sur mon serv gueulaient contre le rollback car ils sont no-skill et et ils avaient réussi le r60 en 2h. Ils ne voulaient pas du rollback...ridicule.
Le Rollback est une obligation maintenant, les désabonnement aussi je dirai. Des gens qui restent un mois sur un jeu et se barrent n'ont pas à rester plus longtemps.

Dernière modification par Eklaan ; 19/01/2012 à 13h32.
Moi ça me donne envie de monter un perso république, mais certainement pas de leave...

Quant au rollback sur les rangs, ils ne pourront pas y couper...
Mais surtout qu'ils prennent le temps de bien tester leurs correctifs. Je sais que c'est facile à dire, je n'ai pas la pression de la communauté qui pousse derrière, mais perso je préfère attendre un patch 2 semaines de plus et qu'il soit "propre".
Au dela du bug/exploit (et des demandes de remise à zéro des points pvp engrangés hier, que j'approuve d'autant plus volontiers que je suis pas concerné) ya vraiment un truc là dedans que je ne comprends pas.

Ok, sur certains serveurs ya 70-100 mecs qui ont campé un spawn à l'AoE et qui se sont fait une orgie de points - ça, j'ai imprimé.
Caypabien en effet !

Mais pourquoi ils ont campé ? Parce qu'il y avait 20-30 plows qui rel en boucle, genre bouffe consentante ?

Mais sérieux.
Sur le serveur Kessel Run, je suis allé hier soir sur Illum, entre 20h30 et 23h (bg en parallèle)
En petit groupe entre gnous :
On a croisé tout simplement aucun joueur de la république de toute la soirée.

Il "parait" qu'un groupe de 3 a été repéré (et massacré)...

Je suis très déçu pour ma part par ce patch pvp concernant Illum.
Après c'est sûrement une spécificité de mon serveur avec un taux de joueurs empire qui doit atteindre 90% mais il n'empêche que c'était nul.

vraiment très déçu, je n'imaginais pas la situation du serveur déséquilibrée à ce point. Chez d'autre l'empire farm la Republic sur son spot, chez nous ils n'existaient tout simplement pas.

Les bg entre 50 en revanches sont très très plaisant. Je me suis éclaté toute la soirée alors que j'en avais déjà marre d'enchaîner du huttball en boucle tous les soirs depuis 1 semaine avec presque aucun challenge et un ennui profond.
Citation :
Publié par Mauri7
Ouin ouin ! [...] HARDCORE
Mis à part le taunt pourri, swtor et hardcore ça serait pas antinomique?

@Trapp : Je te confirme, après avoir discuté avec des copains de la république ils ont tout simplement boudés Ilum, y aller était du suicide et une dose de masochisme.
C'est rigolo de lire ça.....J'ai lu des posts de ce type sur Aion, j'en avais aussi lu sur WAR!.
-Athel Loren dans une autre galaxie loin très loin: "p*tain c'est nimp, on se fait farmer par les fureur/millenium, c'est pas équilibré, que fait Mythic?! je vais désabo!"

-Suthran dans encore une autre galaxie, mais un peu moins loin quoi que:" p*tain c'est nimp, on se fait farmer par les Elyos en boucle ils sont 2vs1, c'est pas équilibré, que fait NCSoft? je vais désabo!"

Remarquez d'habitude je suis toujours dans la faction qui se fait farmer, ca change un peu là, mais vos posts donne envie de reroll République pour montrer qu'on arrive à jouer même quand on se fait farmer....
Alors oui, pour les gars en face c'est plus facile, alors oui pour les gars en face le stuff arrive plus vite, mais à part ca vous l'aurez votre beau stuff 60....

De plus je trouve que sur SWtor contrairement à d'autre jeu, le temps qu'il faut pour arriver à chopper du stuff ou faire des rangs n'est pas très long....
Donc hurler (encore une fois?) au loup alors que dans 1 semaine vous aurez aussi votre stuff même si vous avez pas eu la "chance" d'être au bon moment dans la bonne faction au bon endroit, who cares?
Le mec a fait rang 1-> 60 en une soirée, gg lui, moi ca me ferait ch*er.
A ceux qui hurlent aussi parce qu'ils se sont fait farm en boucle et ont gâché leur temps de jeu, on dirait que vous avez jamais été du mauvais côté de la barrière: je vous donne un conseil: quand on se fait farmer à un endroit en boucle, on change d'endroit quand c'est possible;P
Ah oui et le déséquilibre des factions est aussi un peu la faute des joueurs (oui BW aurait du limiter le nombre de joueurs de telle ou telle faction). La preuve, chez la république, il y a beaucoup moins de kikoolol je trouve.
Citation :
Publié par Harg
Au dela du bug/exploit (et des demandes de remise à zéro des points pvp engrangés hier, que j'approuve d'autant plus volontiers que je suis pas concerné) ya vraiment un truc là dedans que je ne comprends pas.

