|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Réponse officielle] Les problèmes d'Ilum
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Il leur a fallu combien de temps pour fermer Illum entre la sortie du Patch et la disparition des taxis ?
|
![]() |
|
|
Comment tu prends la porte de gauche quand tu meurs en descendant du taxi en moins de 5 sec et que tu remeurs encore plus rapidement quand tu rel ?
|
![]() |
|
houdin le magicien |
Trouver plus de messages par houdin le magicien |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() respect ? équitabilité ? tu connais ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Pareil le mec qui fait ses X rangs sur Ilum dernièrement c'est le mec qui veut rattraper sont retard et être aussi compétitif vis a vis de X ou Y qui a un temps de jeux important. La notion d'équitabilité ça existe pas sur les mmorpg .... Donc l'argument du "c'est pas équitable que tu fasse tes rr sur Ilum rapidement" c'est quand même moyen. |
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
Le problème était connu de BioWare avant la sortie du patch, il y a à ma connaissance 3 topics qui en parlent sur le forum test et qui sont antérieur à la sortie du patch. BioWare a choisi de ne pas tenir compte de ses avis (ou n'a pas les moyens de lires les posts/ticket des testeurs), on ne peut pas vraiment blammer la communauté pour ca. Un PvP agr"able à jouer, c'est aussi un PvP dont les règles sont biens définies par le concepteur. Là c'est un PvP sortie à l'arrache (suffit de voir les premiers objectifs et la simplicité de la zone PvP pour s'en convaincre) et qui est grossomodo aussi libre que du PvP sauvage. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ah ué s'ils n'ont pas écoutés leur testeurs c'est grave
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
De plus, l’éternel "je paye un service" est pas terrible, je pourrais te citer moults exemples dans un MMO où tu ne peux pas profiter comme tu l'entend du jeu et pourtant tu payes. Bioware a pas fait du boulot correct, soit tu supporte pas ça et tu t'en vas, soit tu attend de voir comment ca évolue, soit tu trouve ca génial et tu reste;P mais s'arrêter au méchant qui a exploit et qui a fait son RR60 en une journée, bofbof... |
![]() |
|
houdin le magicien |
Trouver plus de messages par houdin le magicien |
Roi / Reine
|
Vous n'avez aucun temps de jeu. Vous devez souscrire un abonnement ré current ou activer un code Game Time. Les informations concernant votre compte et vos données personnelles seront conservées pour votre prochaine visite.
Souscrire un abonnement récurrent. S'abonner Juste une petite question, j'ai ca sur ma page 'abonnement'. J'avais choisis un abonnement de 3 mois par paypal et la j'ai ce message, je suppose donc que je suis pas abonné. Dans le doute j'aimerais savoir si ceux qui ce sont désabonnés ont ce message, merci. Edit : Actuelles Abonnement :Abonnement récurrent de trois mois Prochaine date de facturation : 19 janv. 2012 pour € 35,97 Omg Comment je fais pour annuler ? Dernière modification par Nukanuka ; 19/01/2012 à 11h12. |
![]() |
|
|
Le fait que SWTOR soit majoritairement un mmog axé PvE ne justifie en rien que les fonctionnalités PvP proposées soient à la ramasse et si peu considérées par BW.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|