[Réponse officielle] Les problèmes d'Ilum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maneki-neko
Réponse officielle de Bioware/EA

http://img15.hostingpics.net/pics/328994thisisspartamashup4thumb.jpg

Wé! nouveau concept reprit sur le film 300

C'est un peu le cas ^^
Citation :
Publié par Cthulhoo
Ne venez pas vous plaindre du manque de fair play de la faction ennemie. Si les rôles avaient été inversés, qu'est-ce qui vous dit que vous n'auriez pas fait de même ? Parce que vous avez des principes ? Allons donc, combien de temps tiendraient vos belles conceptions face à une telle aubaine ? Et non, on ne juge pas sur les principes, mais sur les actes.
On inverse pas les rôles. Nous côté république bien avant le lancement nous savions pertinemment que nous serions en infériorité et que c'est dans la difficulté que se créé le réel challenge.

J'ai toujours eu horreur du zerg, sûrement à cause d'albion ça. J'ai toujours préféré un PVP de challenge et non pas de quantité et je pense très sincèrement que la majorité des joueurs qui ont la même vision du pvp que moi sont dans ma faction aujourd'hui.

Ça me rappel le début de WaR avec le bus destru qui abusé et re-abusé de l'aspi. Ya toujours une faction qui s'est gavée plus que l'autre et toujours de façon malhonnête et c'est toujours les mêmes.
Citation :
Publié par Lavaze
Ça me rappel le début de WaR avec le bus destru qui abusé et re-abusé de l'aspi. Ya toujours une faction qui s'est gavée plus que l'autre et toujours de façon malhonnête et c'est toujours les mêmes.
Il y a des gens qui comme moi ne choisissent en aucun cas leur faction pour cette raison. Tiens moi j'étais destru sur war et je suis républicain sur swtor. Pourtant je PvP. Alors que suis-je ?

Donc, garde tes notions absolue pour toi. Merci.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ouai enfin sils font un rollback, jespere que ca sera que sur la renommée (les rangs pvp quoi).

jme suis pas cassé le cul a xp mon perso lvl 48 et mon craft pendant que cetait le carnage ailleurs
un peu la même. On a passé une super soirée à xp en bg <50. On a bien rigolé, on a profité du jeu sans les 50 bien stuff, ca m’ennuierait qu'il me claque mon lvl 45 acquis à la sueur de mes passes sur le huttball
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Ou alors tu prends la porte de gauche si c'est campé à droite et tu sors roam un petit peu et faire quelques fight sympa en "petit comité". Mais ça semble bien trop compliqué pour la majorité des joueurs du serveur :/
Comment tu prends la porte de gauche quand tu meurs en descendant du taxi en moins de 5 sec et que tu remeurs encore plus rapidement quand tu rel ?
1) J'ai jamais écrit qu'il n'y avait pas de problème, je vois juste des bis repetita de ce que l'on voit dans pas mal de jeux PvP (ou qui se disent PvP).

2) Je ne parle pas de réussite ou non des dits jeux, je compare de la capacité de whine/guelage/mettezlenomquevousvoulez d'une communauté pour un jeu.

Enfin je rajouterai plusieurs choses:
- Si vous voyez SWtor comme un jeu pvp/rvr, vous vous foutez le doigt dans l'oeil jusqu'à l'anu...loin. Ils vous ont mis une feature PvP parce que ca fait vendre de mettre le terme PvP dans une pub.
- Déco et faire autre chose, jouer un reroll, jouer à irl etc, ca existe, donc l'excuse bidon du "je me faisais farmer en boucle et j'ai perdu mon temps" elle tient pas la route....
Cracher sur Bioware et pourtant ne pas réussir à ne pas jouer une partie de la journée, hmmm vous êtes sûr que vous allez tous désabo ou il vous faut déjà une cure de désintox avant?

Même si mon post est un peu caricatural et taunt un peu, faut aussi savoir relativiser les choses hein? Le gars avec son level 60 en 1 journée il va pas changer le monde.....
Rollback ou pas rollback, au final ca changera votre vie????
Citation :
Publié par Adriana
T'es au courant que le PvE va être gangrené par les joueurs PvP overstuff ? Hein ? Dis ?
Si le stuff PvP pollue le PVE, c'est encore un autre probleme, ne mélangeons pas tout, merci.
Perso, j'ai gagné un rang hier "à la loyale", je m'en cogne complètement de le perdre et de perdre ce que j'ai gagné en pvp illium/bg si ça pouvait remettre de l'ordre dans ce jeu.
Sur Battle Meditation, je n'ai pas l'impression qu'il y ai eu un farming intensif de bravoure ceci-dit.
Citation :
Publié par Hokaine
Il y a des gens qui comme moi ne choisissent en aucun cas leur faction pour cette raison. Tiens moi j'étais destru sur war et je suis républicain sur swtor. Pourtant je PvP. Alors que suis-je ?

Donc, garde tes notions absolue pour toi. Merci.
Grand bien t'en face mais ne quote pas si cela ne s'applique pas à toi puisque j'ai bien dit :

Citation :
j'ai toujours préféré un PVP de challenge et non pas de quantité et je pense très sincèrement que la majorité des joueurs qui ont la même vision du pvp que moi sont dans ma faction aujourd'hui.
Tu es dans ma faction, tu n'as pas la même vision que moi, ok.
Citation :
Publié par houdin le magicien
Même si mon post est un peu caricatural et taunt un peu, faut aussi savoir relativiser les choses hein? Le gars avec son level 60 en 1 journée il va pas changer le monde.....
Quelque part quand t'investis du temps dans un MMO pour etrec competitif ( oui parce que c'est un jeu competitif base sur le stuff ), ca l'a fout tres mal de voir qu'en une aprem certains ont chopper le meme rang que d'autres qui ont farmer des nuits entieres pour l'avoir...
Je peux te dire que ceux la ils ont deja desabos la et qu'ils cherchent un autre jeu.
Faut pas trop prendre les gens pour des cons hein.

Meme moi qui ne suis que rr57 perso ca m'a donner qu'une envie, c'est de me barrer du jeu. Seul pb, j'ai trouve aucun moyen de me desabo.
Citation :
- Déco et faire autre chose, jouer un reroll, jouer à irl etc, ca existe, donc l'excuse bidon du "je me faisais farmer en boucle et j'ai perdu mon temps" elle tient pas la route....
Je paye pour un service 24/7.
Pourquoi je devrais faire autre chose par la faute du prestataire de service ?
Je trouve ton argument un peu facile.
C'est quand même incroyable de ne pas admettre que BioWare fait n'importe quoi à chaque patch (3 pour l'instant, heureusement) et ne se donne pas le temps de tester ses patch ni de tenir compte des remontées des testeurs.
Citation :
ue vous allez tous désabo ou il vous faut déjà une cure de désintox avant?

ça me fait pensé un peu irl au mec qui disent non mais lui il a braquer la banque et toi tu as toujours ton pognon alors t'en fou quoi

respect ? équitabilité ? tu connais

@Selp norris tu penses pas que les joueurs ont leur part de responsabilité la dedans ?
Citation :
Publié par Ao | Trapp
Sur le serveur Kessel Run, je suis allé hier soir sur Illum, entre 20h30 et 23h (bg en parallèle)
En petit groupe entre gnous :
On a croisé tout simplement aucun joueur de la république de toute la soirée.

Il "parait" qu'un groupe de 3 a été repéré (et massacré)...

Je suis très déçu pour ma part par ce patch pvp concernant Illum.
Après c'est sûrement une spécificité de mon serveur avec un taux de joueurs empire qui doit atteindre 90% mais il n'empêche que c'était nul.
Sur Kessel Run déjà l'empire n'a pas farmé le spawn répu contrairement à d'autres serveurs, et l'après-midi vers 16h-17h fait étonnant mais néanmoins véridique les répus étaient en majorité sur Ilum, et l'empire s'est fait rouler dessus plusieurs fois même avec un warband au 3/4 complet. Les gros 50 répu ont fini leur quête en 1 heure et se sont barré à cause du lag client, qui rend le jcj tout sauf passionnant, et ne sont pas revenu le soir pour que tu puisses faire ta quête, et encore il y avait quand même un petit raid de la guilde phoenix qui trainait.

Ensuite ici la majorité des gens se plaignent du farm au spawn répu qui aurait permis à certains joueurs de prendre plusieurs niveau de bravoure, c'est juste ça qui émeut les hystériques du coin, c'est un sentiment d'injustice, parce qu'au final en restant pragmatique c'est pas les 2-3% de bonus que procure un set maitre de guerre sur un set champion qui va faire la différence en bg ou en jcj.
Citation :
Publié par kenrio
ça me fait pensé un peu irl au mec qui disent non mais lui il a braquer la banque et toi tu as toujours ton pognon alors t'en fou quoi

respect ? équitabilité ? tu connais

@Selp norris tu penses pas que les joueurs ont leur part de responsabilité la dedans ?
Ça existe pas

Pareil le mec qui fait ses X rangs sur Ilum dernièrement c'est le mec qui veut rattraper sont retard et être aussi compétitif vis a vis de X ou Y qui a un temps de jeux important.

La notion d'équitabilité ça existe pas sur les mmorpg ....