Ok, sur certains serveurs ya 70-100 mecs qui ont campé un spawn à l'AoE et qui se sont fait une orgie de points - ça, j'ai imprimé.
Caypabien en effet !

Mais pourquoi ils ont campé ? Parce qu'il y avait 20-30 plows qui rel en boucle, genre bouffe consentante ?

Mais sérieux.

ce que tu oublie !sur certain serveur

1.ils on tuer le npc pour ce cassé
2.les gens arrivent en permanence aprés une certaine heure quand il rentre du boulot/ecole du coup c 'est pas les même personne qui ce font farmé
3. tu meur en 5 sec tu fait ca 5 min pour essayé de courir et voir les posibilité en gros tu meur 10 fois surement
4. tu est mort / en combat il te reste que de deco ( ou alor rejoindre un bg puis kick afk pour te faire TP dans la capitale )

je pense pas que des gens ce sont fait farmé des heures pour ce passé le temp

perso je me suit cassé après moin de 5 min quand je suit mort 3 fois dans ma base
Citation :
Publié par Cthulhoo
gros post qui raconte plein de chose
Je suis assez d'accord avec toi, on préfère jeter la pierre à Bioware et oublier que le PVP, le RP et autres joyeuseté sont fait et défait par les joueurs eux mêmes...
@Harg : C'est ce que je pense aussi... Quel plaisir peut-on trouver à cramer des types pendant X heures à spammer sa compétence AoE.

J'imagine qu'au beau milieu devait se trouver des impériaux pour hurler "MAIS BACK BORDEL LAISSER LES SORTIR QU'ON PUISSE PVP"...
Tout ça pour quelques rangs, sans penser qu'au final on risque de dégoûter son adversaire et donc de finir sa soirée/sa semaine en BG intra-faction...

So epic.
Citation :
Publié par Blacklove
Il est intéressant de voir que les pveboys ne soutiennent pas les pvpboys en nous sortant que cette maj c'est du caca.
Restez ds un monde pve ne veut pas dire être égoïste. Les gens aiment le pvp et on dirait que c'est un reproche.
J'aime le PvP, mais vraiment, et pourtant hier je suis aller me faire la nouvelle instance Siege de Kaon. Parce que Ilum hier c'était pas du PvP. Ca flirte avec l'exploit.
Citation :
Publié par Ao | Trapp
Sur le serveur Kessel Run, je suis allé hier soir sur Illum, entre 20h30 et 23h (bg en parallèle)
En petit groupe entre gnous :
On a croisé tout simplement aucun joueur de la république de toute la soirée.

Il "parait" qu'un groupe de 3 a été repéré (et massacré)...

Je suis très déçu pour ma part par ce patch pvp concernant Illum.
Après c'est sûrement une spécificité de mon serveur avec un taux de joueurs empire qui doit atteindre 90% mais il n'empêche que c'était nul.

vraiment très déçu, je n'imaginais pas la situation du serveur déséquilibrée à ce point. Chez d'autre l'empire farm la Republic sur son spot, chez nous ils n'existaient tout simplement pas.

Les bg entre 50 en revanches sont très très plaisant. Je me suis éclaté toute la soirée alors que j'en avais déjà marre d'enchaîner du huttball en boucle tous les soirs depuis 1 semaine avec presque aucun challenge et un ennui profond.
sur Kessel le huttball pop quasi autant que les autres côté Empire.
Et toi du côté Rep tu enchaine les Huttball.

C'est bizarre ^^
Citation :
Publié par Ar†emis
J'aime le PvP, mais vraiment, et pourtant hier je suis aller me faire la nouvelle instance Siege de Kaon. Parce que Ilum hier c'était pas du PvP. Ca flirte avec l'exploit.
D'après Bioware, s'était du bug exploit et il y aura sanction. Vivement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés