Aller à la page... |
[Réponse officielle] Les problèmes d'Ilum
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() Sur hssiss, durant le temps de ma quotidienne (j'ai pas eu l'hebdo j'avais fait celle de prépatch), j'ai rien vu de tel. Juste du farm bivouac à la War (donc devant la base pas dedans), et vu que ça me saoule vite le farm bivouac... Bioware a oublié que les joueurs ne savent plus s'autoréguler, et cette course au stuff n'aide clairement pas au fair play. ![]() |
![]() |
|
Callisyn Tzarx |
Trouver plus de messages par Callisyn Tzarx |
|
Bref. il est l'heure de devenir des Rebelles pour de bon et casser la rondelle aux impériaux !
![]() |
![]() |
|
Ashraam Darken |
Trouver plus de messages par Ashraam Darken |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Coldea DolAerth |
Trouver plus de messages par Coldea DolAerth |
|
|
![]() |
|
|
Patch aujourd'hui de 15h à 19h.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
mise a jour de la mise a jour de la mise a jour'j'avais pas connu ça depuis aoc,ils sont totalement a la ramasse
![]() |
![]() |
|
houdin le magicien |
Trouver plus de messages par houdin le magicien |
|
|
![]() |
|
|
J'imagine qu'au beau milieu devait se trouver des impériaux pour hurler "MAIS BACK BORDEL LAISSER LES SORTIR QU'ON PUISSE PVP"... Tout ça pour quelques rangs, sans penser qu'au final on risque de dégoûter son adversaire et donc de finir sa soirée/sa semaine en BG intra-faction... So epic. |
![]() |
|
|
J'aime le PvP, mais vraiment, et pourtant hier je suis aller me faire la nouvelle instance Siege de Kaon. Parce que Ilum hier c'était pas du PvP. Ca flirte avec l'exploit.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|