Donc l'argument du "c'est pas équitable que tu fasse tes rr sur Ilum rapidement" c'est quand même moyen.
et l'argument : c'est un jeu pve, pas pvp c'est bidon tout autant, tu proposes une feature pvp, tu la peaufines, tu fais en sorte qu'elle n'ait que peu d'incidence sur le pve, et des erreurs pareilles faites pour le pvp, perso ça me rassure pas pour un contenu pve à coté, leurs équipes pourraient un minimum communiquer entre elles. Un jeu pve se doit de proposer un minimum de challenge, il parait que le contenu pve hl de groupe est quand même assez simple (de ce que j'en entends, je n'y suis pas) mais ce n'est pas la dessus qu'on papotait !

encore une fois, avant de sortir des arguments, renseignez vous
Citation :
Publié par kenrio
Ils ont la part de responsabilité que BioWare a bien voulu leur donner par leur incompétence.
Le problème était connu de BioWare avant la sortie du patch, il y a à ma connaissance 3 topics qui en parlent sur le forum test et qui sont antérieur à la sortie du patch.
BioWare a choisi de ne pas tenir compte de ses avis (ou n'a pas les moyens de lires les posts/ticket des testeurs), on ne peut pas vraiment blammer la communauté pour ca.

Un PvP agr"able à jouer, c'est aussi un PvP dont les règles sont biens définies par le concepteur.
Là c'est un PvP sortie à l'arrache (suffit de voir les premiers objectifs et la simplicité de la zone PvP pour s'en convaincre) et qui est grossomodo aussi libre que du PvP sauvage.
après moi je m'en tape

sure mecrosa order je doute qu'il y ait beaucoup de RR60 full stuff

que c'est bon d'être sur un serveur.. comment vous dites ?? cfa ? 3ème division ?

lol

merci les fa de m'avoir forcer à partir de Hackert Rift

Selp Norris je suis désolé mais l'exploit a 50vs 10 c'est les joueurs le problème.... vous savez que l'empire sera en surnombre vous y allez, vous savez qu'il y aura masse sorcier vous le faites....
Citation :
Publié par Lavaze
Grand bien t'en face mais ne quote pas si cela ne s'applique pas à toi puisque j'ai bien dit :
Au temps pour moi, je me suis laissé avoir par les "toujours" toujours" "toujours".
Citation :
Publié par Selp Norris
Je paye pour un service 24/7.
Pourquoi je devrais faire autre chose par la faute du prestataire de service ?
Je trouve ton argument un peu facile.
C'est quand même incroyable de ne pas admettre que BioWare fait n'importe quoi à chaque patch (3 pour l'instant, heureusement) et ne se donne pas le temps de tester ses patch ni de tenir compte des remontées des testeurs.
Encore une fois j'ai pas dis qu'il n'y avait pas de problème, c'est la façon de gueuler qui n'est qu'une répétition à chaque nouveau MMO, on pourrait limite faire des copier/coller...

De plus, l’éternel "je paye un service" est pas terrible, je pourrais te citer moults exemples dans un MMO où tu ne peux pas profiter comme tu l'entend du jeu et pourtant tu payes.

Bioware a pas fait du boulot correct, soit tu supporte pas ça et tu t'en vas, soit tu attend de voir comment ca évolue, soit tu trouve ca génial et tu reste;P mais s'arrêter au méchant qui a exploit et qui a fait son RR60 en une journée, bofbof...

@Njuk: je comprend facilement la frustration qu'il peut y avoir derrière, mais en attendant ton stuff tu l'auras et, (si tu parles compétition), tu sauras t'en servir quand tu l'auras, le gars qui a exploit/abusé/profité/etc si il sait s'en servir de toute façon l'aurait eu en même temps que toi, sinon, tu le défonceras tout de même dans quelques temps.....laisse lui le temps d'en profiter 5mn;P
Vous n'avez aucun temps de jeu. Vous devez souscrire un abonnement ré current ou activer un code Game Time. Les informations concernant votre compte et vos données personnelles seront conservées pour votre prochaine visite.

Souscrire un abonnement récurrent. S'abonner

Juste une petite question, j'ai ca sur ma page 'abonnement'.

J'avais choisis un abonnement de 3 mois par paypal et la j'ai ce message, je suppose donc que je suis pas abonné.

Dans le doute j'aimerais savoir si ceux qui ce sont désabonnés ont ce message, merci.

Edit :
Actuelles Abonnement :Abonnement récurrent de trois mois
Prochaine date de facturation : 19 janv. 2012 pour € 35,97
Omg

Comment je fais pour annuler ?

Dernière modification par Nukanuka ; 19/01/2012 à 11h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés